“Bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Marais

Le Relais du Marais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Marais
2.0 sur 5 Hôtel   |   76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°638 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons résidé une nuit dans cet hôtel.Malgré quelques défauts nous avons été charmés et l'hôtel répondait à nos attentes.
Je tiens à souligner l'accueil très sympathique du personnel.L'hôtel est très bien situé en face d'une ligne de bus et de stations de métro.Il est vrai que les chambre sont minuscules et les salles de bain aussi.En réalité il s'agit d'un vieil immeuble mal insonorisé et donnant sur une rue fréquentée.Mais la literie était excellente.Les finitions sont moyennes et le petit déjeuner est correct .A conseiller à prix promo et demander des chambres aux étages supérieurs côté rue si on veut voir les immeubles depuis un balcon ou côté cour qui est plus calme.Nous avons été satisfaits du rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur

Nous sommes contents que votre séjour soit une bonne expérience pour vous.
Le plaisir est à toute notre équipe de bien vous accueillir.
Vous les bienvenus pour accueillir à nouveau.

Morges, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis allée dans cet hôtel il y a moins de deux semaines. En escale d'une nuit pour le travail, l'expérience était plus que décevante par rapport aux commentaires internet et aux photos de l'hôtel sur son site qui n'ont rien à voir avec la réalité.
On s'attend à un hôtel type "boutique" refait à neuf et nous tombons dans un hôtel mytheux avec des tâches sur la moquette douteuses ! La chambre est minuscule et austère : des miroirs sur tt les murs et une déco très dépassée.
La nuit je vous conseille de dormir avec des boules quies, l'hôtel se trouvant sur une rue très bruyante.
J'avais une chambre au premier étage (à côté de la salle du déjeuner) à éviter à tout prix ! Réveillée très tôt par la personne préparant la salle.
Le déjeuner (10 euros) est a déconseillé également : rien de bon ! même les croissants avaient un goût douteux !
Le seul point positif de cet hôtel : son emplacement proche du CNAM !
A ne pas recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément causé lors de votre séjour au Relais du Marais. En effet, votre chambre est l’une des premières qui ont été refaites. Afin d’éviter la fermeture de l’hôtel, nous rénovons étape par étape, chambre par chambre, par une entreprise spécialisée. Cette chambre est refaite en gardant le timbre classique, depuis un moment. Il est important de mentionner qu’il y a certains clients qui préfèrent la décoration classique. Nous proposons à nos clients de choisir en fonction des disponibilités suivant leurs gouts du design car toutes nos chambres sont différentes. Nous avons vraiment amélioré le petit déjeuner en enrichissant le choix et la qualité des produits en prenant en compte les avis des clients.

Nous faisons souvent des promotions sur notre site internet de l’hôtel en baissant le tarif considérablement pour certaines périodes. Nous invitons nos clients à consulter notre site internet pour bénéficier de ces promotions.

Nous nous excusons en vous invitant si vous revenez à notre hôtel pour vous montrer le choix de nos chambres au Relais du Marais. Nous restons à votre service en vous remerciant vivement de vos commentaires contribuant à l’amélioration de la qualité de nos services.

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons été entre filles dans cet hôtel, fin août.
Très bien situé entre 2 sorties de métro(temple et république).
Rapport qualité/prix, excellent, le petit déjeuner est copieux, bien fourni et il y en a pour tous les goûts.
le personnel est disponible et donne d'excellent conseils pour les visites.
Bref, j'y retournerai..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Le plaisir est à toute notre équipe de bien vous accueillir.
En effet, nous avons enrichi le petit déjeuner en mettant au service des clients plus de choix de produits et en améliorant encore plus la qualité.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Super emplacement près de République et à l'entrée du Marais ...
Bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix ...
Chambre propre rénovée (avec un goût particulier) la clim' fonctionnait parfaitement (tant mieux car 34-36° pendant mon séjour) et le personnel de l'accueil était charmant à toute heure ...
Que demander de plus?

Séjour du août 2013 - voyage en solo
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Tolyatti, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai passé à cet hôtel en plein centre de Paris 8 jours et je pars complètement satisfaite de ce séjour. Les chambres très comfortables, les petits dejeuners bien copieux, le personnel toujours present, souriant et prêt à vous aider le jour comme la nuit ! Un hôtel à recommander à mes amis et mes collègues ! A mon prochain passage, je choisirais cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Charmant hôtel qui a été entièrement rénové avec gout.Hotel très bien placé sur Paris, à 2 pas de tout. J'y ai séjourné 3 nuits et ai apprécié le personnel accueillant et très sympa, les chambres confortables,le petit déjeuner copieux et "frais" et la proximité de nombreux endroits typiques de Paris que l'on peut faire à pied.
J'ai passé un excellent séjour à la Capitale

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel.
A 50 mètres de la station temple et 4 minutes de station République.
Hôtel propre et calme.
Chambres un peu petites mais confortables.
Les moins : On entend le voisin prendre sa douche. Pas de rideaux dans salle de bains : lumière du jour qui donne dans la chambre.
Les plus : concierge 24/24, proximité métro, 15 minutes de marche du centre du marais, facile à trouver, accueil sympa.
Très bien pour un deux étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Hakim de la réception

Vous connaissez Le Relais du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais du Marais

Adresse : 76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Service d'autobus
N°402 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Marais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Marais
Hotel Le Relais Du Marais Paris
Le Relais Du Marais Paris
Relais Marais
Le Relais Du Marais Hotel Paris
Relais Du Marais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.