“De l'ambiance très jolie!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Marais

Le Relais du Marais a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Marais
2.0 sur 5 Hôtel   |   76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°598 sur 1 796 hôtels à Paris
Arpino, Italie
“De l'ambiance très jolie!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On a séjourné du 22 au 25 juillet à Paris et on a trouvé l'hotel par internet et.. il est une belle surprise! très proche du centre Pompidou, des halles et du Louvre aussi, en plus devant l'hotel il y a l'arret du métro. La chambre est propre et la salle de bain très jolie et grande. Tous on été très gentils et sympathiques

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel, chambres propres et confortables, bonne literie.
L'équipe d'accueil est vraiment très sympathique et serviable.
A proximité de la place de la République, du Musée des Arts et Métiers, et à deux pas de la station de métro "Temple".
J'ai été ravi de mon séjour et je conseille cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

à 2 pas de la station métro "Temple" ultra pratique - ma chambre au 6 ème était adorable...
idéal pour un voyage en solo !
accueil sympathique - une adresse à recommander !
pensez juste à emporter votre gel douche

Astuce pour la chambre : chambres sur l'arrière sont semble -t-il plus calmes..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
relaisdumarais, Directeur général de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame,
C’est avec plaisir que je lis et réponds à votre commentaire, merci d’avoir pris le temps de le poster sur tripadvisor. Je suis ravi de constater que vous avez appréciez votre séjour. Nous disposons de produits d’accueil dans chaque chambre (un gel douche/shampoing par personne + un savon) installés dans votre chambre à votre arrivée. Si cela n’a pas été effectué, j’en suis désolé et je n’hésiterais à redoubler d’effort et d’attention. S’il vous en a manqué, n’hésitez pas à en demander à la réception de l’hôtel
J’espère vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Très cordialement
Draguignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel par les photos du site, pour son emplacement (RDV le lendemain à proximité). Quelle horreur! a notre arrivée, nous avons été installé dans une chambre au 1er étage, donnant sur la rue de Turbigo. Un bruit!! Dans l'ascenseur, une affiche indiquant une panne de la climatisation, depuis le 6 juin, nous étions le 3 juillet...La direction aurait pu, et dû, cela s'appelle la courtoisie, au moins prévenir ses clients, et donc donner le choix de choisir un autre endroit. Nous avons déménagé pour le second étage, coté cour...moche mais calme. La chambre, grande comme un mouchoir de poche, à peine si on peut passer autour du lit, la déco laide (mais ça, c'est une affaire de goût), la salle de bain, tellement petite qu'on ne peut se déshabiller sans se cogner, impossible de poser une trousse de toilette, à fortiori 2, sauf à terre. Quant au petit déjeuner, plus que quelconque...ah si le café était bon (pas toujours le cas dans les hôtels!) fromage sous cellophane, pas de jambon, oeufs durs, impossible d'en avoir au plat, viennoiserie correcte, aucune personnalité, vraiment bas de gamme. Bon, tout cela, c'est pas si grave, sauf qu'à 132 euros la nuit, ça laisse rêveur, alors que c'est un petit 2 étoiles à 80 euros (parce que Paris) à peine! Bref, si on me demande mon avis, je déconseille vivement cet hôtel. Petit bémol, nous avons été très bien accueilli à la réception par une équipe plutôt sympathique.

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté rue!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur tripadvisor à propos de l’hôtel Le relais du marais. En tant que directeur, je mets un point d’honneur sur de nombreux points afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Je suis donc extrêmement déçu de constater votre mécontentement à propos de notre hôtel et je vous présente mes plus sincères excuses.
Par rapport aux points que vous avez soulevés :
Pour la climatisation, nous avons de gros soucis en effet. Le moteur a été changé mais il y a un délai dans la livraison. De plus, il faut avec ce changement nettoyer, vérifier et assainir tous les conduits avant une remise en route. Cela prend beaucoup plus de temps que prévu.
En ce qui concerne la taille de la chambre, et ce n’est en aucun cas pour me défendre, les superficies sont petites et étroites dû à l’architecture de certains bâtiments haussmannien, de Paris en général.
Pour le petit-déjeuner, nous essayons de satisfaire nos clients en fonction des goûts extrêmement différents. Je suis donc navré qu’il vous ait déplu et je prends en compte vos remarques afin de voir ce qui est réalisable…
Je tiens à vous préciser aussi que nous sommes actuellement dans la réfection de la façade de l’hôtel. Nous sommes dans les prémisses de réflexion pour rafraichir la décoration de nos chambres, pour satisfaire au mieux les goûts variés de nos clients.
Je tiens à vous présenter, à nouveau, mes sincères excuses. Sachez que Le Relais du Marais va se transformer, améliorer ses services pour satisfaire au mieux nos clients… Cela prend parfois un peu plus de temps mais nous sommes dans la bonne dynamique.
Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil très chaleureux. Chambre tout à fait correcte. Petit déjeuner fort agréable dans une salle lumineuse et joliment décorée. En voiture, nous avons apprécié de pouvoir nous garer à proximité avec un tarif special.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Hakim de la réception
Beaucaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

j ai choisi cette hôtel pour son emplacement pour les lieu ou je devais aller
point positive
hôtel facile a trouver , bonne pâtisserie au petit déjeuner malgré un jus d orange en brique marque inconnu
point négative
pied des lits surélever qui n est pas agréable pour être assis dessus , tabouret trop haut et étroit moi je n est pas eu de problème mais je pense qua sa peu en poser au personne un peu costaude de se coter la et d un certain Age
et trop haut pour un enfant

ma plus gros déception de l hôtel
comme j avais choisi l offre st valentin lors de ma réservation sur leur site j avais les petit déjeuner
les taxes de séjour Offerte
et qu' elle surprise le dimanche matin lors de récupérer ma facture il ne se son pas gêner
pour me faire payer ma taxe de séjour

Donc faire attention a leur offre quand vous régler votre facture

Astuce pour la chambre : chambre coter cour calme , mais vue tre proche sur le bâtiment d en face
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hakim de la réception
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel très correct, propre accueil agréable
Chambres correctes même sur la rue. Pas trop bruyant pour cette localisation très intéressante.
Petit déjà excellent mais à 10 €! (Viennoiseries pâtisserie cannelés et un peu salé)
A recommander pour déplacement en semaine ou we.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
relaisdumarais, Responsable relations clients de Le Relais du Marais, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
La réception

Vous connaissez Le Relais du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais du Marais

Adresse : 76 rue de Turbigo, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Service d'autobus
N°384 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Marais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Marais
Hotel Le Relais Du Marais Paris
Le Relais Du Marais Paris
Relais Marais
Le Relais Du Marais Hotel Paris
Relais Du Marais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.