“SALE” 3 5 étoiles
Avis sur Victoria Hotel

Victoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victoria Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 406 sur 1 791 hôtels à Paris
pleine fougeres
“SALE”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Chambre trés sale, sale de bain vetuste, rideau de douche sale, personnel pas aimable ! Le desus de lit avait des grosses tâches quand au desous du lit, il était recouvert de papier et poussiere .... A éviter

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Accueil plus que limite, chambres insalubres, dégueulasses avec une odeur insoutenable.A éviter par dessus tout.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Literie affreuse, dessus de lit entièrement taché (je préfère pas savoir de quoi), ca pue le tabac froid, 5 cm de jour sous la porte, plafond tendu déchiré et ouvert au passage des tuyeaux, passage d'accès à l'hotel squaté le soir, personnel d'accueil pas aimable du tout... Point positif, ménage correct et draps propres, bien placé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Le site internet ne reflète absolument pas la réalité ! On croit arriver dans un hôtel de bonne catégorie et propre mais en réalité, la chambre triple est minuscule, sale, mauvaise odeur, couvertures tachées avec trous, poils et cheveux. Salle de bains minuscule également, sale, pommeau de douche cassé et brosse des toilettes pas nettoyée depuis une éternité, tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise ! Petit-déjeuner plus que sommaire avec un bruit assourdissant de vaisselle très agréable au petit matin.. Absolument pas à recommander !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Brest
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Qualité de la réception médiocre. Hôtel pas entretenu. Radiateur de 30 ans d'âge difficile à régler. Couvre-lit effiloché, percé de trous de cigarettes et couvert de tâches suspectes. Pas de produit de douche, pas de verre à dents, pomme de douche au fond de la baignoire puisque le support cassé n'a jamais été remplacé, balayette de wc infecte, ,rideaux décrochés, pas de note d'information sur l'hôtel et le téléphone. Ascenseur limite. Ne mérite pas ses deux étoiles.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
VISE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

J'ai séjourné avec ma copine à l'hotel victoria du 26 au 29 juillet 2009.
par jetair, la chambre/ petit déjeuner nous revenait à 40 eur/ jour pers.
Nous avons voyagé en train, de la gare du Nord, l'hotel se situe à 15 min de marche. Il est situé dans une sorte de square, tranquille, avec d'autres hotels. en 1 min vous etes sur le grd bld Hausmann. Quick, shopi, restaurants snacks... à proximité. Les galeries lafayette sont a 20 min de marche.
En ce qui concerne notre chambre, vraiment très belle impression avec un tableau design de la place Vendome au dessus du lit, écran plat,... Mais quelle désillusion en voyant la salle de bain, a peine 2 m2, bain sans rideau, a coté un wc, et un évier. Aucune prise dans la salle de bain, crochet,... un minimum qui me semble nécessaire.
les femmes de chambres a la limite, mais bon, on ne leur demande pas grand chose. La réception, ca dépendait de comment la personne s'était levée mais nous n'avons jamais eu de probleme particulier, juste bjr bonsoir. Point positif, ils maitrisent les langues.
Le petit déjeuner, très simple, pas en corbeille, mais par un mini buffet, les croissants sont donnés par le personnel ( ils essaient de limiter les couts lol)==> passable.
Voila j'ai essayé d'etre assez précis. Cet hotel pour moi merite un 6/10, bon pour city trip, pour jeunes pas trop regardant. mais tres bon rapport qualité prix selon moi quand meme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

a lire les commentaires je me demandais si je 'naurai pas mieux fait de dormir dans le métro !!
eh bien non !!!!!! l'hotel e'st tout à fait correct , les chambres sont certes petites , mais bien suffisants pour dormir !!: ménage impeccable, belle télé écran plat bref très sympa.
l'emplacement est idéal à 15 min a pied du centre de paris et avec métro à coté.
seul petit hic le ptit dej un peu léger.
enfin 80 euros on va pas demander le servcie d'étage et le voiturier.
je le recommande

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux