“Hôtel très moyen” 3 5 étoiles

Classé n°1 363 sur 1 798 hôtels à Paris
Meknes, Maroc
“Hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel très bien situé, environnement bruyant, mais l'hôtel est calme. Le petit déjeuner n'est pas intéressant, la salle où on le sert est une cave rénové. Accueil froid. Les salles de bain ne sont pas vraiment confortables. Faire attention au site WEB de l'hôtel, la pub est loin de ressembler à la réalité. Mai au vu de son prix, il est mieux que d’autres dans la même situation.
parti en voyage Février 2011

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Agneaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet établissement très bien situé. Au coeur de la vie parisienne, quantité de resto, bar, brasseries à proximité. La chambre que nous occupions était très calme et la literie de très bonne qualité. Effectivement il ne faut pas être très regardant sur certains détails d'aménagement mais pour une ou deux nuits c'est parfais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Albi, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je m'attendais aussi au pire, et j'ai été agréablemetn surpris de trouver une chambre partiellement rénovée : salle de bain nevue (faience, sanitaires, ..) et plutot bien agencée. La chambre à la décoration "artificielle" qui ne cache pas des lames de placher décollées ou un vieux lit escamotable d'appoint.
2 fenetres anciennes mal ajourrées (et pas une double fenetre !) retiennent assez bien le bruit de l'impasse de l'hotel. Petit déjeuner en sous sol sans fenetre, avec un accueil glacial et des aliments très basiques.
Par contre, j'étais au RDC : à 4h30 les employés trainent des chariots dans le couloir (préparation de la salle du petit déjeuner ?), puis la voisine du dessus a entrepris un marathon en talon aiguilles dès 6h.
Donc, finalement, plutot bien pour son prix, mais bruyant si votre chambre est mal placée (RDC).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Situation : Idéale
Accueil : nul, avons dû attendre 15h30 pour avoir notre chambre, et encore, à 2 reprises on nous a donné la clé d'une chambre non prête. La 3ème était la bonne.
Chambres : très petites, propreté relative (nettoyage fait sommairement), il fallait presque escalader le WC pour accéder à la douche. Point positif : literie récente, donc sommeil réparateur, et télé en état de marche pour se détendre le soir.
Petit déjeuner : euh... style cantine, service glacial, un mauvais moment à passer.
Petite cour-jardin présentée sur le site : nous ne l'avons jamais trouvée.
A vous de vous faire un chouette parcours dans Paris pour oublier l'hôtel...
A proximité, un très chouette bar-resto chaleureux : La Comète, dans la rue du Faubourg Montmartre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel à éviter
Chambres peu soignées, wifi uniquement à l'accueil, personnel peu pressé et très froid.
Le pire est encore le petit déjeuner: choix très limité, pas de céréales, pas de fruits, pas de viennoiseries, on irait plus vite à décrire ce qu'il y a:pain rompu et non coupé, je n'avais jamais vu cela!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

suite a tous les avis negatifs lus dans les commentaires, nous craignions un peu l'hotel. nous sommes partis avec jetair et cet hotel faisait partie des moins chers. cela aurait pu etre pire niveau rapport qualite/prix. nous avons eu une chambre au rdc qui avait ete renovee: parquet au sol, couette, tv ecran plat, salle de bain renovee. Ce n'est pas du grand luxe mais cela reste correct par rapport au prix. les interrupteurs etaient sales mais les sanitaires propres et les serviettes changees chaque jour! la salle de petit dejeuner est en cave et quelques travaux sont necessaires. le petit dejeuner buffet est tres simple mais pour le prix paye, cela aurait pu etre pire! nous y sommes restes 5 nuits et le petit dejeuner etait identique chaque jour : morceaux de baguettes, croissants, confitures, fromage fondu. le personnel de salle est tres souriant et serviable ce qui est loin d'etre le cas du personnel de l'accueil!!
enfin, grace aux doubles fenetres, on entend pas les bruits de la rue mais bien celui des voisins de chambre!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Trouver une chambre d'hôtel digne de ce nom à moins de 100 € à Paris relève du défi.
En cherchant bien, on peut trouver, généralement simple mais propre.

Pour l'hôtel Victoria, le site web était enchanteur, trop beau pour être vrai. Je me suis laissé prendre par une présentation impeccable du lieu, la réalité en a été toute autre.

L'extérieur est une ruelle sale, le hall et la réception ne respirent pas la propreté non plus. Le salon design blanc paraissait beaucoup plus propre sur le site internet.
La chambre est un mouchoir de poche, le parquet stratifié est défait à certains endroits, remplacé par des carrés de moquette à l'état douteux. Le plafond tendu ne l'est plus dans les angles avec la sensation qu'il va se défaire à chaque instant. La fenêtre ne ferme pas très bien, laissant s'engoufrer le bruit ambiant.
Quant à la salle de bain, le coin toilette devrais-je dire ( 2.5 m2 au mieux), les robinets cassés appartiennent à une époque révolue sur le plan de l'équipement sanitaire, le mitigeur de douche relevant de la science fiction pour cet endroit. 1 mini savon en guise de produit d'accueil, shampoing absent y compris à la vente éventuelle à la réception...
Le petit déjeuner est servi sous forme de self-service dans une cave voutée avec le même sentiment de saleté. Le café est imbuvable. Le sourire et l'amabilité des deux employées m'aident un peu à l'avaler.

Cité Bergère se trouve non loin des grands boulevards, regroupant plusieurs hôtels dans cette rue semi-piétonnière. Le Victoria se trouve en face de la sortie arrière d'un théâtre ou cinéma, générant beaucoup de bruit à chaque flux.

Retenez bien ce nom et barrez-le des possibilités que vous auriez retenu !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Hotel

Adresse : 2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°1 363 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Paris
Hotel Victoria Paris 9
Victoria Hotel Avis
Paris Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.