“cela aurait pu etre pire!” 3 5 étoiles

Victoria Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France   |
Classé n°1 362 sur 1 798 hôtels à Paris
Liège
“cela aurait pu etre pire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

suite a tous les avis negatifs lus dans les commentaires, nous craignions un peu l'hotel. nous sommes partis avec jetair et cet hotel faisait partie des moins chers. cela aurait pu etre pire niveau rapport qualite/prix. nous avons eu une chambre au rdc qui avait ete renovee: parquet au sol, couette, tv ecran plat, salle de bain renovee. Ce n'est pas du grand luxe mais cela reste correct par rapport au prix. les interrupteurs etaient sales mais les sanitaires propres et les serviettes changees chaque jour! la salle de petit dejeuner est en cave et quelques travaux sont necessaires. le petit dejeuner buffet est tres simple mais pour le prix paye, cela aurait pu etre pire! nous y sommes restes 5 nuits et le petit dejeuner etait identique chaque jour : morceaux de baguettes, croissants, confitures, fromage fondu. le personnel de salle est tres souriant et serviable ce qui est loin d'etre le cas du personnel de l'accueil!!
enfin, grace aux doubles fenetres, on entend pas les bruits de la rue mais bien celui des voisins de chambre!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Trouver une chambre d'hôtel digne de ce nom à moins de 100 € à Paris relève du défi.
En cherchant bien, on peut trouver, généralement simple mais propre.

Pour l'hôtel Victoria, le site web était enchanteur, trop beau pour être vrai. Je me suis laissé prendre par une présentation impeccable du lieu, la réalité en a été toute autre.

L'extérieur est une ruelle sale, le hall et la réception ne respirent pas la propreté non plus. Le salon design blanc paraissait beaucoup plus propre sur le site internet.
La chambre est un mouchoir de poche, le parquet stratifié est défait à certains endroits, remplacé par des carrés de moquette à l'état douteux. Le plafond tendu ne l'est plus dans les angles avec la sensation qu'il va se défaire à chaque instant. La fenêtre ne ferme pas très bien, laissant s'engoufrer le bruit ambiant.
Quant à la salle de bain, le coin toilette devrais-je dire ( 2.5 m2 au mieux), les robinets cassés appartiennent à une époque révolue sur le plan de l'équipement sanitaire, le mitigeur de douche relevant de la science fiction pour cet endroit. 1 mini savon en guise de produit d'accueil, shampoing absent y compris à la vente éventuelle à la réception...
Le petit déjeuner est servi sous forme de self-service dans une cave voutée avec le même sentiment de saleté. Le café est imbuvable. Le sourire et l'amabilité des deux employées m'aident un peu à l'avaler.

Cité Bergère se trouve non loin des grands boulevards, regroupant plusieurs hôtels dans cette rue semi-piétonnière. Le Victoria se trouve en face de la sortie arrière d'un théâtre ou cinéma, générant beaucoup de bruit à chaque flux.

Retenez bien ce nom et barrez-le des possibilités que vous auriez retenu !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

D'abord réticente vu les anciens avis, j'ai quand même réservé 2 nuits à l'hôtel Victoria, nous devions passer 6 jours sur Paris mais notre hôtel habituel (Etap hôtel à Charenton était complet le mercredi donc il fallait trouver un autre hôtel pour les 2 premières nuits).
Nous avons déposé nos bagages à la "conciergerie" (salle non fermée au fond du couloir) puis nous sommes revenu prendre notre chambre à 14h, et là une grosse incompréhension entre les 3 réceptionnistes, l'un a donné notre chambre à un autre client, il nous ont demandé si pour le même prix nous souhaitions être surclassé dans un autre hôtel 3 étoiles proche, donc on a dit oui, ils ont appelé l'hôtel: complet.
On a patienté un peu, puis un employé est parti voir si la chambre 301 était prête, pendant ce temps l'autre nous dit d'aller dans la 101, bref ...
Chambre de bonne taille, avec penderie et bureau, c'est pas souvent qu'on trouve autant de rangement, un bon point, la tête de lit représentant le Sacré-Coeur, très jolie, literie et oreillers très agréables, chambre propre mais plinthes enfoncée ou arrachée.
Salle d'eau minimaliste mais propre, nombreuses serviettes de toilette, rideau de douche crasseux, jusque là la petitesse de la salle d'eau ne me dérangeait pas, c'est le lendemain quand j'ai voulu prendre une douche, je me suis aperçue que le joint de la paume tait cassé à 2 endroits ce qui fait que l'eau ne coulait pas verticalement mais horizontalement des 2 cotés ^^
Donc dans l'ensemble idéal pour un court séjour (une ou 2 nuit), car tout à proximité: restaurants en tout genre, supermarché, théâtre, cinéma, bus et métros.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

