“Enfin un hôtel sympa a Paris” 5 5 étoiles

Iliade Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
N° 1 638 sur 1 774 hôtels à Paris
Évreux, France
“Enfin un hôtel sympa a Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous sommes venus pour les fetes a Paris et trouvé cet hôtel par hasard a 100 mètres du métro. Dès l'accueil nous avons constaté le professionnalisme du personnel et découvert notre chambre avec une super vue sur Montmartre et le sacré coeur. La chambre était très propre où ma femme a beaucoup apprécié le sèche cheveux brushing !! Jamais sans mon macbook le WI FI gratuit avec un très bon débit m'a permis de travailler comme chez moi et que dire de l'écran LED un pur bonheur avec de nombreuses chaines.
L'ascenseur est un peu petit mais c'est le charme de Montmartre, je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Thomas C, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Bonjour, Nous sommes heureux de lire vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous. Nous avons repris cet établissement depuis le mois de novembre et réalisé des travaux d'équipement tel que: TV LED philips avec de nombreuses chaines nationales, internationales et thématiques, le WI FI à haut débit gratuit et le téléphone fixe gratuit pour la France seulement.
Attentif au bien etre de notre clientèle féminine nous avons choisi des sèche cheveux "brushing" pour voyager léger.
Au delà de la vue sur le sacré coeur nous allons développer notre gamme de service et continueront de vous proposer un vrai service de conciergerie selon vos attentes particulières.

boisbriand
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Je viens du Québec et j'étais seule. Agréablement surprise pour le prix. Personnels sympatiques, chambre très propre, petite chambre avec lit double, petite tv, service de café a la chambre, ménage et serviette propre tous les jours, séchoir a cheveux, salle de bain individuelle. Petite ascenseur. Chambre au 6ieme côté cour donc tranquille sans le bruit de la rue et sans soleil (important puiqu'il n'y a pas d'air climatisé). Internet a la réception; long pour les courriels faut être patient.
Epicerie en face, dépanneur, boulangerie. A 2 pas du métro ; Porte de Clignancourt donc ligne direct vers les lieux touristiques ( Notre Dame etc.). Si vous voulez visiter et avoir un lieu pour dormir seulement je vous la recommande. Rien de luxueux mais parfait pour le prix. Par contre en tant que client pensez a baisser le ton dans les corridors et ne pas faire claquer les portes c'est juste une question de civisme, Les corridors sont échos.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

J'ai été accueillie très sympathiquement.
La chambre était petite mais largement suffisante (un lit + 1 armoire + 1 bureau). Tout était impeccablement propre (literie, salle de bains, toilettes, ...) même la moquette est un peu usée (mais pas sale).
J'ai été agréablement surprise par le calme : pas un bruit durant la nuit, même pas les voitures.
Il y a une petite bouilloire avec du thé offert dans la chambre, un petit geste sympathique.
Le petit déjeuner est copieux et varié : pain, croissants, plusieurs sortes de céréales, de la salade de fruits, des fruits secs, boissons chaudes, plusieurs sortes de jus de fruit, tout cela servi en buffet à volonté.
En plus, l'hotel est tout proche de Montmartre, tout le quartier est pleins de petits commerces et de restaurants très agréables.
A recommander vraiment pour un séjour à Paris.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Chambre assez petite mais propre.
Bon accueil.
Un bon plan à deux pas du Marché aux puces et du Métro (direct vers le centre de la capital !)

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Anglaise de France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Petit hôtel situé vers le métro Porte de Clignancourt se qui est pratique.
Chambre pas très grande, mais propre.
Accueil très souriant et agréable à la reception
Pour moi, bon rapport qualité /prix

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
luxemburg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

personnel très sympa,hôtel propre
Le métro est tout près,donc ça va,mais si on veut simplement ramener des sacs à l'hôtel ou changer de chaussures,c'est trop loin.
N'ayez pas peur,le quartier est sympa et les habitants aussi(après tout c'est une grande ville,pas un village,c'est normal qu'il y ait un peu de monde dans la rue la nuit...)
Le ticket PARIS-VISITE est beaucoup trop cher,achetez plutôt un ticket métro chaque jour.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — situation éloignée du centre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Madrid
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Nous avons séjourné ici en novembre dernier. L’hôtel est très propre, la cafétéria où l’on prend le petit déjeuner est petite, mais elle est agréable. Le personnel est très aimable également.
La seule chose que je n’ai pas aimée, c’est le quartier. Nous n’avons eu aucun problème mais tout le monde nous a dit de faire attention dans la rue.
L’hôtel est à une minute de la station de métro.
La prochaine fois, je paierai un peu plus et j’irai dans un autre quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iliade Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iliade Montmartre

Adresse: 51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 638 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliade Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliade Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris 18 Paris
Iliade Montmartre Hotel Paris
Iliade Hotel Paris
Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris Xviii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliade Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.