“A RECOMMANDER!” 5 5 étoiles

N° 1 627 sur 1 794 hôtels à Paris
Sens, France
“A RECOMMANDER!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel bien situé au pied de la Butte Montmartre et à proximité du métro.
Lieu agréable, accueil charmant, personnel aimable, à l'écoute et serviable.
Chambre propre, calme, bien équipée (TV, wifi gratuit,etc) et très bien agencée malgré l'espace réduit.
Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres avec vue sur le sacré cœur...La vue en vaut la chandelle!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Iliade Montmart... H, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires encourageants et réalistes sur notre rapport qualité/prix.
Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau chez nous puisque à ce titre vous pouvez bénéficier d'offres particulières telles que le surclassement en chambre avec la vue sur le sacré coeur et/ou les petit déjeuner offerts.

Siem Reap, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

la chambre est modeste mais le personnel sympat:
la vue sur le sacre coeur est surprenante
mais pour la somme demandee et au vue des hotels a proximite le prix est imbattable:
de plus nous etions la que pour dormir,,,, alors la chambre je l oublie;;; mais de cet hotel, la place du tertre est a cote et de la nous avons fait Paris a pieds:
le matin petit dej a la place du tertre ou dans une boulangerie rue Lepic

a eviter le restaurant 'Chez Marie ' attrappe nigaud dans un decor qui peut etre bleuffant certainement a EVITER

Astuce pour la chambre : Hotel qui malgré les apparences n est fait que pour dormir donc on dort pour le personnel rien a di...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis au sujet de notre hotel.
Toutefois, votre notation nous laisse un peu perplexe dans le sens où votre commentaire fait état de nombreux points positifs avec notamment la belle vue sur le sacré coeur que vous trouvez "surprenante"

Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous afin de recueillir vos impressions plus en détails.Par ailleurs, en tant que client fidèle vous pouvez bénéficiez d'offres exclusives.

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel Iliade Montmartre : attention arnaque !!!

Réservation faite via Eurobookings, (à l'origine pour l'hôtel Ibis Ornano Paris 18ème pour 2 nuits les 28 et 29 juin 2013) et faute de disponibilité dans celui-ci, Expedia - sous-traitant d'Eurobookings - a procédé en remplacement, à une réservation à l'hôtel Iliade-Montmartre dans le même arrondissement (sans oublier de prendre une commission de 59 euros au passage ).

Nous nous retrouvons donc à l'hôtel Iliade qui ressemble davantage à un hôtel de passe et ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles ! Cet établissement devrait purement et simplement être déclassé. Dire que l'état des lieux est déplorable est peu dire : la chambre 55 que l'on nous a octroyée est pitoyable : moisissures noires en rebords de fenêtres, tables de chevet en contreplaqué qui part en botte, placard du même style, salle de bain et sanitaire crasseux...et tout à l'avenant.
Nous réalisons en 1o minutes un constat photos, avant de redescendre précipitamment à l'accueil de l'hôtel Iliade pour annoncer notre départ immédiat. Le réceptionniste reste impavide.

Il nous annonce sans gêne aucune, que 278 euros ont déjà été prélevés sur mon compte, dont 219 euros pour l'hotel Illade (+ 59 euros pour Eurobookings- Expedia) et qu'il n'envisage pas de remboursement.
Fatigués du voyage de la journée et consternés, nous devons, impromptus, nous mettre en quête d'un autre hôtel susceptible de nous accueillir. ce qui n'est pas évident.

Dès notre retour, nous avons immédiatement fait parvenir le constat photos à Eurobookings et Expedia, pour les informer de la tromperie dont nous avons été victimes- constat photos à l'appui - de façon à leur éviter de futurs désagréments envers d'éventuels autres clients qui seraient orientés vers l'hôtel Iliade Montmartre...et demander courtoisement le remboursement des sommes indument prélevés.

Depuis le 4 juillet 2013, et malgré nos mails réitérés auprès d'eux, nous tentons en vain d'obtenir réparation pour le préjudice subi mais n'avons toujours pas obtenu de réponse précise quant à notre demande de remboursement et ce malgré les photos et tous les éléments circonstanciés transmis.
Mieux, on nous ballade par courriel, de service en service !

Hôtel Iliade Montmartre : à éviter !!!
Réservations via Eurobookings ou Expedia de même.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à 20 mn à pied de Montmartre dans un quartier animé avec pleins de petits restos sympas aux alentours. Accès facile avec le metro ( 80 m) .Nous avons eu la chambre situé au 6eme etage ( avec ascenseur !) avec la vue sur Montmartre. Déco simple pour cette chambre propre avec le ménage fait à fond quotidiennement. Tv avec écran de taille moyenne/grand, canal +. Salle de douche wc correcte. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet avec croissant, pain, céréales diverses, yaourts. Servis de 7 h à 10 h. Personnel accueillant et souriant prêt à rendre service. Possibilité de laisser ses bagages pendant la journée de son départ dans un coin surveillé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre hotel et sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien déroulé.

Nous espérons vous recevoir de nouveau et vous invitons à nous signaler que vous êtes déjà venue afin de vous faire bénéficier d'offres spéciales que nous réservons à nos clients fidèles.
la vue sur Montmartre sera encore là pour de nombreuses années.

marsillargues
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

je ressors de cet hôtel qui ne mérite manifestement pas ses 3 étoiles, , la chambre était dans un état lamentable, photo disponibles à l'appui les sanitaires des plus douteux.

j'étais fort surpris de constater qu'un seul croissant était disponible par déjeuné réservé, je ne remettrai certainement pas les pieds dans cet établissement !

le personnel semblait néanmoins très compétent et sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Décoration de la chambre sans aucun intérêt ni goût, chauffage coupé en arrivant dans la chambre (en janvier, -7° dehors...), moisissure dans la douche... c'est déjà pas mal...
Bon, y'a une belle tv mais c'est tout !
A éviter

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel avec chambres refaites tout récemment avec literie neuve, télévision et calme. Facile d'accès en voiture, bus et métros à proximité. Personnel pro et aidant à se repérer. Les couloirs restent très simples et peu décorés mais au total un très bon rapport qualité pour Paris.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Thomas C, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 19 février 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de lire que vous remarqué et apprécié les divers améliorations que nous avons réalisées.
Il est vrai que les couloirs "ont vécus" mais nous privilégions d'abord le confort des chambres où les clients passent le plus de temps.
Au plaisir de vous recevoir chez nous une autre fois.

Vous connaissez Iliade Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iliade Montmartre

Adresse: 51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 627 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliade Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliade Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris 18 Paris
Iliade Montmartre Hotel Paris
Iliade Hotel Paris
Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris Xviii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliade Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.