“Très mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Iliade Montmartre

Iliade Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Iliade Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 596 sur 1 793 hôtels à Paris
CF
“Très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Oh, les gens, arrêtez d'encourager l'inflation des prix parisiens ! On a payé 90 € pour une chambre qui n'en vaut pas 40 en dehors de Paris ! Moquette pourrie, meubles en ruine, porte des toilettes défoncée… Et bienvenue à Lilliput : la chambre est plus petite que les toilettes de notre appart', je vous laisse imaginer la salle de bain. Il semblerait que le personnel est sympa, mais on n'a pas eu beaucoup d'interactions avec eux car on n'est resté qu'une nuit. Quoiqu'il en soit, la qualité de la chambre n'est clairement pas à la hauteur de son prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 18, peut-être que les autres sont mieux…
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

la louviere
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

hôtel situé dans un quartier très peu rassurant ! la literie était on ne peut plus sale avec des taches jaunes sur les draps et des poils beurk.....De la moisissure dans la salle de bain sur
le plafond, les murs et les toilettes. Le rideau de douche n'en parlons pas, grand grand temps
de le remplacer !! En ce qui concerne la réception je n'ai jamais vu du personnel aussi antipathique et de mauvaise foi . Hôtel à ne surtout pas à recommander et même à éviter !!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
quelaines saint gault
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel d'un très bon rapport qualité prix sans doute un des hotels les moins cher de Paris !
bon accueil, chambre et literie propre, l'ascenseur et les couloirs pourraient avoir un rafraichissement mais pour le reste rien à dire. Même le quartier à vous lire semblait " difficile" je l'ai trouvé plutôt bien vivant !
De plus l'hotel se trouve à 5 minutes des puces de Saint Ouen

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Les points positifs:

-A proximité immédiate de la station de métro Porte de Clignancourt: traverser la rue, passer derrière Mc Donald et vous êtes dans la rue de l'hôtel
-Wifi gratuit dans l'hôtel mais aussi un ordinateur mis gratuitement à disposition des clients pour se connecter à internet dans le hall
-personnel très aimable et très serviable (la dame à l'accueil)
-très grande télé (lcd) dans la chambre avec des dizaines de chaînes gratuites
-situé à proximité de Montmartre, pas mal de commerce à côté de l'hôtel

Les points négatifs:
-Un peu éloigné du centre 15-20 minutes en métro (ligne 4 du métro, direction Porte de Clignancourt,descendre au terminus)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hotel épouvantable, situé en fance d'une boîte de nuit extrêmement bruyante. La musique s'arrête vers quatre heure du matin, mais les hurlements des clients sur le trottoir ne s'arrêtent pas avant six heures du matin. L'ascenseur est sale et très vétuste à l'image de l'ensemble de l'hôtel. La salle de bain était une pataugeoire, car il n'y avait pas de rideau de douche. D'autre part le lavabo était bouché. Hôtel à éviter absolument

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Thomas C, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher Monsieur,
Nous avons bien pris en compte vos commentaires et mené une enquête au sujet du bar que vous évoquez. Nos recherches ont révélé que la fermeture administrative de ce bar est en cours et se concrétisera prochainement.
Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone afin de recueillir davantage d'informations et vous proposer une offre particulière pour nous l'espérons votre futur séjour chez nous.
Bien cordialement
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Avantages:
- prix
- proximité station de métro (ligne 4)
- personnel sympathique
- chambre correcte
- salle de bain avec le nécessaire
Inconvénients:
- Bruit nocturne concernant les chambres donnant sur la rue principale de l'hotel (bar égyptien)
- murs et mobilier nécessitent un coup de peinture
- décentré

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Thomas C, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Concernant le bar en face de l'hotel nous essayons d'avoir les meilleurs relations de voisinage possibles mais il y a parfois des clients qui expriment un peu trop bruyamment leur joie.
Le fait d'etre géographiquement décentré nous permet d'offrir 18 chambres pourvues de la vue directe sur le sacré coeur.
Nous vous invitons à réserver ce type de chambre lors de votre futur séjour chez nous.
Bien cordialement
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous sommes venus pour les fetes a Paris et trouvé cet hôtel par hasard a 100 mètres du métro. Dès l'accueil nous avons constaté le professionnalisme du personnel et découvert notre chambre avec une super vue sur Montmartre et le sacré coeur. La chambre était très propre où ma femme a beaucoup apprécié le sèche cheveux brushing !! Jamais sans mon macbook le WI FI gratuit avec un très bon débit m'a permis de travailler comme chez moi et que dire de l'écran LED un pur bonheur avec de nombreuses chaines.
L'ascenseur est un peu petit mais c'est le charme de Montmartre, je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Thomas C, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Bonjour, Nous sommes heureux de lire vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous. Nous avons repris cet établissement depuis le mois de novembre et réalisé des travaux d'équipement tel que: TV LED philips avec de nombreuses chaines nationales, internationales et thématiques, le WI FI à haut débit gratuit et le téléphone fixe gratuit pour la France seulement.
Attentif au bien etre de notre clientèle féminine nous avons choisi des sèche cheveux "brushing" pour voyager léger.
Au delà de la vue sur le sacré coeur nous allons développer notre gamme de service et continueront de vous proposer un vrai service de conciergerie selon vos attentes particulières.

Vous connaissez Iliade Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iliade Montmartre

Adresse: 51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 596 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliade Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliade Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris 18 Paris
Iliade Montmartre Hotel Paris
Iliade Hotel Paris
Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris Xviii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliade Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.