“Hotel parfait pour famille à petit budget” 4 5 étoiles
Avis sur Iliade Montmartre

Iliade Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Iliade Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 595 sur 1 793 hôtels à Paris
roma
“Hotel parfait pour famille à petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Points positifs : personnel très accueillant et disponible très appreciable quand on voyage avec des enfants. Petit déjeuner copieux et viennoiseries fraiches le matin. Tarif très attractif pour un week end parisien en famille surtout en ce moment ou le budget vacances se réduit pour les familles !! les chambres sont très propres ( nous avons vu pire dans des hotels avec beaucoup plus d'etoiles ) et sans frou frou mais vu qu'on n'y passe pas la journée étant en ballade, l'important est que le lit soit confortable et la douche bien chaude pour les crampes ! le quartier est multi-ethnique et j'ai pu acheter de magnifiques tissus pour 3 fois rien et se faire coiffer pour 10/15 euros cela n'existe plus ailleurs ! la station de métro étant située à 20 metres en sortant de l'hotel, dès que l'on voulait aller faire des visites hop on sautait dans un métro et 10 min après on était dans le centre ! et puis voir Montmartre par la fenetre de notre chambre c'etait pas mal le matin !!
points negatifs: franchement on en a pas vu, nous avons l'habitude de voyager avec nos enfants dans des destinations pires que Paris, genre l'Inde ou l'Afrique, alors après avoir fait ce genre de voyages vous vous satisfaisez des plaisirs essentiels et pour ceux qui recherchent le luxe il suffit d'allonger 2000 eur par nuit et vous serez contents ! nous, c'est pas notre politique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lambersart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel situé dans un quartier très bruyant. Les chambres sont très petites et très sales. La literie avec des tâches. La salle de bain est minuscule avec de la moisissure et la peinture qui s'écaille.
Lorsque nous sommes allés déjeuner, il n'y avait plus rien à manger alors que le service se terminait 1h30 plus tard.

Les commentaires positifs que l'on trouve sont surement donné par les propriétaires de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thomas C, Responsable commercial de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Madame, Monsieur,

Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Iliade Montmartre et nous voudrions nous excuser des inconvénients que vous avez subis lors de votre séjour, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Il est possible que la chambre qui vous ait été attribuée ne correspondait pas à vos attentes; Dans ce cas, notre réception se tient à votre disposition 24h/24 pour tout renseignement. Dans l'intérêt de tous, il est de votre droit de nous faire part de votre mécontentement pendant votre séjour afin que nous puissions trouver des solutions ensemble et ainsi satisfaire votre demande.
En ce qui concerne la propreté de notre établissement, celle-ci est contrôlée quotidiennement par des professionnels. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre personnel.

Nous espérons par ailleurs pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin que vous puissiez juger par vous-même des améliorations réalisées.

Cabries
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

J ai réservé une chambre double au mois de juin. Les photos du site web semblaient montrer des chambres spacieuses et agréable pour un prix dans la moyenne des hôtels parisiens.mais quelle ne fut pas ma déception lorsque j ai ouvert la porte de la chambre et surtout de la salle de bain et des sanitaires! Moisissures, poils/cheveux,plafond et murs décrépis ... Joints salles ...
À fuir!

• Séjour du juin 2012
laigneville
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Les notes positives sont pour le personnel, très accueillant, qui discute avec le client, avec de l'humour, ainsi que le petit-déjeuner sympathique.

Cependant, la localisation de l'hôtel n'est vraiment pas top. Beaucoup de bruits (à croire que personne ne dort à Paris...), de gens qui hurlent dehors...résultat, épuisés par notre séjour. A noter aussi un problème au niveau de la literie, les oreillers donnent beaucoup trop chaud ainsi que les draps. Pour ce prix, autant dire que dormir à l'extérieur de Paris vaut mieux. Déçu, et pourtant je ne suis pas difficile habituellement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Savoyard
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon accueil: la réceptionniste a su être très agréble et disponible pour nous donner pleins d'info (encore merci...).
Chambre confortable et propre. Ne pas oublier que c'est un deux étoiles et que ce n'est pas le grand luxe mais tout a fait correct.
Situation proche du métro. Il y a une superrette juste à côté de l'hôtel qui est ouverte tard le soir ainsi que de nombreuses possibilités de se restaurer (avec aussi de ventes à emporter).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CF
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Oh, les gens, arrêtez d'encourager l'inflation des prix parisiens ! On a payé 90 € pour une chambre qui n'en vaut pas 40 en dehors de Paris ! Moquette pourrie, meubles en ruine, porte des toilettes défoncée… Et bienvenue à Lilliput : la chambre est plus petite que les toilettes de notre appart', je vous laisse imaginer la salle de bain. Il semblerait que le personnel est sympa, mais on n'a pas eu beaucoup d'interactions avec eux car on n'est resté qu'une nuit. Quoiqu'il en soit, la qualité de la chambre n'est clairement pas à la hauteur de son prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 18, peut-être que les autres sont mieux…
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
la louviere
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

hôtel situé dans un quartier très peu rassurant ! la literie était on ne peut plus sale avec des taches jaunes sur les draps et des poils beurk.....De la moisissure dans la salle de bain sur
le plafond, les murs et les toilettes. Le rideau de douche n'en parlons pas, grand grand temps
de le remplacer !! En ce qui concerne la réception je n'ai jamais vu du personnel aussi antipathique et de mauvaise foi . Hôtel à ne surtout pas à recommander et même à éviter !!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iliade Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iliade Montmartre

Adresse: 51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 595 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliade Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliade Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris 18 Paris
Iliade Montmartre Hotel Paris
Iliade Hotel Paris
Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris Xviii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliade Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.