“A fuir” 2 5 étoiles
Avis sur Victoria Hotel

Victoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victoria Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 381 sur 1 788 hôtels à Paris
Bourg-en-Bresse, France
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Literie affreuse, dessus de lit entièrement taché (je préfère pas savoir de quoi), ca pue le tabac froid, 5 cm de jour sous la porte, plafond tendu déchiré et ouvert au passage des tuyeaux, passage d'accès à l'hotel squaté le soir, personnel d'accueil pas aimable du tout... Point positif, ménage correct et draps propres, bien placé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Le site internet ne reflète absolument pas la réalité ! On croit arriver dans un hôtel de bonne catégorie et propre mais en réalité, la chambre triple est minuscule, sale, mauvaise odeur, couvertures tachées avec trous, poils et cheveux. Salle de bains minuscule également, sale, pommeau de douche cassé et brosse des toilettes pas nettoyée depuis une éternité, tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise ! Petit-déjeuner plus que sommaire avec un bruit assourdissant de vaisselle très agréable au petit matin.. Absolument pas à recommander !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Brest
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Qualité de la réception médiocre. Hôtel pas entretenu. Radiateur de 30 ans d'âge difficile à régler. Couvre-lit effiloché, percé de trous de cigarettes et couvert de tâches suspectes. Pas de produit de douche, pas de verre à dents, pomme de douche au fond de la baignoire puisque le support cassé n'a jamais été remplacé, balayette de wc infecte, ,rideaux décrochés, pas de note d'information sur l'hôtel et le téléphone. Ascenseur limite. Ne mérite pas ses deux étoiles.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
VISE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

J'ai séjourné avec ma copine à l'hotel victoria du 26 au 29 juillet 2009.
par jetair, la chambre/ petit déjeuner nous revenait à 40 eur/ jour pers.
Nous avons voyagé en train, de la gare du Nord, l'hotel se situe à 15 min de marche. Il est situé dans une sorte de square, tranquille, avec d'autres hotels. en 1 min vous etes sur le grd bld Hausmann. Quick, shopi, restaurants snacks... à proximité. Les galeries lafayette sont a 20 min de marche.
En ce qui concerne notre chambre, vraiment très belle impression avec un tableau design de la place Vendome au dessus du lit, écran plat,... Mais quelle désillusion en voyant la salle de bain, a peine 2 m2, bain sans rideau, a coté un wc, et un évier. Aucune prise dans la salle de bain, crochet,... un minimum qui me semble nécessaire.
les femmes de chambres a la limite, mais bon, on ne leur demande pas grand chose. La réception, ca dépendait de comment la personne s'était levée mais nous n'avons jamais eu de probleme particulier, juste bjr bonsoir. Point positif, ils maitrisent les langues.
Le petit déjeuner, très simple, pas en corbeille, mais par un mini buffet, les croissants sont donnés par le personnel ( ils essaient de limiter les couts lol)==> passable.
Voila j'ai essayé d'etre assez précis. Cet hotel pour moi merite un 6/10, bon pour city trip, pour jeunes pas trop regardant. mais tres bon rapport qualité prix selon moi quand meme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

a lire les commentaires je me demandais si je 'naurai pas mieux fait de dormir dans le métro !!
eh bien non !!!!!! l'hotel e'st tout à fait correct , les chambres sont certes petites , mais bien suffisants pour dormir !!: ménage impeccable, belle télé écran plat bref très sympa.
l'emplacement est idéal à 15 min a pied du centre de paris et avec métro à coté.
seul petit hic le ptit dej un peu léger.
enfin 80 euros on va pas demander le servcie d'étage et le voiturier.
je le recommande

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paysbasque
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

L'hotel est très bien situé dans un quartier sympa et à proximité d'une station de metro.
Par contre la chambre avait le chauffage en panne, il faisait quand même -3 à l'extérieur, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre et la salle de bain et nous étions à la fois derrière l'ascenseur et la pièce où les femmes de ménages allaient chercher les draps dès 5h du matin. Heureusement que nous étions très fatigués...... Le petit dèj par contre était irréprochable et les employées super adorables.
Mais à 60€ la nuit avec petit déj que demander de plus.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — pas de chauffage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

J'ai récemment séjourné une nuit dans cet hôtel. A la lecture de nombreux messages défavorables, je craignais un peu ...
Et j'ai été agréablement surprise : l'accueil fut correct, la chambre était propre et le petit-déjeuner tout à fait correct. Certes, l'hôtel nécessiterait une rénovation, mais on ne peut pas trop en demander pour un hotel 2 * à Paris !
De plus, cet hôtel est très bien situé (à deux pas du théatre des variétés, c'est très pratique pour ceux qui, comme moi, passent la soirée dans ce théatre) proche de nombreux restaurants et des grands magasins.
En bref, bon rapport qualité/prix !

• a aimé — sa situation géographique
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Adresse: 2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Service en chambre Piscine
N° 1 381 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Paris
Hotel Victoria Paris 9
Victoria Hotel Avis
Paris Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.