“Bien mais minuscule” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Marais

Le Relais du Marais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Marais
2.0 sur 5 Hôtel   |   76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 771 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
la roque d'anthéron
“Bien mais minuscule”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Bien situé, dans un quartier pas trop touristique, à quelques rues du centre Pompidou et des halles, l'hôtel est pimpant. Le personnel est affable. La chambre était minuscule (6m2) mais bien conçue. Elle donnait sur une cour arrière. Les mégots de cigarettes sur la verrière en dessous de notre fenêtre n'étaient pas de très bons goûts !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous ferons le nécessaire afin d'améliorer la qualité de nos prestations et donner satisfaction à nos clients.

Colmar, Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Situé à proximité de la place de République, dans un quartier assez vivant, l'hôtel offre d'excellentes prestations pour un prix tout à fait correct - à partir de trois nuits, le prix est très avantageux. Les chambres sont propres et modernes, la literie est de bonne qualité, le personnel souriant est prêt à renseigner les clients. Le wifi marche bien, des ordinateurs sont à disposition à la réception. On peut également laisser ses bagages. Un petit espace de détente se trouve dans le hall. Seul bémol : La rue de Turbigo est très passante et donc assez bruyante, même si le double-vitrage atténue le bruit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel: Le Relais du Marais.
Nous prenons en compte toutes vos remarques.
Nous restons en veille pour assurer nos services avec plus satisfaction.

Le plaisir est à toute notre équipe de bien vous accueillir.

Vos commentaires contribueront à améliorer la qualité de nos services.

Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel du marais est bien situé proche de république, proche de nombreux restaurant le personnel est agréable, la chambre est plutôt spacieuse et la salle de bain est plus grande que ce qui se fait habituellement sur Paris . Le quartier est animé et agréable le soir, à ce prix à Paris tout cela est rare. Je reviendrai

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Nous tenons à vous remercier de votre avis sur l'hôtel.
Le plaisir est à toute notre équipe de bien vous accueillir dans les meilleures conditions.
Vos remarques et commentaires contribueront à améliorer la qualité de nos services. Cordialement

Verdun
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous revenons d'un week-end à Paris où nous avons séjourné au relais du marais.
Points positifs:
- L'hôtel est bien situé, au coeur du marais et à proximité de nombreux commerces.
- L'accueil y est très chaleureux, comme cela a déjà ete dit sur de nombreux avis.
- Des efforts de déco surtout pour un 2 étoiles.
- Le prix (pour Paris...)
Points négatifs:
- les chambres sont petites et vieillissantes...
- plus d'eau chaude une fois 9h30...
- le petit-déjeuner bof bof
Bilan donc assez mitigé, mais finalement assez honorable pour Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel: Le Relais du Marais.
Nous prenons en compte toutes vos remarques. Concernant le petit déjeuner, nous avons apporté plus de choix de produits: Variétés de thé et fruits.
Pour l'eau chaude, nous avons fait appel au service de maintenance de la chaudiére.Ceci est en plus des passages prévus suivant le contrat. Nous restons en veille pour assurer nos services avec plus satisfaction.

Le plaisir est à toute notre équipe de bien vous accueillir.

Vos commentaires contribueront à améliorer la qualité de nos services.

Balaruc-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel le marais du relais, dans paris 3ème est juste à côté d'une bouche de métro.
Nous avions la chambre 63 au 6ème étage avec ascenseur.

La chambre 63 (2 lits simples), fait à peu près 11m². L'espace est très bien utilisé. La décoration est adorable. L'insonorisation de la chambre est parfaite. La literie est neuve. Le nettoyage des chambres est très bien fait.
Seul bémol : le joins de la baignoire qui pourrait être refait.

Petit déjeuner plutôt de type français : très copieux et bon. Rien à redire.

Mais surtout : quel accueil !!! que de gentillesse, d'écoute. Café offert. Beaucoup de disponibilité. Ça a été un vrai plaisir et ça a facilité notre séjour.

c'est un vrai hôtel de charme qui a une déco très contemporaine à l'accueil. Avec un espace pour s’asseoir, très bon choix de couleurs et de déco.

Rien à redire si ce n'est de vous le conseiller très vivement !
Merci à l'hôtel pour son accueil et sa gentillesse !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Madame, Monsieur

Tout le plaisir pour toute notre équipe de vous lire dans cet espace. Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre séjour au RELAIS DU MARAIS exprimant de la reconnaissance appréciable. Nous ne vous remercions jamais assez, vous êtes toujours BIENVENUE!

Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

C'est notre troisième séjour au relais du marais. Le personnel commence à nous connaître et on a l'impression d'être "comme à la maison"!
On s'y sent très bien la qualité est toujours là. L'hôtel est calme, bien situé pour visiter Paris et surtout les chambres sont propres. On est toujours très bien renseignés, nous reviendrons dès que possible.Marie-Josée, Franck et Lena-Maria

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à vos divers séjours à l'hôtel Le Relais du marais.

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très bon rapport qualité prix avec un personnel serviable et une situation exceptionnelle. J'y retournerais sans hésitation.
Le personnel (à la réception et pour le petit déjeuner) est très aimable et a répondu rapidement à mes demandes.
La déco des chambres est très agréable : moderne et chaleureuse. Les chambres sont bien équipées : la literie est de bonne qualité, télévision à écran plat, wi-fi, salle de bains, wc. Il y a aussi un ascenseur dans l'hôtel.
J'ai rarement vu un petit déjeuner aussi varié (dont mini-croissants, mini pains au chocolats, céréales de type muesli,...) et copieux ce qui est parfait pour commencer une journée de visites ou de formation.La décoration de la salle est soignée et un accès à une terrasse donnant sur la cour est possible, ce qui doit être très agréable au printemps et en été.
La situation de l'hôtel est exceptionnelle : en plein coeur du marais, idéal pour visiter le quartier, à 2 pas de la station Temple et à 3 minutes de la station République.
Il y a plusieurs petits restaurants sympas autour de l’hôtel (de 2 à 10 minutes à pied) (environ 15 euros par personne le soir, Place de la République : restauration rapide entre 5 et 8 euros/personne).

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Madame, Monsieur

Tout le plaisir pour toute notre équipe de vous lire dans cet espace. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Hakim

Vous connaissez Le Relais du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Marais

Adresse: 76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Service d'autobus
N° 771 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Marais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Budget Places et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Marais
Hotel Le Relais Du Marais Paris
Le Relais Du Marais Paris
Relais Marais
Le Relais Du Marais Hotel Paris
Relais Du Marais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.