Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'y allez pas !” 1 5 étoiles
Avis sur Iliade Montmartre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Iliade Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Iliade Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France   |  
Services
N° 1 629 sur 1 794 hôtels à Paris
Dijon, Bourgogne, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“N'y allez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Dès la montée dans l'ascenseur, on se fait aisément une idée du lieu en raison des parois murales complètement endommagées. Dans la chambre, les meubles sont très usagés mais que dire de l'état des murs et des sanitaires !!! Peinture écaillée partout, nombreux trous, faïences murales du bac à douche rouges-orangées de saleté, joint en silicone du pourtour du bac à douche noir, et enfin, pour finir en beauté, rideau de douche qui tient debout grâce au tartre et à la saleté.
Néanmoins, un point positif : très bonne literie !

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

310 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    109
    73
    42
    49
Consultez les avis pour
22
181
27
16
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chessy, Rhone-Alpes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hotel ne mérite même pas une étoile. Je suis resté 2 nuits. Déjà ce n'est pas à MONTMARTRE. Le quartier n'est pas très rassurant. Les chambres sont sales, délabrées. Mon collègue n'avait pas d'eau dans la douche , le monsieur de l'accueil (très antipathique) l'a noté mais n'a rien fait, même pas une excuse.Le matin un gros chariot était dans l'ascenseur, nous l'avons enlevé pour pouvoir descendre et arrivés en bas nous sommes fait engueuler par la personne qui attendait le chariot.Non vraiment à éviter... et surtout n'amenez pas d'enfant !!!!ça ressemble réellement à tout sauf un hotel respectable!

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versaill
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai passé deux nuits dans cet établissement sur les recommandations d'un ami, et je dois dire que les avis laissés sur Trip ne m'avaient pas mis en confiance !

Malgré cela, j'ai été agréablement surpris par l'hôtel, qui dispose d'une proximité parfaite avec la Porte de Clignancourt & Saint Ouen (antiquaire, je devais m'y rendre sans difficulté).

Certes, les prestations ne sont pas celles d'un Palace du 8e arrondissement mais le prix non plus !

L'équipe était très agréable, et à l'écoute (j'ai eu un problème de chargeur de téléphone, et ils m'on trouvé un endroit proche de l'hôtel où j'ai pu résoudre ce problème...merci !)

Cet hôtel est très bien pour une clientèle business.

J'y retournerai sans problème.

Astuce pour la chambre : Demander une de leurs chambres qui donne sur le Sacré Coeur, un petit plus qui a son charme !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tomtomparis, Gérant de Iliade Montmartre, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis exhaustif au sujet de notre hotel qui n'est certes pas un palace du 8ème mais le prix n'est pas le meme non plus. Nous sommes d'autant plus heureux de votre commentaire puisque vous semblez connaitre "le métier" et que selon vos autres avis vous avez séjourné dans de très beaux hotels. Nous faisons pour le moment tout notre possible pour offrir un agréable séjour à notre clientèle avec peut etre un jour la réalisation d'un vaste programme de rénovation...
En attendant, nos chambres avec la véritable vue sur le sacré coeur demeurent, la situation proche du marché aux puces avec ses antiquaires aussi et nous serions ravi de vous accueillir de nouveau où nous vous invitons à vous identifier afin de bénéficier d'offres spéciales destinées à nos clients fidèles.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je regrette franchement de m'être fait avoir par des photos publiées sur un site web pour la résa d'hôtels !!!
J'y ai passé 2 nuits mais j'aurais pas du !!! mais comme le numéro de carte bancaire est donné à la résa on peut guère annuler sur place et c'est fort dommage.
Tout d'abord hôtel sans parking donc de base prévoir un parking 24/24 à environ 35 euros la journée. Bref ...
La rue en journée ça passe mais le soir vaut mieux pas y trainer seul ...
Façade extérieure de l'hôtel ça va pas de problème on entre par un petit couloir propre ça va on nous a accueilli le soir vers 21h30, un veilleur sympa qui nous donne notre badge et hop derrière vous ascenseur et bonsoir.
Appel de l'ascenseur et là "malaise" un micro ascenseur pour 2 personnes ric-rac avec les valises, qui n'a pas été refait depuis je ne sais combien d'années, pas top le voyage jusqu'au 7ème !!! Heurk arrivée sur le palier et déjà on se sent mal. Odeur space espace réduit de palier donnant accès aux chambres, papier de couloir qui se décolle de partout, inscriptions sur les murs.
Une fois le badge passé ouverture de la porte et là c'est le cauchemar, odeur de renfermé ça prend au nez, au 7ème sous les toits en pente (mansarde). Je crois rêver c'est limite la boite de sardine, la moquette est bleue crado avec des taches et des trous, les rideaux blancs sont fripés, le sur rideau est taché. Une armoire de base, un seul oreiller supplémentaire (super quand on est 2) des écailles de bois en moins, des lampes de chevet tachés (on se demande par quoi !!!), un cadre au mur (faut pas regarder derrière les toiles et la poussière beurk). Passons gentiement à la salle de bains : fuite d'eau au pied du bac de douche qui s'étend au pied des toilettes, le lavabo qui est là n'est même pas droit et la colonne qui le retient n'est même pas soudé !!! The nightmare ... la tablette est propre dessus mais le dessous est hyper taché ... on passera sur l'état des boiseries et joints de fenêtres qui moisissent calmement sans déranger personne.
Ah oui pour la période à laquelle nous sommes pas pu mettre de chauffage, ni dans la chambre ni dans la salle de bains.
Quant à l'isolation sonore ... du bruit du bruit du bruit ... les portes claquent tellement forts ... les nuits sont courtes.
Bref on finira par le passage à l'accueil le matin avant de partir où l'on vous dit à peine bonjour, mais on encaisse votre argent, sans même vous demander si tout s'est bien passé, si votre séjour a été agréable ... se doutent t'ils de quelque chose ?
Je me demande sur quelles critères ils attribuent les chambres ! A la tête du client ?
Bref pour 162 euros les 2 nuits sans petits déjeuners ... ça fait payer pour s'être fait avoir. Je suis ECOEUREE, DEGOUTEE.

