“Un service pour le moins contrasté et forte odeur de tabac froid” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Marais

Le Relais du Marais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Marais
2.0 sur 5 Hôtel   |   76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 812 sur 1 792 hôtels à Paris
Veules-les-Roses, France
“Un service pour le moins contrasté et forte odeur de tabac froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

D'abord le positif: excellente situation, tarif abordable et accueil très sympatique. La déco du hall d'accueil est très sympa, mais cette dernière n'a pas grand chose à voir avec celle des chambres: fin des années 80...

Pour le moins: une épouvantable odeur de tabac froid en entrant dans la chambre (33). Malgré la ventilation à la vitesse maximum celle-ci ne m'a pas quitté du séjour et n'a pas quitté mes vêtements et bagages. Un vieux frigo dans la chambre mais HS, je ne vois pas pourquoi le laisser dans une chambre si petite, mais ce n'est pas très grave. Une ampoule grillée dans la salle de bain: ce n'est pas grave. Chambre sur rue bruyante, mais c'est Paris...
La surprise du service petit déjeuner: salle sympa mais personne pour l'accueil/service et seulement 2 clients. J'ai finalement réalisé au bout d'un certain temps que la personne préposée au service prenait son petit déjeuner, activité probablement plus sympatique que l'accueil du client: c'est un point de vue ! Ensuite nouvelle disparition de la dite personne, semble-t-il pour une séance maquillage...
Que voulez-vous nécessité fait loi !!!
Plus sérieusement, quel contraste avec l'accueil général de l'hôtel ! C'est bien dommage.
Pourtant le service au client est une noble activité, bien plus noble que de se servir du client pour satisfaire ses propres envies/besoins...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel: Le Relais du Marais.
Nous nous excusons de votre insatisfaction laissant votre avis en contraste.
Nous proposons souvent le changement de chambre en fonction de disponibilité pour répondre à l'attente de nos clients.
Nous disons toujours à nos clients en cas d'oubli de notre part ou dysfonctionnement pour un tel ou tel service, il suffit juste de le signaler à la réception au cours de votre séjour. Notre objectif est que votre séjour soit trés agréable.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Ok, la chambre n'est pas immense mais franchement suffisant pour notre valise, nos affaires.
En arrivant, on a demandé à avoir une chambre avec baignoire, pas de soucis. Ch 24 propre, claire et même si elle donnait sur la rue, pas très bruitante.
Je conseille fortement ce petit hotel, très bien desservie (150m de la station Temple, moins de 500m de la station République), propre, qui dispose également d'un personnel tés sympa et serviable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

THIZY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Devant séjourner très fréquemment à Paris pour des raisons professionnelles, j'ai testé déjà pas mal d'hotels, et celui là est plus que correct. Facile d'accès grâce à la proximité des transports en commum ( métro station TEMPLE à 200 m de l'hotel) hotel . Décoration très sympathique, chaque chambre est décorée de façon différente dans un esprit ludique. Personnel sympathique et disponible, petit déjeuner correct, quartier animé mais pas touristique. Les prix pratiqués sont vraiment intéressants pour Paris. Je conseille vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci de votre avis sur l'hôtel: Le Relais du Marais.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Petit hôtel agréable très bien situé (station République - 5 lignes différentes de métro). Très bon accueil à la reception. Petit déjeuner complet. Personnel disponible et serviable. Par contre, choisir ou demander chambre donnant sur la cour car sur la rue, malgré le double vitrage, ça peut être un peu bruyant avec la rue. Mais, le principal et unique bémol de ce lieu reste l'insonorisation des chambre (impression que le voisin prend sa douche dans votre salle de bain et qu'il pénètre chez vous en rentrant dans sa chambre). Tout de même, très bon rapport qualité-prix, je conseille cette adresse et reviendrai avec plaisir lors de mon prochain séjour dans la capitale parisienne.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012

la roque d'anthéron
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Bien situé, dans un quartier pas trop touristique, à quelques rues du centre Pompidou et des halles, l'hôtel est pimpant. Le personnel est affable. La chambre était minuscule (6m2) mais bien conçue. Elle donnait sur une cour arrière. Les mégots de cigarettes sur la verrière en dessous de notre fenêtre n'étaient pas de très bons goûts !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous ferons le nécessaire afin d'améliorer la qualité de nos prestations et donner satisfaction à nos clients.

Colmar, Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Situé à proximité de la place de République, dans un quartier assez vivant, l'hôtel offre d'excellentes prestations pour un prix tout à fait correct - à partir de trois nuits, le prix est très avantageux. Les chambres sont propres et modernes, la literie est de bonne qualité, le personnel souriant est prêt à renseigner les clients. Le wifi marche bien, des ordinateurs sont à disposition à la réception. On peut également laisser ses bagages. Un petit espace de détente se trouve dans le hall. Seul bémol : La rue de Turbigo est très passante et donc assez bruyante, même si le double-vitrage atténue le bruit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 14 juin 2012