“Aucun charme” 2 5 étoiles

Classé n°1 364 sur 1 793 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Aucun charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Mon conjoint et moi sommes aller dans cet hôtel pour mon anniversaire. Cet hôtel paraissait moderne sur les photos. Nous avons été mal accueillit car le personnel de la réception est désagréable. C'est limite qu'on a peur de poser des questions. Monsieur X est resté assis sur sa chaise lorsqu'on lui posait des questions.

En ce qui concerne le sèche-cheveux et le WIFI : Le sèche cheveux, il faut aller le chercher à la réception sous une caution de 10 euros.. Attention c'est un sèche cheveux de voyage donc vraiment pas pratique pour les dames aux long cheveux ! Le WIFI n'est pas accessible dans les chambres.

Pour la chambre : La chambre était très petite mais ce n'était pas un très gros problème. Par contre elle n'était pas propre pour un sous (compresse à terre.. très frais) , dans la chambre ça sentait la moisissure et la peinture des mur s'enlevait sans compter le rafistolage de tapisserie. La fenêtre était très petite !.
La nuit, impossible de dormir, on entend TOUT ce qui se passe dans l'hôtel.

Pour le déjeuner : Pitoyable ! Vous avez le choix entre un croissant ou un morceau de baguette. Du fromage à tartiner ou de la confiture ! c'est tout ! . Le jus d'orange c'est pipi de chat .. La cafétéria est affreuse, au fond vous pouvez trouver de la moisissure sur les murs. Toujours sympa ! Les femmes d'ouvrage passent sans cesse dans la cafétéria..

Je déconseille vraiment cet hôtel pour les couples. AUCUN CHARME !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Tout d'abord un accueil déplorable à la réception (à la limite de l'impolitesse !). La chambre dont la clé m'est remise s'avère, quand je l'ouvre, être déjà occupée.. pas un mot d'excuse...on m'en donne une autre. Comment puis-je être certain qu'elle ne sera pas attribuée à d'autres clients ???
L'entrée de l'hôtel est engageante...c'est propre et bien décoré. Dès que l'on arrive dans les étages, le ton change : moquette sale et usée dans les couloirs, propreté discutable dans la chambre (présence d'un chaussette sale dans la poubelle !).
Passer la nuit dans cet hôtel n'est pas de tout repos : bruit +++ à l'extérieur, manque d'insonorisation (on entend absolument tout ce qui se passe dans la chambre à côté), literie en piteux état.
Pas de sèche-cheveux, pas de WIFI dans les chambres.
Quant au petit déjeuner, c'est style cantine !!
La clientèle de l'hôtel est, pour la majorité, composée de touristes étrangers et j'ai eu honte pour l'image de Paris qui leur apparait à l'hôtel Victoria
Certes, ce n'est pas cher pour ce quartier de Paris mais cela devient très cher si l'on analyse les prestations offertes

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Vraiment le seul « atout » de cet hôtel est son prix. Car pour le reste…. Les communs sont sales, avec vue sur les poubelles et de vieux sanitaires désaffectés; le wifi gratuit c’est seulement dans l’entrée et pas dans les chambres, le petit déjeuner, c’est de la malbouffe. La chambre est propre mais les tentures sont décrochées, la clenche de la porte de la salle de bains est manquante, ni le moindre crochet, ni la moindre tablette pour y déposer ses affaires, bref, inacceptable à Paris. Le personnel d’accueil est certes polyglotte mais surement ni avenant ni souriant (sauf exception).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
SERON
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel bien situé dans le centre de Paris, près du musée Grévin. Mais le gros point négatif c'est la [--] qui squatte devant l'hôtel toute la journée et une grosse partie de la nuit. L'hôtel n'a pas de double vitrage donc jusqu'à 4h du matin impossible de s'endormir. Le veilleur ne veut pas se bouger pour les faire taire, pire il trouve ça normal "c'est Paris" nous a-t-il dit ? La salle de bain est très petite, mais était propre. Pas de sèche cheveux, une seule prise de courant qu'on nous a coupé le second matin donc nous n'avons pas pu nous sécher les cheveux.Sinon le prix est très correct vu sa situation.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur la rue.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hotel à publicité mensongère, à la limite de l'insalubrité (moquette hall malodorante, wc et sdb minuscule avec odeur de refoulement, couverture sur draps poussièreuse et sale, mobilier poussiéreux et cassé tel que abat-jour, prise électrique (non existante dans la sdb), etc...). Chambres 4 personnes très petite. Pas de nettoyage ni de dépoussiérage durant le séjour ni même refaire votre lit! Cloisons très fines d'où vous avez l'impression que votre voisin prend une douche dans votre chambre, imaginez donc le reste...Fenêtre simple vitrage, bruit incessants autant le jour et la nuit! Cité de jeunes située à quelques pas, donc vous avez droit à passer des nuits blanches jusque 4h du matin, vous avez aussi vue sur une sortie de spectacle donc jamais une minute de répis!! Publicité mensongère quand à dire qu'il s'agit d'un quartier calme! Mensonge, mensonge!!! Personnel très peu aimable à la limite de vous dire d'aller ailleurs!! Déjeuner se limite à une viennoiserie, un morceau de baguette coupé à la main!!, un café ou thé, un jus d'orange, un quartier de vache qui rit ou une confiture en accompagnement et un yaourt!!! Honteux car vous payez tout ça!!! Bref je ne comprends pas comment des compagnies comme Jetair peuvent proposer ce genre d'hôtel à leur client!!! Nous adorons Paris, nous y retournerons mais pas de sitôt car c'est le plus mauvais séjour que j'ai pu faire dans ma vie! Il nous faudra le temps de digérer! quoique pas grand chose à digérer! Dommage!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
HUY
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Publicité mensongère, site internet totalement trompeur, chambre minuscule et sentant l'égout, salle de bain ridicule et à la limite de la salubrité. Paris a ses limites, comment peut-on louer et appeler cela un hotel. Le touriste est un pigeon,certes, mais tout de même. Acceuil froid, on les "emme....si c'est ainsi c'est mieux de rester chez soi. Cet avis sera sûrement critiqué mais on n'exige pas de le luxe mais jusqu'au peut aller dans le mépris de la plus élémentaire décence et ne pas loger les gens dans un taudis puant l'égout ....à prix d'or.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel très bien situé, environnement bruyant, mais l'hôtel est calme. Le petit déjeuner n'est pas intéressant, la salle où on le sert est une cave rénové. Accueil froid. Les salles de bain ne sont pas vraiment confortables. Faire attention au site WEB de l'hôtel, la pub est loin de ressembler à la réalité. Mai au vu de son prix, il est mieux que d’autres dans la même situation.
parti en voyage Février 2011

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Adresse: 2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°1 364 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Paris
Hotel Victoria Paris 9
Paris Victoria Hotel
Victoria Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.