“Un hôtel bien situé et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Iliade Montmartre

Iliade Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Iliade Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 515 sur 1 798 hôtels à Paris
Sens, France
“Un hôtel bien situé et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Bien que situé près de la porte de Clignancourt, l’hôtel est à cinq minutes à pied de la mairie du XVIIIe arrondissement et à vingt du Sacré Cœur ! Il offre donc un bon compromis entre un accès à la ville et au périphérique. Avis très positif donc pour les « provinciaux » qui comme nous montent à Paris en voiture ou s’y arrêtent quelques jours. Le personnel, professionnel et accueillant, s’est montré à l’écoute durant tout notre séjour. Le décor intérieur est plutôt impersonnel mais notre chambre a été une agréable surprise. Il faut dire que nous avions pu réserver l’une des chambres avec vue sur le Sacré Cœur ! Si les dimensions des chambres sont parisiennes (relativement petites), l’équipement est conforme au classement de l’hôtel et la propreté irréprochable. Nous y reviendrons sans hésitations. Très bonne impression générale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thomas C, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 19 février 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la taille des chambres les hotels parisiens sont en général de vieux batiments où les chambres peuvent paraitre petites. Cependant la taille moyenne de nos chambres est de 15 m2 ce qui est largement supérieur à la taille minimum pour etre classé 3 étoiles.
De part notre situation au pied de la butte Montmartre notre équipe se tient 24/24 à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et nous serons très heureux de vous recevoir de nouveaux chez nous.

Bien cordialement

• Suédois en premier
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hôtel est certes proche d'une station de métro mais c'est le seul avantage.
Petite et pas très propre, la chambre n'était en plus pas moins chère qu'ailleurs.
Le petit déjeuner est d'une pauvreté navrante.
Le personnel agréable ne rattrape pas l'ensemble.
Je ne reviendrai pas dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
tomtomparis, Manager de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013

Nous aimerions vous apporter quelques précisions quant à votre commentaire au sujet de notre hotel. Tout d'abord nous avons obtenu récemment notre classement en catégorie trois étoiles et de ce fait la superficie des chambres est parfaitement adéquat.
Nos chambres sont faites tout les jours et contrôlées par notre gouvernante.
Vous avez sans doute pu remarquer, nos écrans plat LED Philips Ambilight, le linge et la literie de qualité supérieure, le WIFI et le téléphone fixe offerts. Tout comme notre petit déjeuner à
7 Euros où vous avez sans doute apprécié nos pains et viennoiserie fraiches au beurre AOC, le large choix de charcuteries et fromages, le choix de jus de fruits et boissons chaudes, céréales etc quand de minables café de quartier osent vendre un "café tartine" pour 9 Euros !!
Enfin concernant le prix de la chambre nous sommes bien moins chers que nos concurrents, tel que l'apprécie notre nouvelle clientèle.
Il es t toujours facile d'écrire des commentaires gratuits et infondés sous couvert d'anonymat et nous vous invitons à comparer le rapport qualité/prix des 1 471 autres hotels situés à Paris intra muros !!
Heidelberg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est relativement bien placé. Le quartier est pauvre, mais pas dangereux, metro vraiment à deux pas, et la basilique du Sacré-Coeur se trouve à 25 min. à pied.
Le personnel était gentil et accueillant, nous avons reçu la chambre même avant midi. La chambre était petite, mais silencieuse, avec le lit comfortable, l'armoire, le bureau. Un internet marchait aussi bien. Il y avait quoi manger au petit déjeuner.
La sale de bain était une catastrophe: très petite, froide, vieille. Mais que faire, on ne peut pas avoir tout!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
roma
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Points positifs : personnel très accueillant et disponible très appreciable quand on voyage avec des enfants. Petit déjeuner copieux et viennoiseries fraiches le matin. Tarif très attractif pour un week end parisien en famille surtout en ce moment ou le budget vacances se réduit pour les familles !! les chambres sont très propres ( nous avons vu pire dans des hotels avec beaucoup plus d'etoiles ) et sans frou frou mais vu qu'on n'y passe pas la journée étant en ballade, l'important est que le lit soit confortable et la douche bien chaude pour les crampes ! le quartier est multi-ethnique et j'ai pu acheter de magnifiques tissus pour 3 fois rien et se faire coiffer pour 10/15 euros cela n'existe plus ailleurs ! la station de métro étant située à 20 metres en sortant de l'hotel, dès que l'on voulait aller faire des visites hop on sautait dans un métro et 10 min après on était dans le centre ! et puis voir Montmartre par la fenetre de notre chambre c'etait pas mal le matin !!
points negatifs: franchement on en a pas vu, nous avons l'habitude de voyager avec nos enfants dans des destinations pires que Paris, genre l'Inde ou l'Afrique, alors après avoir fait ce genre de voyages vous vous satisfaisez des plaisirs essentiels et pour ceux qui recherchent le luxe il suffit d'allonger 2000 eur par nuit et vous serez contents ! nous, c'est pas notre politique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lambersart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel situé dans un quartier très bruyant. Les chambres sont très petites et très sales. La literie avec des tâches. La salle de bain est minuscule avec de la moisissure et la peinture qui s'écaille.
Lorsque nous sommes allés déjeuner, il n'y avait plus rien à manger alors que le service se terminait 1h30 plus tard.

Les commentaires positifs que l'on trouve sont surement donné par les propriétaires de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thomas C, Responsable commercial de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Madame, Monsieur,

Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Iliade Montmartre et nous voudrions nous excuser des inconvénients que vous avez subis lors de votre séjour, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Il est possible que la chambre qui vous ait été attribuée ne correspondait pas à vos attentes; Dans ce cas, notre réception se tient à votre disposition 24h/24 pour tout renseignement. Dans l'intérêt de tous, il est de votre droit de nous faire part de votre mécontentement pendant votre séjour afin que nous puissions trouver des solutions ensemble et ainsi satisfaire votre demande.
En ce qui concerne la propreté de notre établissement, celle-ci est contrôlée quotidiennement par des professionnels. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre personnel.

Nous espérons par ailleurs pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin que vous puissiez juger par vous-même des améliorations réalisées.

Cabries
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

J ai réservé une chambre double au mois de juin. Les photos du site web semblaient montrer des chambres spacieuses et agréable pour un prix dans la moyenne des hôtels parisiens.mais quelle ne fut pas ma déception lorsque j ai ouvert la porte de la chambre et surtout de la salle de bain et des sanitaires! Moisissures, poils/cheveux,plafond et murs décrépis ... Joints salles ...
À fuir!

• Séjour du juin 2012
laigneville
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Les notes positives sont pour le personnel, très accueillant, qui discute avec le client, avec de l'humour, ainsi que le petit-déjeuner sympathique.

Cependant, la localisation de l'hôtel n'est vraiment pas top. Beaucoup de bruits (à croire que personne ne dort à Paris...), de gens qui hurlent dehors...résultat, épuisés par notre séjour. A noter aussi un problème au niveau de la literie, les oreillers donnent beaucoup trop chaud ainsi que les draps. Pour ce prix, autant dire que dormir à l'extérieur de Paris vaut mieux. Déçu, et pourtant je ne suis pas difficile habituellement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iliade Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iliade Montmartre

Adresse : 51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 515 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliade Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliade Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliade Paris 18 Paris
Paris Iliade Paris 18
Iliade Montmartre Hotel Paris
Iliade Hotel Paris
Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris Xviii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliade Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.