“Week end en amoureux” 2 5 étoiles
Avis sur Victoria Hotel

Victoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victoria Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 387 sur 1 794 hôtels à Paris
“Week end en amoureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions réserve une nuit pour un week end en amoureux, et profiter de Paris. Alors oui l'hôtel est bien situé. Proche de plein d'endroit clé pour visiter Paris et métro juste à côté. Par contre l'accueil est très mauvais, le personnel pas très sympathique. Pour ce qui est des chambres elles sont propres, mais pas très grande, pas de prise électrique qui fonctionne... Donc impossible de charger un portable... La salle de bain était neuve mais encore les étiquettes sur chaque élément, et petite aussi( il faut enjamber le wc pour entrer dans la douche). L'hôtel aurait bien besoin de quelques travaux de rafraîchissement et rénovation. En ce qui concerne le petit déjeuner il est servi effectivement en sous sol dans une pièce voûtée mais très bien, la encore le personnel est un peu rigide mais copieux et très bon. Enfin pour clore cet avis, je ne pense pas y retourner...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel qui accuse le nombre des années, mais qui reste encore accueillant pour passer quelques nuits. La chambre est propre, et la literie neuve, le petit déjeuner est surtout "petit", tout comme la salle de douche moderne qui vient d'être refaite (pensez à prendre un sèche cheveux et du shampoing car il n'y en à pas). Bref, un hôtel qui propose juste ce qu'il faut, par contre excellent rapport qualité / prix, car loger sur les grands boulevards pour 80€ avec le petit déjeuner, je vous laisse juge.

Astuce pour la chambre : Prenez sèche cheveux et shampoing
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je me suis rendue à l'occasion d'un concert à l'Olympia, c'est à 3 pas de celui-ci le long des grands boulevard, mais dans une impasse et donc au calme.
Propre, petit, mais pratique, accueil normal et petit dejeuner dans une cave voutée, mais tt ce qu'il faut pour bien commencer la journée. Prix à défier toute concurrence, bref pour une nuit au 2 parfait!
Literie excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bien situé dans une rue calme, à proximité des grands magasins, de musées et théâtres. Chambre propre et confortable et jolie salle de bains. Petit déjeuner correct. Seul bémol, ascenseur et couloir assez bruyants !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous y sommes allés pour un concert l'année dernière. Nous avons passés deux nuits et l'hôtel était propre, la chambre aussi mais un peu petite avec un grand lit confortable, la salle de bain parfaite, petite mais moderne, propre, comme on aime, l'hôtel n'est pas trop bruant, petit déjeuner correct il y a tout (boissons chaudes, viennoiseries, jus...). L'emplacement est parfait pour faire les magasins, pour prendre le métro pour découvrir les monuments de la capitale, il est top!! je le recommande. Nous avons payés 86 euros pour deux, les deux nuits. (d'après mes souvenirs.. ahah)

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres côté cour, c'est ce que nous avons eu.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel situé dans une impasse du quartier des grands boulevards. Le musée Grévin et le Hard Rock Café se trouvent à environ 100m. Outre sa situation, le prix est le principal attrait de cet hôtel.
L'accueil y est froid et limite désagréable. La chambre est propre mais sans plus tandis que les sanitaires sont mal entretenus et fonctionnent à moitié (pas de bouchon pour la baignoire, pas de rideau de douche ni de crochet, robinet "condamné"). Le petit déjeuner manque de variété et se prend dans une "cave" sombre, étroite et bruyante.

Bref, un hôtel 2* typiquement parisien...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un confort suffisant à Paris, optez min pour un hôtel 3*. La ville lumière ne brille...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Mon conjoint et moi sommes aller dans cet hôtel pour mon anniversaire. Cet hôtel paraissait moderne sur les photos. Nous avons été mal accueillit car le personnel de la réception est désagréable. C'est limite qu'on a peur de poser des questions. Monsieur X est resté assis sur sa chaise lorsqu'on lui posait des questions.

En ce qui concerne le sèche-cheveux et le WIFI : Le sèche cheveux, il faut aller le chercher à la réception sous une caution de 10 euros.. Attention c'est un sèche cheveux de voyage donc vraiment pas pratique pour les dames aux long cheveux ! Le WIFI n'est pas accessible dans les chambres.

Pour la chambre : La chambre était très petite mais ce n'était pas un très gros problème. Par contre elle n'était pas propre pour un sous (compresse à terre.. très frais) , dans la chambre ça sentait la moisissure et la peinture des mur s'enlevait sans compter le rafistolage de tapisserie. La fenêtre était très petite !.
La nuit, impossible de dormir, on entend TOUT ce qui se passe dans l'hôtel.

Pour le déjeuner : Pitoyable ! Vous avez le choix entre un croissant ou un morceau de baguette. Du fromage à tartiner ou de la confiture ! c'est tout ! . Le jus d'orange c'est pipi de chat .. La cafétéria est affreuse, au fond vous pouvez trouver de la moisissure sur les murs. Toujours sympa ! Les femmes d'ouvrage passent sans cesse dans la cafétéria..

Je déconseille vraiment cet hôtel pour les couples. AUCUN CHARME !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Adresse: 2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Service en chambre Piscine
N° 1 387 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Paris
Hotel Victoria Paris 9
Paris Victoria Hotel
Victoria Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.