“Très agréable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Marais

Le Relais du Marais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Marais
2.0 sur 5 Hôtel   |   76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°665 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Très agréable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Ma copine et moi avons passé un séjour très agréable à Paris. Nous étions à l'hôtel Le Relais Du Marais et nous avons été très surpris par l'hôtel : accueil convivial, chambre impeccable, petit déjeuner exquis... La chambre été très bien aménagée et décorée avec beaucoup de goût. Le ménage était fait tous les jours. Le personnel est très serviable et aimable et nous a indiqué les coins sympathiques de Paris. Le petit déjeuner est tout simplement savoureux : croissants, petits pains, compote de pomme...Le décor de l'hôtel nous a également agréablement surpris. Nous ne nous attendions pas autant d'un 2*. Le quartier est facile d'accès et très pratique pour se déplacer grâce à la station de métro "République" qui est à quelques minutes. Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes dans une démarche d'amélioration de la qualité de nos service. Vous êtes toujours bienvenus au RELAIS DU MARAIS.

FREYMING-merlebach
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Le relais du marais est unpetit hotel très atypique. Le personnel est agréable et à l'écoute des voyageurs.
La chambre est assez petite et la salle de bain aussi mais tout y est très fonctionnel et l'essentiel y est. Un petit bémol concernant la propreté de la cabine de douche(un peu douteuse!).
Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes dans une démarche d'amélioration de la qualité de nos services. Vous êtes toujours les bienvenus au RELAIS DU MARAIS.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Mon mari et moi, avons passé un excellent séjour au Relais du Marais. Cet hôtel mérite 3 étoiles!!!
Nous avions une chambre superbe en troisième étage, chambre rénovée, écran plat, salle de bain complète!!!
La salle de petit-déjeuner est aussi a une décoration design, et le petit déjeuner exquis; croissant et petit pain chaud!!
Le personnel y est très accueillant. On vous recommandera à tous nos amis et on reviendra.
Merci à vous!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Avons passé un agréable week-end dans le quartier du marais et plus précisément a l'hôtel "Le relais du marais" Pour commencer stationnement pas trop compliquée, peut-être un jour de chance... premier contact agréable, chambre (6é étage) petite, même très petite, mais vraiment sympa (différents éclairages LED) et très propre. Salle de bain fonctionnelle avec éclairage original. L'hôtel est vraiment bien situé. Beaubourg, Le louvre, Le marais, Notre Dame, le canal St Martin... facilement accessible à pied. Et pour les sortie nocturne différents théâtres seulement à 10 min à pied.

Nous avons apprécié le petit déjeuné, bien fourni pour cette catégorie d'hôtel. Hôtel à conseillé, surtout pour un week end, nous y retournerons volontiers.

Petit point négatif, la porte transparente séparant la salle de bain et WC de la chambre, manque d'intimité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Palerme, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Les avis sur Internet, m'ont donné envie de découvrir cet hôtel en famille. Nous avons occupé tout un étage. Le personnel est vraiment adorable et trés serviable. C'est un coin bien situé du côté du marais. J'adore la réception. Nous avons passé trois jours où tout est bien. Nous avons fait la réservation directement sur le site de l'hôtel. C'était confirmé une semaine avant. L'hotel est ouver malgré notre arrivée tardive. Le réceptionniste nous a bien reçu. Nous avons effectivement l'impression d'être chez nous! C'est Magnifique! Les chambres sont toutes différentes. Toutes belles et trés propres. Au final, c'est un séjour qui me laisse amoureuse, certainement, je reviendrai! Molte Grazie!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Le relais du marais est trés bien situé. Le rapport qualité / prix est trés satisfaisant. L'accueil est chaleureux, le personnel est à l'écoute. J'ai une chambre de rêve côté cour. J'adore les couleurs joyeuse avec un beau design. Je conseille vivement cet hotel, il y regne une ambiance conviviale.
De plus, il est situé dans un quartier dynamique avec de nombreux commerces à proximité. Le directeur de l'hôtel est aimable qui m'a bien conseillé en particulier les restaurants du quartier. Je trés contente de mon séjour lol

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
halfa
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je suis parti avec mon fils dans cet hôtel à côté du métro Temple. Nous étions bien reçus. Un accueil plus qu’appréciable. La chambre Twin est magnifique du côté rue. Mon fils m’a ravi de cette offre à l’occasion de mon anniversaire. C’est un lieu moderne inspirant confiance, calme, charme et accueil admirable. J’aime Paris mais Le relais du marais a été une belle surprise sur tous les plans. Bon séjour à toutes et à tous !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Marais

Adresse: 76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Service d'autobus
N°414 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Marais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Budget Places, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Marais
Hotel Le Relais Du Marais Paris
Le Relais Du Marais Paris
Relais Marais
Le Relais Du Marais Hotel Paris
Relais Du Marais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.