“Peu soigné... OK juste pour dormir 1 ou 2 nuits.” 2 5 étoiles
Avis sur Victoria Hotel

Victoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victoria Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 402 sur 1 774 hôtels à Paris
Liège
“Peu soigné... OK juste pour dormir 1 ou 2 nuits.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Situation : Idéale
Accueil : nul, avons dû attendre 15h30 pour avoir notre chambre, et encore, à 2 reprises on nous a donné la clé d'une chambre non prête. La 3ème était la bonne.
Chambres : très petites, propreté relative (nettoyage fait sommairement), il fallait presque escalader le WC pour accéder à la douche. Point positif : literie récente, donc sommeil réparateur, et télé en état de marche pour se détendre le soir.
Petit déjeuner : euh... style cantine, service glacial, un mauvais moment à passer.
Petite cour-jardin présentée sur le site : nous ne l'avons jamais trouvée.
A vous de vous faire un chouette parcours dans Paris pour oublier l'hôtel...
A proximité, un très chouette bar-resto chaleureux : La Comète, dans la rue du Faubourg Montmartre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel à éviter
Chambres peu soignées, wifi uniquement à l'accueil, personnel peu pressé et très froid.
Le pire est encore le petit déjeuner: choix très limité, pas de céréales, pas de fruits, pas de viennoiseries, on irait plus vite à décrire ce qu'il y a:pain rompu et non coupé, je n'avais jamais vu cela!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

suite a tous les avis negatifs lus dans les commentaires, nous craignions un peu l'hotel. nous sommes partis avec jetair et cet hotel faisait partie des moins chers. cela aurait pu etre pire niveau rapport qualite/prix. nous avons eu une chambre au rdc qui avait ete renovee: parquet au sol, couette, tv ecran plat, salle de bain renovee. Ce n'est pas du grand luxe mais cela reste correct par rapport au prix. les interrupteurs etaient sales mais les sanitaires propres et les serviettes changees chaque jour! la salle de petit dejeuner est en cave et quelques travaux sont necessaires. le petit dejeuner buffet est tres simple mais pour le prix paye, cela aurait pu etre pire! nous y sommes restes 5 nuits et le petit dejeuner etait identique chaque jour : morceaux de baguettes, croissants, confitures, fromage fondu. le personnel de salle est tres souriant et serviable ce qui est loin d'etre le cas du personnel de l'accueil!!
enfin, grace aux doubles fenetres, on entend pas les bruits de la rue mais bien celui des voisins de chambre!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Trouver une chambre d'hôtel digne de ce nom à moins de 100 € à Paris relève du défi.
En cherchant bien, on peut trouver, généralement simple mais propre.

Pour l'hôtel Victoria, le site web était enchanteur, trop beau pour être vrai. Je me suis laissé prendre par une présentation impeccable du lieu, la réalité en a été toute autre.

L'extérieur est une ruelle sale, le hall et la réception ne respirent pas la propreté non plus. Le salon design blanc paraissait beaucoup plus propre sur le site internet.
La chambre est un mouchoir de poche, le parquet stratifié est défait à certains endroits, remplacé par des carrés de moquette à l'état douteux. Le plafond tendu ne l'est plus dans les angles avec la sensation qu'il va se défaire à chaque instant. La fenêtre ne ferme pas très bien, laissant s'engoufrer le bruit ambiant.
Quant à la salle de bain, le coin toilette devrais-je dire ( 2.5 m2 au mieux), les robinets cassés appartiennent à une époque révolue sur le plan de l'équipement sanitaire, le mitigeur de douche relevant de la science fiction pour cet endroit. 1 mini savon en guise de produit d'accueil, shampoing absent y compris à la vente éventuelle à la réception...
Le petit déjeuner est servi sous forme de self-service dans une cave voutée avec le même sentiment de saleté. Le café est imbuvable. Le sourire et l'amabilité des deux employées m'aident un peu à l'avaler.

Cité Bergère se trouve non loin des grands boulevards, regroupant plusieurs hôtels dans cette rue semi-piétonnière. Le Victoria se trouve en face de la sortie arrière d'un théâtre ou cinéma, générant beaucoup de bruit à chaque flux.

Retenez bien ce nom et barrez-le des possibilités que vous auriez retenu !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

D'abord réticente vu les anciens avis, j'ai quand même réservé 2 nuits à l'hôtel Victoria, nous devions passer 6 jours sur Paris mais notre hôtel habituel (Etap hôtel à Charenton était complet le mercredi donc il fallait trouver un autre hôtel pour les 2 premières nuits).
Nous avons déposé nos bagages à la "conciergerie" (salle non fermée au fond du couloir) puis nous sommes revenu prendre notre chambre à 14h, et là une grosse incompréhension entre les 3 réceptionnistes, l'un a donné notre chambre à un autre client, il nous ont demandé si pour le même prix nous souhaitions être surclassé dans un autre hôtel 3 étoiles proche, donc on a dit oui, ils ont appelé l'hôtel: complet.
On a patienté un peu, puis un employé est parti voir si la chambre 301 était prête, pendant ce temps l'autre nous dit d'aller dans la 101, bref ...
Chambre de bonne taille, avec penderie et bureau, c'est pas souvent qu'on trouve autant de rangement, un bon point, la tête de lit représentant le Sacré-Coeur, très jolie, literie et oreillers très agréables, chambre propre mais plinthes enfoncée ou arrachée.
Salle d'eau minimaliste mais propre, nombreuses serviettes de toilette, rideau de douche crasseux, jusque là la petitesse de la salle d'eau ne me dérangeait pas, c'est le lendemain quand j'ai voulu prendre une douche, je me suis aperçue que le joint de la paume tait cassé à 2 endroits ce qui fait que l'eau ne coulait pas verticalement mais horizontalement des 2 cotés ^^
Donc dans l'ensemble idéal pour un court séjour (une ou 2 nuit), car tout à proximité: restaurants en tout genre, supermarché, théâtre, cinéma, bus et métros.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

De retour de Paris, je ne peux ne pas laisser de commentaire sur ma nuit à l'hotel Victoria.
Outre un accueil plus que moyen, personne ne nous accompagne jusque notre chambre que nous devons trouver par nous mêmes.
Arrivée dans la chambre: Odeur de moisi,les fenetres sont condamnees on ne peut donc pas aerer, parquet décollé et écaillé, hygiene de la salle de bain plus que douteuse... (nous sommes allées acheter de la javel au carrefour city juste en face pour laver celle ci) Couloirs et escaliers dans le meme état: moquette sale et déchirée par endroit...
Petit déjeuner: un ""buffet"" plus que minuscule: confiture, beurre, yaourt. UN croissant par personne, je me fai gronder par la serveuse car je ne prends pas le bon sens du buffet et un peu plus loin un panier avec des morceaux de baguettes grossierement coupées et certainement pas fraiches du jour. Le décor est plus que glauque, dans une cave et nous devons débarrasser nos plateaux.

A déconseiller. De tout coeur! On nous promet un hotel design et c'est juste minable, sale et glauque...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Les photos du site internet sont mensongères.... vive les retouches!!!! Hôtel sale et mal entretenu, pas accueillant, réception mal rangée... la salle de bain est minuscule avec des toilettes douteux question propreté, cheveux sur les parois de la douche, plinthes arrachées dans la chambre, trou dans la porte et j'en passe !!!!! Cet hôtel ne vaut pas son prix !!!! En un mot FUYEZ !!!!!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Adresse: 2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Service en chambre Piscine
N° 1 402 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Paris
Hotel Victoria Paris 9
Victoria Hotel Avis
Paris Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.