“hotel bien situé” 2 5 étoiles

Classé n°1 364 sur 1 793 hôtels à Paris
paysbasque
“hotel bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

L'hotel est très bien situé dans un quartier sympa et à proximité d'une station de metro.
Par contre la chambre avait le chauffage en panne, il faisait quand même -3 à l'extérieur, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre et la salle de bain et nous étions à la fois derrière l'ascenseur et la pièce où les femmes de ménages allaient chercher les draps dès 5h du matin. Heureusement que nous étions très fatigués...... Le petit dèj par contre était irréprochable et les employées super adorables.
Mais à 60€ la nuit avec petit déj que demander de plus.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — pas de chauffage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

J'ai récemment séjourné une nuit dans cet hôtel. A la lecture de nombreux messages défavorables, je craignais un peu ...
Et j'ai été agréablement surprise : l'accueil fut correct, la chambre était propre et le petit-déjeuner tout à fait correct. Certes, l'hôtel nécessiterait une rénovation, mais on ne peut pas trop en demander pour un hotel 2 * à Paris !
De plus, cet hôtel est très bien situé (à deux pas du théatre des variétés, c'est très pratique pour ceux qui, comme moi, passent la soirée dans ce théatre) proche de nombreux restaurants et des grands magasins.
En bref, bon rapport qualité/prix !

• a aimé — sa situation géographique
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
tregueux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

sdb très petite,moisie+++,fuite d'eau.La fenêtre n'était pas étanche.Le petit déjeuner quelconque.Sur certains sites de l'hôtel on parle de parking:en fait 3 places de voitures.Parking à 500m,payant (27 euros pour 24h ).Les points positifs:une bonne literie,un quartier vivant avec restaurants sympas.Je ne conseille pas cet hôtel.
Rapport qualité/ prix:cher pour les prestations malgré une réduction et les pts déj offerts(72 euros pour une nuit chambre double ).

• a aimé — bon couchage
  • n'a pas aimé — salle d'eau
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Bonjour tout le monde.
Je voudrai émettre quelques réserves quant à l'hotel Victoria sis au 2 bis cité bergère à Paris 9ème.

Bien que cet hotel est bien situé au coeur de Paris, il souffre de plusieurs lacunes.

La première étant l'absence totale de vidéosurveillance à l'entrée comme dans les couloirs de l'hotel conjuguée à l'absence d'un agent de sécurité et d'un gardien permanents.

J'ai séjourné dans cet hotel du 26 au 30 Juin 2008 dans une chambre double et j'ai été forcé de quitter l'hotel car la chambre que j'ai pris fut cambriolée.

Parmi les affaires qui m'ont été volées: 1000 euros en numéraire, plusieurs vetements et chaussures de marque et un passeport français.
L'hotel n'a rien voulu admettre bien que le responsable de cet établissement a affirmé que la porte de la chambre 203 de l'hotel ne se fermait pas correctement.
En rentrant j'ai trouvé la chambre fermée mais ue de mes valises ne se trouvait pas à l'intérieur. Je suis sorti sous le choc et je l'ai trouvé à l'étage devant une autre chambre.
Les autres valises, ien que fermées avec des cadenas, ont été ouvertes de force et le voleur a eu tout le temps d'emporter tout cequ'il désirait.
Il est à noter que la veille de ce cambriolage, un monsieur muni de la clé de la chambre 303 a réussi à ouvrir ma chambre (la 203).
Un séjour noir qui m'a dégouté de la capitale française car c'est la première fois que ça m'arrive et surtout que l'établissement est assez huppé et figure meme sur plusieurs pages internet.
Méfiez-vous de cet hotel qui propose des chambres pour pas moins de 71 euros et qui n'assure meme pas la sécurité des touristes, ni meme de son personnel. Car l'accès à l'hotel est facile, non controlé et reste vulnérable et meme la réception peut etre cambriolée à n'importe quelle heure de la journée.

• a aimé — La proximité aux magasins.
  • n'a pas aimé — Le cambriolage de ma chambre et le refus des responsables d'admettre le vol.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
london
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

A l'arrivée, on a été très mal reçus. La réceptionniste nous a juste donné une clé et poussés vers l'ascenseur, qui ne m'inspirait pas confiance, d'ailleurs deux jours plus tard il est tombé en panne. Une fois à notre étage, le couloir sentait les vieilles serviettes et la chambre encore pire.

Elle était toute petite, avec un placard et des tiroirs mais cloués, le porte-douche était cassé et n'a pas été réparé de tout le temps qu'on a passé là-bas (4 jours).

Bref, vraiment pas un hôtel à recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
vichy
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Hôtel en travaux, qq odeurs de peinture, obligation d'avoir un bon coup d'épaule pour ouvrir la porte de la chambre (peinture collée), chambre effectivement petite, pas de problèmes concernant la propreté, pas de problèmes concernant le petit déj (pain et croisssants frais, yaourt, confiture, jus d'orange...).
J'avais réservé cet hôtel car très proche du théâtre où nous sommes allés. Si demain, je dois retourner dans ce quartier, je n'ai pas de raison de changer d'hôtel. Nous sommes loin d'un hôtel de grande qualité, mais pour une nuit, c'est tout à fait acceptable.

• a aimé — la proximité du théâtre des variétés
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

chambres petites, sales, mal chauffées, très mal insonorisées... hotel très glauque, et rapport qualité prix scandaleux. il ne mérite même pas une étoile.
petit déjeuner très moyen, peu copieux, pain pas très frais.
à éviter.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Adresse: 2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°1 364 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Paris
Hotel Victoria Paris 9
Paris Victoria Hotel
Victoria Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.