“Une joyeuse surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Marais

Le Relais du Marais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Marais
2.0 sur 5 Hôtel   |   76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 764 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
halfa
“Une joyeuse surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je suis parti avec mon fils dans cet hôtel à côté du métro Temple. Nous étions bien reçus. Un accueil plus qu’appréciable. La chambre Twin est magnifique du côté rue. Mon fils m’a ravi de cette offre à l’occasion de mon anniversaire. C’est un lieu moderne inspirant confiance, calme, charme et accueil admirable. J’aime Paris mais Le relais du marais a été une belle surprise sur tous les plans. Bon séjour à toutes et à tous !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Mon mari et moi avons passé un séjour trés agréable en début de mois de juillet au RELAIS DU MARAIS. La chambre occupée est du côté cour avec un design moderne charmant. Un personnel trés accueillant. Bravo! Une belle salle petit déjeuner ! Une réception bien faite. Franchement, nous recommandons cet hôtel calme et bien situé, pas loin de la place République.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

C'était notre deuxième séjour à l'hôtel et nous avons été aussi bien reçu que la première fois. Nous sommes restés une semaine pendant laquelle tout a été parfait. La chambre était propre, spacieuse pour nous trois, avec une baignoire.
Le personnel a toujours été attentif à nos besoins. Il nous a conseillé sur les restaurants ou les visites à faire aux alentours.
c'est vraiment un hôtel à conseiller, calme et plein de charme, situé dans un très beau quartier.
Nous avons beaucoup aimé le coin "salon" de l'entrée où nous avons passé des moments de détente en dégustant un bon café. Nous retournerons certainement dans cet hôtel et avec plaisir!
Marie-Jo et Franck

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes dans une démarche d'amélioration de la qualité de nos service. Vous êtes toujours bienvenus au RELAIS DU MARAIS.
Cordialement
Sudbury, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Petit hôtel près de place de la République. Très central. Les chambres sont charmantes, on entend un peu les gens dans le couloir, mais c'est le seul réel défaut du Relais du Marais. Le personnel est gentil. Le petit-déjeuner continental est fantastique. Je m'attendais pas à autant de choix pour un petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre (pain, croissant, pain au chocolat, oeuf dur, céréales, fromages, café... etc.) Vraiment une adresse à retenir à Paris. Super rapport qualité-prix! Bravo!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

superbe hotel,personnel accueillant,le gerant super gentil

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

J'adore vraiment cet hôtel ! Propre et avec un personnel très disponible et un patron charmant ! Si vous n'avez pas peur d'avoir des chambres design et agréables, confortables et modernes, cet hôtel est très bien. Le petit déjeuner est vraiment copieux et bon, ce qui change nettement par rapport aux autres hôtels de cette gamme ! De plus, cet hôtel sait choyer ses clients fidèles aussi, n'hésitez pas à tester et à revenir par la suite.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Notre séjour à l'hôtel le Relais du Marais a été parfait, c'est un hôtel calme, chaleureux.Nous avons été accueillis par un personnel sympathique et vraiment disponible. La chambre était spacieuse, propre et très joliment décorée. Le petit-déjeuner était très copieux et varié et la salle tout simplement magnifique. Le métro est juste à la sortie de l'hôtel et tous les principaux monuments touristiques ou musées sont à proximité. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Marais

Adresse: 76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Service d'autobus
N° 764 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Marais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Marais
Hotel Le Relais Du Marais Paris
Le Relais Du Marais Paris
Relais Marais
Le Relais Du Marais Hotel Paris
Relais Du Marais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.