“Hotel Iliade Montmartre, un bon rapport qualité prix à Paris !” 4 5 étoiles
Avis sur Iliade Montmartre

Iliade Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Iliade Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 595 sur 1 793 hôtels à Paris
Mougins, France
“Hotel Iliade Montmartre, un bon rapport qualité prix à Paris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à 20 mn à pied de Montmartre dans un quartier animé avec pleins de petits restos sympas aux alentours. Accès facile avec le metro ( 80 m) .Nous avons eu la chambre situé au 6eme etage ( avec ascenseur !) avec la vue sur Montmartre. Déco simple pour cette chambre propre avec le ménage fait à fond quotidiennement. Tv avec écran de taille moyenne/grand, canal +. Salle de douche wc correcte. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet avec croissant, pain, céréales diverses, yaourts. Servis de 7 h à 10 h. Personnel accueillant et souriant prêt à rendre service. Possibilité de laisser ses bagages pendant la journée de son départ dans un coin surveillé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Iliade Montmart... H, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre hotel et sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien déroulé.

Nous espérons vous recevoir de nouveau et vous invitons à nous signaler que vous êtes déjà venue afin de vous faire bénéficier d'offres spéciales que nous réservons à nos clients fidèles.
la vue sur Montmartre sera encore là pour de nombreuses années.

• Suédois en premier
marsillargues
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

je ressors de cet hôtel qui ne mérite manifestement pas ses 3 étoiles, , la chambre était dans un état lamentable, photo disponibles à l'appui les sanitaires des plus douteux.

j'étais fort surpris de constater qu'un seul croissant était disponible par déjeuné réservé, je ne remettrai certainement pas les pieds dans cet établissement !

le personnel semblait néanmoins très compétent et sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Décoration de la chambre sans aucun intérêt ni goût, chauffage coupé en arrivant dans la chambre (en janvier, -7° dehors...), moisissure dans la douche... c'est déjà pas mal...
Bon, y'a une belle tv mais c'est tout !
A éviter

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel avec chambres refaites tout récemment avec literie neuve, télévision et calme. Facile d'accès en voiture, bus et métros à proximité. Personnel pro et aidant à se repérer. Les couloirs restent très simples et peu décorés mais au total un très bon rapport qualité pour Paris.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Thomas C, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 19 février 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de lire que vous remarqué et apprécié les divers améliorations que nous avons réalisées.
Il est vrai que les couloirs "ont vécus" mais nous privilégions d'abord le confort des chambres où les clients passent le plus de temps.
Au plaisir de vous recevoir chez nous une autre fois.
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avions eu un peu peur au début suite à certain commentaire.et nous avons été vraiment très agréablement surpris.
L'hôtel est situé à 2 minutes du Métro Porte de Clignancourt Le personnel vraiment très accueillant, disponible ce qui fait défaut à pas mal d'hôtel.Situé à 20 minutes à pied du sacrée coeur
Notre chambre était très correct, propre et en plus nous avions la vue sur le sacrée coeur.
Le petit-déjeuner était tout aussi agéable.
Le quartier est cosmopolite.
Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thomas C, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 19 février 2013

Nous sommes très heureux de lire que certains commentaires ne vous pas dissuadé de venir séjourner chez nous. Il est vrai que le quartier est "melting pot" avec des commerces ouverts tout les jours et tard dans la nuit gage de sécurité pour vous et éventuellement votre voiture stationnée à proximité. La véritable vue sur le sacré coeur est un vrai plus pour notre hotel et nous allons encore améliorer notre petit déjeuner.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien situé, proche à la fois du métro et de Montmatre, idéal pour une échappée parisienne. Le personnel est dynamique et accueillant, les chambres tout à fait correctes (avec une super télé !!!) et le petit-déj copieux et varié. Bref, tout ce qu'il faut et à prix abordable pour un 3 étoiles ! Préparez-vous, nous reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thomas C, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 19 février 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire où venant de Bruxelles vous avez pu apprécier le fait que notre hotel se trouve à 4 station de métro de la gare du nord. Les "super TV" sont des postes LED Ambilight Philips qui au delà d'une très bonne qualité d'image apporte une ambiance chaleureuse par un jeu d'éclairage supplémentaire. De part notre situation proche de Montmartre nous sommes à votre disposition pour un nouveau séjour à Paris en compagnie de vos amis.

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Bien que situé près de la porte de Clignancourt, l’hôtel est à cinq minutes à pied de la mairie du XVIIIe arrondissement et à vingt du Sacré Cœur ! Il offre donc un bon compromis entre un accès à la ville et au périphérique. Avis très positif donc pour les « provinciaux » qui comme nous montent à Paris en voiture ou s’y arrêtent quelques jours. Le personnel, professionnel et accueillant, s’est montré à l’écoute durant tout notre séjour. Le décor intérieur est plutôt impersonnel mais notre chambre a été une agréable surprise. Il faut dire que nous avions pu réserver l’une des chambres avec vue sur le Sacré Cœur ! Si les dimensions des chambres sont parisiennes (relativement petites), l’équipement est conforme au classement de l’hôtel et la propreté irréprochable. Nous y reviendrons sans hésitations. Très bonne impression générale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thomas C, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 19 février 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la taille des chambres les hotels parisiens sont en général de vieux batiments où les chambres peuvent paraitre petites. Cependant la taille moyenne de nos chambres est de 15 m2 ce qui est largement supérieur à la taille minimum pour etre classé 3 étoiles.
De part notre situation au pied de la butte Montmartre notre équipe se tient 24/24 à votre disposition pour rendre votre séjour agréable et nous serons très heureux de vous recevoir de nouveaux chez nous.

Bien cordialement

Vous connaissez Iliade Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iliade Montmartre

Adresse: 51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 595 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliade Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliade Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris 18 Paris
Iliade Montmartre Hotel Paris
Iliade Hotel Paris
Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris Xviii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliade Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.