De retour de Paris, je ne peux ne pas laisser de commentaire sur ma nuit à l'hotel Victoria.
Outre un accueil plus que moyen, personne ne nous accompagne jusque notre chambre que nous devons trouver par nous mêmes.
Arrivée dans la chambre: Odeur de moisi,les fenetres sont condamnees on ne peut donc pas aerer, parquet décollé et écaillé, hygiene de la salle de bain plus que douteuse... (nous sommes allées acheter de la javel au carrefour city juste en face pour laver celle ci) Couloirs et escaliers dans le meme état: moquette sale et déchirée par endroit...
Petit déjeuner: un ""buffet"" plus que minuscule: confiture, beurre, yaourt. UN croissant par personne, je me fai gronder par la serveuse car je ne prends pas le bon sens du buffet et un peu plus loin un panier avec des morceaux de baguettes grossierement coupées et certainement pas fraiches du jour. Le décor est plus que glauque, dans une cave et nous devons débarrasser nos plateaux.

A déconseiller. De tout coeur! On nous promet un hotel design et c'est juste minable, sale et glauque...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012 par mobile

Les photos du site internet sont mensongères.... vive les retouches!!!! Hôtel sale et mal entretenu, pas accueillant, réception mal rangée... la salle de bain est minuscule avec des toilettes douteux question propreté, cheveux sur les parois de la douche, plinthes arrachées dans la chambre, trou dans la porte et j'en passe !!!!! Cet hôtel ne vaut pas son prix !!!! En un mot FUYEZ !!!!!

• Séjour du janvier 2012
Saint-Alban-Auriolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Pittoresque la cité Bergère où se trouve 4 hôtels . A l'accueil: personnel étranger plus ou moins aimable !!! la chambre petite mais propre , surprise 2 petits lits et non un grand !!! mais literies et couettes neuves. La salle de bain est minuscule pas très pratique ... Mais on y était que pour dormir donc pas très génant . On a pris que le premier petit déjeuner (pas cher 6 euros) pain + croissant très très simple !!!
Dans cet hôtel on a croisé que des clients étrangers !!!
Par contre en sortant de la cité Bergère juste en face le fameux restaurant : Bouillon Chartier avec la queue sur le trottoir... le métro à 2 pas , les gds magasins ,

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
brest, finistere
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

je rentre de 4 nuits à l'hotel victoria pour déplacement pro, hotel réservé par une centrale professionnelle...je vais sur internet, je regarde, ca à l'air mimi. j'arrive et là tout commence. Premier accueil déplorable, je vais chambre 406, dernier étage, au fond, la moquette du couloir, je ne vous en parle pas, tâchée, atroce, et des mouches qui volent... entrée dans la chambre, et là, si certes c'est en terme de déco conforme au site internet on ne voit pas tout le reste, le plafond repeind par tâches , la poussière partout, sur les appliques j'ai tout nettoyé , les plinthes pouah, les boiseries moisies, les fenêtres idem, les interrupteurs (j'ai été acheter des lingettes au carrefour city d'en face), la salle d'eau petite petite, neuve sur du vieux, mais propreté "suffisante". Les coins ne sont pas nettoyés, preuve en est il y a des toiles d'araignée dans les coins du sol... pas de wifi au 4ème étage seulement au 1er.
Par contre, literie propre et effectivement des matelas étaient changés le 8/11 au 4ème étage. Gros soucis pas d'eau chaude pendant deux jours, pas d'excuse rien. l'mabilité n'est pas leur fort, mais je crois qu'ils s'en fichent c'est un hotel remplis de touristes, qui même avec cette qualité semble complet souvent..petit déjeuner , j'ai fait matin sur 4 car le pain n'est pas bon, le jus d'orange non plus, croissant ok, café trop fort pour moi, mais bon c'est du buffet pour 6 euros ca doit le faire. Autre point négatif : le deuxième jour après 8 h d'absence, une odeur abominable d'égouts,impossible à faire partir sauf à avoir les fenêtres ouvertes en permance(heureusement il faisait bon à paris), j'ai même du acheter une bombe antiodeur ...mais du coup, il faut accepter de vivre avec des grosses mouches drosophiles dans sa chambre..pouah
ah j'oubliais, un cafard mort est resté les deux derniers jours devant la porte de l'ascenseur...
points positifs : literie très correcte, tv écran plat, quartier vivant bien situé mais rue calme ( sauf à 5h quand il y a toutes les livraisons sur les pavés là c'est bruyants) nombreux restos à proximité , et les voisins de l'appartement en face ! ils vivent torse nu très souvent dans leur appart et le vis à vis est plaisant !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Hotel

Adresse : 2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°1 362 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Paris
Hotel Victoria Paris 9
Victoria Hotel Avis
Paris Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.