“Un véritable cauchemar!!” 1 5 étoiles

N° 1 702 sur 1 792 hôtels à Paris
Nice, France
“Un véritable cauchemar!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Impossible de dormir dans cet hôtel!! C'est bien la première fois que je donne un seul point sur 5 ici sur tripadvisor! Tout d'abord c'est un hôtel à 3 étoiles mais vous allez tout de suite vous rendre compte qu'une seule étoile serait déjà suffisamment généreux. Tout l'hôtel (y compris ma chambre) pue la cigarette, l'odeur est insupportable. Beaucoup de chambres donnent sur une petite cours où les gens restent jusqu'à 4h du matin pour bavarder. Mais ce n'est pas tout! Je viens d'assister à quelque chose de vraiment incroyable: le veilleur de nuit (il est 4h du matin, justement) a frappé à la porte d'une chambre à coté de la mienne parce qu'il y avait apparemment quelqu'un qui y dormait sans en avoir le droit! Une femme criait en niant, l'homme disait qu'il payerait, je n'en pouvais plus et j'ai du intervenir pour demander qu'on me laisse dormir et le veilleur m'a répondu "ne vous inquiétez pas, je l'emmène dehors" mais moi je m'en foutais de ce qu'il se passait entre eux, je voulais juste dormir (il est maintenant 4h33 et dans la susdite chambre il y encore du monde qui crie et m'empêche de dormir, impossible!!!). Mais je ne vous ai pas encore raconter la plus belle : la première nuit les oreillers étaient sans housses!! Je ne vous dis pas le dégoût!! J'ai protesté auprès du réceptionniste pour avoir des housses et il m'a donné deux serviettes!! C'est vraiment n'importe quoi!!
Fuyez!!

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel!
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

sorbiers
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Moi qui suis contributrice de Trip advisor, je suis dégoûtée de ne pas avoir les commentaires plus tôt. Les 2-3 que j'ai lu, je me suis dit qu'ils étaient mal levé parce que les photos étaient top mais surtout mensongères. Certes l'hôtel doit fermer le 10 juillet 15 pour travaux, mais moi j'y suis allé hier et j'ai cru que c'était une caméra cachée. L'horreur, très sale mal insonorisé, chambre lilliputienne même pas de plateau de courtoisie malgré la remarque à l'accueil. Petit déjeuner très très simple pour 7euros.Même avec des travaux, le quartier, lui ne changera pas. En plus en plein ramadan, le bruit est présent toute la nuit!!! En plus, impossible de sortir seule le soir dans ce quartier mal famés. A fuir absolument même après travaux...La prochaine fois j'irai au F1 quitte à avoir les commodités sur le palier.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!!
Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je n'ai jamais vu de ma vie un endroit aussi sale !
J'ai eu la chambre 14

C'est la première fois que je me rendais à paris pour une formation et grâce à cet hôtel ideux, ce sera la dernière.

De plus quand on en parle à la réception le lendemain (parce que oui en arrivant entre 19h et 20h à l'hôtel on à pas envie forcément de redescende en parler une fois qu'on est entré dans la chambre), on nous dis qu'il fallait le dire en arrivant et que donc je dois payer 75 €. Même pas de geste commerciale, rien !! Forcément si tous les clients se plaignent, ils ont trouvé une parade !!!

La literie ... comment dire n'en parlons pas non plus, il n'y a même pas des housses sur les oreillers mais un draps

C'est une HONTE, et classé 3 étoiles mais oui bien sur ...

Astuce pour la chambre : Ne jamais aller dans cet hôtel
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

Toujours lire les commentaires avant de regarder la note globale!
Voilà la leçon que je retiens.
Le mien sera long mais lisez le jusqu'au bout, le travail de TripAdvisor doit être un travail communautaire, il y a certaines entourloupes contre lesquelles nous pouvons nous battre ici, faisons le.

Minable :

- mensonger (bien loin de Montmartre, en plein Clignancourt.

par je ne sais quelle chance cet hôtel a récolté 3 étoiles là où il n'en mérite pas une.

Un note sur trip advisor certainement due à une cohorte d'amis du propriétaire qui mentent lamentablement. Serrons nous les coudes pour que personne ne se fasse avoir.

- sale. Tout simplement sale, tout y est sale, aucun respect pour le client,

- cher!
Effectivement le prix est attractif pour un trois étoiles près de Montmartre mais il est bien trop élevé pour la gamme véritable de cet hôtel.

- irrespectueux.
Qu'importe le standing de l'hôtel, on ne prétend pas au service d'un palace mais au minimum de respect. Que les amants de Paris soient outrés de ce genre de comportement, pas un bonjour, les personnes à l'accueil papotent allègrement avec leurs collègues du quartier pendant que vous attendez votre tour...

De tous ces points découle le dernier qui saute aux yeux :

- escroquerie.

Il faut des hôtels de toutes gammes pour satisfaire les divers besoins. Je ne jetterai pas la pierre à un hôtel qui préviendrait d'avance qu'il se veut hôtel bon marché pour situation de nécessité.

Ici l'hôtel est de A jusqu'à Z un escroc.
Prix mensonger, nom mensonger, notes mensongères, impolitesse d'escroc!
C'est une insulte à l'humanité, ces rats de bas-fonds qui ont décidé d'escroquer leur prochain pour rogner quelques euros me désolent. Internet est un idylle pour l'homme libre, en beaucoup de choses il est pervertit mais le service que propose trip advisor en revanche lui est idéal, battons nous contre ces escrocs, pour notre Paris, notre pays, notre intégrité, notre humanité!

Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, désolé de tant de véhémence , peut être que la colère rend mon message peu clair mais si j'évite que quelques uns se rendent à cet hôtel vous me voyez ravie.
Dans un second temps, j'espère que chacun va s'investir dans la quête de trip advisor, pour que les escrocs coulent et que seule persiste l'honnêteté !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Après avoir appelé la veille pour réserver, un jeune homme m'assure à 200% que nous n'avons pas besoin de réserver qu'il y aura de la place pour nous.
Le Lendemain, arrivé sur place une femme nous agresse en nous précisant que l’hôtel est complet et qu'il fallait réserver.
Apparemment en plus d'être délabré et sale, cette hôtel possède aussi une charmante équipe de mythomanes et le quartier est à éviter !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre du tout !
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Le site web donne envie et 3 étoiles, on se dit OK, c'est sans doute bien. Mais quelle arnaque ! Ordures dans la cour, moquette hors d'âge, trous dans le mur, meubles en triste état, literie inconfortable... Que font les services qui contrôlent les étoiles des hôtels ???
En plus, le petit déjeuner est servi dans un quasi couloir, avec des produits de médiocre qualité, sans grande imagination ni variété, hormis les viennoiseries, qui semblent venir d'une boulangerie. On trouve nettement mieux dans paris intramuros.

Pays Basque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Bon voilà c'est pas cher , bien placé à deux pas de la station porte clignancourt pas loin de la gare du nord, donc pour une nuit, entre potes c'est cool mais je déconseille pour ceux qui aiment le romantisme.L'hotel est vieux, ménage laisse à desirer, et ça sent le renfermer, mais bon pour le prix on ne peut pas exiger d'avantage à paris...

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis