“Un véritable cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur Iliade Montmartre

Iliade Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Iliade Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 596 sur 1 793 hôtels à Paris
Sousse, Tunisia
“Un véritable cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je ne sais pas comment l'office de tourisme attribue 3 étoiles à cet hôtel de passe. Hormis le personnel, c'est l'horreur : saleté, bruit, mal fréquentation, état des chambres, ascenceur datant du 19ème siècle, odeur noséabonde...partis pour visiter Paris en famille (mais malheureusement sans se renseigner sur cet hôtel choisi par l'agence de voyage) nous avons vécu un véritable cauchemar!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Pari, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel avant d'en partir, il donne l'impression d'être à l'abandon tellement l'hôtel est dans un état médiocre.

La chambre :
- une forte odeur d'humidité dans la chambre dés l'ouverture de la porte
- une literie inconfortable, avec des traces jaunâtre suspectes
- un vacarme continue venant de la rue, même les fenêtres fermées
- n'ayant pas le malheur de vous retourner pendant la nuit : les lits se déplaceront d'un mettre à chaque mouvement

La salle de bain :
- des moisissures sur les joins de la douche et sur le rideau de douche
- des amas de calcaire sur l'ensemble de la robinetterie
- la preuve indéniable que nos prédécesseur avait fait la grosse commission dans les
toilettes
- le lino imitation parquet qui se décolle un peu partout

Les parties communes :
- les espaces communs dans les étages sont innommable, traces étranges, chewing-gum collés à la moquette (ou ce qu'il en reste...), papiers en tout genre gisant sur le sol !
- un ascenseur risiblement petit
- le veilleur de nuit nous accueille en jeans/basket
- les seuls points positifs : la réceptionniste de jour : agréable et efficace et l'emplacement de l'hôtel

En bref : l'hôtel est médiocre, loin des photos proposées sur les sites web. Nous nous sommes demandés comment cet hôtel a pu obtenir ses 3 étoiles dans si peu de qualité dans les services qu'il propose.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Pour un hôtel 3 étoiles cela laisse à désiré. Bon acceuil certes , mais les chambres ne sont pas jolies, les douches sont banal, chambre pas vraiment propre a croire que la femme de ménage ne se défoule pas. Manque de poignets sur les armoires, l’ascenseur ultra minuscule pour vous dire maximum 2 Personnes et l’hôtel se situe dans un quartier un peux la zone.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AIGLEMONT
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Abat jour percé, peinture qui s'écaille dans la salle de bains, odeur de tabac bagarre la nuit à l'étage 23 h 30. Pas de consignes de sécurité, ni d en° de réception, ou de réveil. Portes qui claquent toute la nuit. Discussions fortes, etc.... 3* on se demande comment? Ajouter le lit qui penche donc inconfortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel bien situé au pied de la Butte Montmartre et à proximité du métro.
Lieu agréable, accueil charmant, personnel aimable, à l'écoute et serviable.
Chambre propre, calme, bien équipée (TV, wifi gratuit,etc) et très bien agencée malgré l'espace réduit.
Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres avec vue sur le sacré cœur...La vue en vaut la chandelle!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Iliade Montmart... H, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires encourageants et réalistes sur notre rapport qualité/prix.
Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau chez nous puisque à ce titre vous pouvez bénéficier d'offres particulières telles que le surclassement en chambre avec la vue sur le sacré coeur et/ou les petit déjeuner offerts.

Bien cordialement
Siem Reap, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

la chambre est modeste mais le personnel sympat:
la vue sur le sacre coeur est surprenante
mais pour la somme demandee et au vue des hotels a proximite le prix est imbattable:
de plus nous etions la que pour dormir,,,, alors la chambre je l oublie;;; mais de cet hotel, la place du tertre est a cote et de la nous avons fait Paris a pieds:
le matin petit dej a la place du tertre ou dans une boulangerie rue Lepic

a eviter le restaurant 'Chez Marie ' attrappe nigaud dans un decor qui peut etre bleuffant certainement a EVITER

Astuce pour la chambre : Hotel qui malgré les apparences n est fait que pour dormir donc on dort pour le personnel rien a di...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis au sujet de notre hotel.
Toutefois, votre notation nous laisse un peu perplexe dans le sens où votre commentaire fait état de nombreux points positifs avec notamment la belle vue sur le sacré coeur que vous trouvez "surprenante"

Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous afin de recueillir vos impressions plus en détails.Par ailleurs, en tant que client fidèle vous pouvez bénéficiez d'offres exclusives.

Bien cordialement
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel Iliade Montmartre : attention arnaque !!!

Réservation faite via Eurobookings, (à l'origine pour l'hôtel Ibis Ornano Paris 18ème pour 2 nuits les 28 et 29 juin 2013) et faute de disponibilité dans celui-ci, Expedia - sous-traitant d'Eurobookings - a procédé en remplacement, à une réservation à l'hôtel Iliade-Montmartre dans le même arrondissement (sans oublier de prendre une commission de 59 euros au passage ).

Nous nous retrouvons donc à l'hôtel Iliade qui ressemble davantage à un hôtel de passe et ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles ! Cet établissement devrait purement et simplement être déclassé. Dire que l'état des lieux est déplorable est peu dire : la chambre 55 que l'on nous a octroyée est pitoyable : moisissures noires en rebords de fenêtres, tables de chevet en contreplaqué qui part en botte, placard du même style, salle de bain et sanitaire crasseux...et tout à l'avenant.
Nous réalisons en 1o minutes un constat photos, avant de redescendre précipitamment à l'accueil de l'hôtel Iliade pour annoncer notre départ immédiat. Le réceptionniste reste impavide.

Il nous annonce sans gêne aucune, que 278 euros ont déjà été prélevés sur mon compte, dont 219 euros pour l'hotel Illade (+ 59 euros pour Eurobookings- Expedia) et qu'il n'envisage pas de remboursement.
Fatigués du voyage de la journée et consternés, nous devons, impromptus, nous mettre en quête d'un autre hôtel susceptible de nous accueillir. ce qui n'est pas évident.

Dès notre retour, nous avons immédiatement fait parvenir le constat photos à Eurobookings et Expedia, pour les informer de la tromperie dont nous avons été victimes- constat photos à l'appui - de façon à leur éviter de futurs désagréments envers d'éventuels autres clients qui seraient orientés vers l'hôtel Iliade Montmartre...et demander courtoisement le remboursement des sommes indument prélevés.

Depuis le 4 juillet 2013, et malgré nos mails réitérés auprès d'eux, nous tentons en vain d'obtenir réparation pour le préjudice subi mais n'avons toujours pas obtenu de réponse précise quant à notre demande de remboursement et ce malgré les photos et tous les éléments circonstanciés transmis.
Mieux, on nous ballade par courriel, de service en service !

Hôtel Iliade Montmartre : à éviter !!!
Réservations via Eurobookings ou Expedia de même.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iliade Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iliade Montmartre

Adresse: 51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 596 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliade Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliade Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris 18 Paris
Iliade Montmartre Hotel Paris
Iliade Hotel Paris
Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris Xviii

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliade Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.