Un petit + je vous joins les photos

Astuce pour la chambre : A fuir !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sousse, Tunisia
2 avis
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je ne sais pas comment l'office de tourisme attribue 3 étoiles à cet hôtel de passe. Hormis le personnel, c'est l'horreur : saleté, bruit, mal fréquentation, état des chambres, ascenceur datant du 19ème siècle, odeur noséabonde...partis pour visiter Paris en famille (mais malheureusement sans se renseigner sur cet hôtel choisi par l'agence de voyage) nous avons vécu un véritable cauchemar!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pari, Italie
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel avant d'en partir, il donne l'impression d'être à l'abandon tellement l'hôtel est dans un état médiocre.

La chambre :
- une forte odeur d'humidité dans la chambre dés l'ouverture de la porte
- une literie inconfortable, avec des traces jaunâtre suspectes
- un vacarme continue venant de la rue, même les fenêtres fermées
- n'ayant pas le malheur de vous retourner pendant la nuit : les lits se déplaceront d'un mettre à chaque mouvement

La salle de bain :
- des moisissures sur les joins de la douche et sur le rideau de douche
- des amas de calcaire sur l'ensemble de la robinetterie
- la preuve indéniable que nos prédécesseur avait fait la grosse commission dans les
toilettes
- le lino imitation parquet qui se décolle un peu partout

Les parties communes :
- les espaces communs dans les étages sont innommable, traces étranges, chewing-gum collés à la moquette (ou ce qu'il en reste...), papiers en tout genre gisant sur le sol !
- un ascenseur risiblement petit
- le veilleur de nuit nous accueille en jeans/basket
- les seuls points positifs : la réceptionniste de jour : agréable et efficace et l'emplacement de l'hôtel

En bref : l'hôtel est médiocre, loin des photos proposées sur les sites web. Nous nous sommes demandés comment cet hôtel a pu obtenir ses 3 étoiles dans si peu de qualité dans les services qu'il propose.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgogne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Pour un hôtel 3 étoiles cela laisse à désiré. Bon acceuil certes , mais les chambres ne sont pas jolies, les douches sont banal, chambre pas vraiment propre a croire que la femme de ménage ne se défoule pas. Manque de poignets sur les armoires, l’ascenseur ultra minuscule pour vous dire maximum 2 Personnes et l’hôtel se situe dans un quartier un peux la zone.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iliade Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iliade Montmartre

Adresse: 51 rue Letort | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 629 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliade Montmartre 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliade Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paris Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris 18 Paris
Iliade Montmartre Hotel Paris
Iliade Hotel Paris
Iliade Paris 18
Hotel Iliade Paris Xviii

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iliade Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.