“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Marais

Le Relais du Marais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Marais
2.0 sur 5 Hôtel   |   76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 770 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Marguerittes, France
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous nous y sommes rendus en novembre 2013 pour un weekend prolongé.
L’hôtel a semble-t-il était rénové récemment et est propre.
Bien situé, au coeur de la capital, le métro n'est pas loin à pieds sur République et dessert des lignes et axes intéressants. Le marais n'est évidemment pas trop loin, ainsi que Beaubourg.
Bonne literie, insonorisation suffisante, accueil agréable. Possibilité de laisser les bagages avant le check-in et après le check-out, ce qui est quand même super agréable et pratique!
Nous n'avons pas testé les petits-déjeuners, mais nous avons jugé un peu light les propositions de boissons en dehors de cet horaire.
Le moins réside peut-être dans le quartier immédiat de l'hotel: il ne faut pas s'attendre à faire la bringue ou à trouver tous types de restaurants à proximité. Même côté commerces, ce n'est pas ça. Mais pour notre part, nous ne cherchions pas ces critères.

Bref, avis "très bien" car propre, facile d'accès, pratique, accueil agréable pour un prix très raisonnable pour toutes ces qualités.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bout de couloir, peut-être cela a-t-il favorisé le peu de bruit. Cet emplacement est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Monsieur;
Nous sommes contents que votre séjour soit satisfaisant pour vous.
Le plaisir est à toute notre équipe de bien vous accueillir.
Bonne et heureuse année 2014!

Héricourt, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Mon activité professionnelle me conduit à passer au moins une semaine par mois à Paris depuis quelques temps. J'ai donc exploré pendant les premiers mois les quelques hôtels des environs entre République et Hôtel de Ville.
Mais au final, celui sur lequel j'ai finalement jeté mon dévolu, celui où inconsciemment je revenais toujours avec plaisir, c'est bien Le Relais du Marais. C'est devenu mon point de chute régulier.
Car dans cette gamme de prix, c'est ici que l'accueil est toujours le plus chaleureux, que le buffet des petits-déjeuners est le plus généreux dès 7:00 du matin, ...
Et tout ça dans une déco rigolote et moderne qui est différente dans chaque chambre de cet immeuble Haussmannien (amateurs de chambres normalisées des grandes chaînes hôtelières, passez votre chemin). J'ai d'ailleurs ma chambre préférée, mais je ne vous dirai pas laquelle ;o)...
Les chambres sont assez spacieuses pour Paris et ce prix-là, certaines donnent sur une cour intérieure, d'autres sur la rue Turbigo, mais toutes sont calmes grâce à un double vitrage très efficace. La literie est de qualité, c'est propre, rien à dire.
Quand à l'accès, on est à quelques mètres seulement de la station de métro Temple (ligne 5) et moins de 100m de la station République (lignes 3, 5, 9, et 11) sortie n°2. Et tout autour, plein de restos pour les gourmands.
Deux petits bémols si il en faut :
- l'ascenseur est un peu petit : on n'y tient qu'à 1 avec une grosse valise. Mais c'est malheureusement le lot de bien des hôtels parisiens.
- la peinture du plafond se décolle localement dans la salle des petits-déjeuners, suite à une probable infiltration d'eau. Nul doute que les propriétaires sauront repriser ce petit problème quand vous lirez cet avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Monsieur;
Nous sommes contents que vos séjours soient de bonnes expériences pour vous.
Le plaisir est à toute notre équipe de bien vous accueillir.
Bonne et heureuse année 2014!
sanary sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bravo! Hôtel formidable pour un court séjour. j'ai passé deux nuits avec ma maman qui a 87 ans elle était ravie.L’hôtel est très bien entretenu .Très bien situé à côté du métro Temple et République et du" Marché couvert des enfants Rouges" 5 minutes à pied un incontournable du Marais. Le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel très attentionné vraiment charmant.
Le plus ............EXCELLENT petit déjeuner copieux : noix noisettes amandes datte œufs fromage viennoiseries jus de fruit pains spéciaux .........dans une adorable salle de petit déjeuner. Je recommande vivement cet hôtel ♥

