“Un grand merci!!! :)” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Marais

Le Relais du Marais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Marais
2.0 sur 5 Hôtel   |   76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°600 sur 1 796 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Un grand merci!!! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Mon mari et moi, avons passé un excellent séjour au Relais du Marais. Cet hôtel mérite 3 étoiles!!!
Nous avions une chambre superbe en troisième étage, chambre rénovée, écran plat, salle de bain complète!!!
La salle de petit-déjeuner est aussi a une décoration design, et le petit déjeuner exquis; croissant et petit pain chaud!!
Le personnel y est très accueillant. On vous recommandera à tous nos amis et on reviendra.
Merci à vous!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes dans une démarche d'amélioration de la qualité de nos service. Vous êtes toujours bienvenus au RELAIS DU MARAIS.
La réception

545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Avons passé un agréable week-end dans le quartier du marais et plus précisément a l'hôtel "Le relais du marais" Pour commencer stationnement pas trop compliquée, peut-être un jour de chance... premier contact agréable, chambre (6é étage) petite, même très petite, mais vraiment sympa (différents éclairages LED) et très propre. Salle de bain fonctionnelle avec éclairage original. L'hôtel est vraiment bien situé. Beaubourg, Le louvre, Le marais, Notre Dame, le canal St Martin... facilement accessible à pied. Et pour les sortie nocturne différents théâtres seulement à 10 min à pied.

Nous avons apprécié le petit déjeuné, bien fourni pour cette catégorie d'hôtel. Hôtel à conseillé, surtout pour un week end, nous y retournerons volontiers.

Petit point négatif, la porte transparente séparant la salle de bain et WC de la chambre, manque d'intimité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes dans une démarche d'amélioration de la qualité de nos services. Vous êtes toujours les bienvenus au RELAIS DU MARAIS.
La réception
Palerme, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Les avis sur Internet, m'ont donné envie de découvrir cet hôtel en famille. Nous avons occupé tout un étage. Le personnel est vraiment adorable et trés serviable. C'est un coin bien situé du côté du marais. J'adore la réception. Nous avons passé trois jours où tout est bien. Nous avons fait la réservation directement sur le site de l'hôtel. C'était confirmé une semaine avant. L'hotel est ouver malgré notre arrivée tardive. Le réceptionniste nous a bien reçu. Nous avons effectivement l'impression d'être chez nous! C'est Magnifique! Les chambres sont toutes différentes. Toutes belles et trés propres. Au final, c'est un séjour qui me laisse amoureuse, certainement, je reviendrai! Molte Grazie!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Le relais du marais est trés bien situé. Le rapport qualité / prix est trés satisfaisant. L'accueil est chaleureux, le personnel est à l'écoute. J'ai une chambre de rêve côté cour. J'adore les couleurs joyeuse avec un beau design. Je conseille vivement cet hotel, il y regne une ambiance conviviale.
De plus, il est situé dans un quartier dynamique avec de nombreux commerces à proximité. Le directeur de l'hôtel est aimable qui m'a bien conseillé en particulier les restaurants du quartier. Je trés contente de mon séjour lol

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
halfa
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je suis parti avec mon fils dans cet hôtel à côté du métro Temple. Nous étions bien reçus. Un accueil plus qu’appréciable. La chambre Twin est magnifique du côté rue. Mon fils m’a ravi de cette offre à l’occasion de mon anniversaire. C’est un lieu moderne inspirant confiance, calme, charme et accueil admirable. J’aime Paris mais Le relais du marais a été une belle surprise sur tous les plans. Bon séjour à toutes et à tous !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Mon mari et moi avons passé un séjour trés agréable en début de mois de juillet au RELAIS DU MARAIS. La chambre occupée est du côté cour avec un design moderne charmant. Un personnel trés accueillant. Bravo! Une belle salle petit déjeuner ! Une réception bien faite. Franchement, nous recommandons cet hôtel calme et bien situé, pas loin de la place République.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

C'était notre deuxième séjour à l'hôtel et nous avons été aussi bien reçu que la première fois. Nous sommes restés une semaine pendant laquelle tout a été parfait. La chambre était propre, spacieuse pour nous trois, avec une baignoire.
Le personnel a toujours été attentif à nos besoins. Il nous a conseillé sur les restaurants ou les visites à faire aux alentours.
c'est vraiment un hôtel à conseiller, calme et plein de charme, situé dans un très beau quartier.
Nous avons beaucoup aimé le coin "salon" de l'entrée où nous avons passé des moments de détente en dégustant un bon café. Nous retournerons certainement dans cet hôtel et avec plaisir!
Marie-Jo et Franck

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cordialement

Vous connaissez Le Relais du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais du Marais

Adresse : 76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Service d'autobus
N°385 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Marais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Marais
Hotel Le Relais Du Marais Paris
Le Relais Du Marais Paris
Relais Marais
Le Relais Du Marais Hotel Paris
Relais Du Marais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.