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame,

Nous sommes contents que votre séjour soit une bonne expérience pour vous.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons résidé une nuit dans cet hôtel.Malgré quelques défauts nous avons été charmés et l'hôtel répondait à nos attentes.
Je tiens à souligner l'accueil très sympathique du personnel.L'hôtel est très bien situé en face d'une ligne de bus et de stations de métro.Il est vrai que les chambre sont minuscules et les salles de bain aussi.En réalité il s'agit d'un vieil immeuble mal insonorisé et donnant sur une rue fréquentée.Mais la literie était excellente.Les finitions sont moyennes et le petit déjeuner est correct .A conseiller à prix promo et demander des chambres aux étages supérieurs côté rue si on veut voir les immeubles depuis un balcon ou côté cour qui est plus calme.Nous avons été satisfaits du rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur

Nous sommes contents que votre séjour soit une bonne expérience pour vous.
Le plaisir est à toute notre équipe de bien vous accueillir.
Vous les bienvenus pour accueillir à nouveau.

Morges, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis allée dans cet hôtel il y a moins de deux semaines. En escale d'une nuit pour le travail, l'expérience était plus que décevante par rapport aux commentaires internet et aux photos de l'hôtel sur son site qui n'ont rien à voir avec la réalité.
On s'attend à un hôtel type "boutique" refait à neuf et nous tombons dans un hôtel mytheux avec des tâches sur la moquette douteuses ! La chambre est minuscule et austère : des miroirs sur tt les murs et une déco très dépassée.
La nuit je vous conseille de dormir avec des boules quies, l'hôtel se trouvant sur une rue très bruyante.
J'avais une chambre au premier étage (à côté de la salle du déjeuner) à éviter à tout prix ! Réveillée très tôt par la personne préparant la salle.
Le déjeuner (10 euros) est a déconseillé également : rien de bon ! même les croissants avaient un goût douteux !
Le seul point positif de cet hôtel : son emplacement proche du CNAM !
A ne pas recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément causé lors de votre séjour au Relais du Marais. En effet, votre chambre est l’une des premières qui ont été refaites. Afin d’éviter la fermeture de l’hôtel, nous rénovons étape par étape, chambre par chambre, par une entreprise spécialisée. Cette chambre est refaite en gardant le timbre classique, depuis un moment. Il est important de mentionner qu’il y a certains clients qui préfèrent la décoration classique. Nous proposons à nos clients de choisir en fonction des disponibilités suivant leurs gouts du design car toutes nos chambres sont différentes. Nous avons vraiment amélioré le petit déjeuner en enrichissant le choix et la qualité des produits en prenant en compte les avis des clients.

Nous faisons souvent des promotions sur notre site internet de l’hôtel en baissant le tarif considérablement pour certaines périodes. Nous invitons nos clients à consulter notre site internet pour bénéficier de ces promotions.

Nous nous excusons en vous invitant si vous revenez à notre hôtel pour vous montrer le choix de nos chambres au Relais du Marais. Nous restons à votre service en vous remerciant vivement de vos commentaires contribuant à l’amélioration de la qualité de nos services.

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons été entre filles dans cet hôtel, fin août.
Très bien situé entre 2 sorties de métro(temple et république).
Rapport qualité/prix, excellent, le petit déjeuner est copieux, bien fourni et il y en a pour tous les goûts.
le personnel est disponible et donne d'excellent conseils pour les visites.
Bref, j'y retournerai..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Le plaisir est à toute notre équipe de bien vous accueillir.
En effet, nous avons enrichi le petit déjeuner en mettant au service des clients plus de choix de produits et en améliorant encore plus la qualité.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Super emplacement près de République et à l'entrée du Marais ...
Bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix ...
Chambre propre rénovée (avec un goût particulier) la clim' fonctionnait parfaitement (tant mieux car 34-36° pendant mon séjour) et le personnel de l'accueil était charmant à toute heure ...
Que demander de plus?

Séjour du août 2013 - voyage en solo
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Hakim de la réception

Vous connaissez Le Relais du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Marais

Adresse: 76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Service d'autobus
N° 770 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Marais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Marais
Hotel Le Relais Du Marais Paris
Le Relais Du Marais Paris
Relais Marais
Le Relais Du Marais Hotel Paris
Relais Du Marais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.