“Très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Alize

BEST WESTERN Montmartre Alize a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Alize
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 Rue de Douai, 75009 Paris, France (Anciennement Place de Clichy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 140 sur 1 792 hôtels à Paris
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits 17 et 18 avril. Les chambres sont entièrement re faite et elles possède la clim. L hôtel est très bien située métro juste en bas il y a tout ce qu' il faut a proximité Mc do kfc starbucks ciné juste en face moulin rouge a deux pas le quartier est très animé mais reste calme nous nous sommes même promener très tard sans êtres dérangé. Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien agencé et très propres. Nous y retournerons sans problème lors de notre prochain séjour .

• Séjour du avril 2013

• Suédois en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel très bien situé pour une soirée au moulin rouge, calme et double vitrage efficace.
l’accueil est sérieux et agréable. légère odeur de peinture fraîche mais qualité indéniable des chambres.
Nous séjournerons avec plaisir dans cet hôtel lors d'une prochaine visite parisienne.

OF&AS

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel racheté récemment et encore en cours de rénovation. Veillez à demander des chambres complètement rénovées et avec climatisation. L'hôtel donne sur la Place de Clichy, donc bruyant, malgré le double vitrage. La chambre assez exigüe, mais propre. Literie de bonne qualité.
Buffet de petit déjeuner bien fourni, sans plus.
Personnel très agréable et à l'écoute. Sympa: n'ayant pu bénéficier d'une chambre avec climatisation (alors que le site Best Western annonce toutes les chambres climatisées), le réceptionniste m'a fait une réduction de 10%.
Des efforts en terme d'équipements sont encore à faire pour atteindre le "standard" Best Western, à mon avis du moins.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous avons dormi dans l'hotel qui se situe sur la place clichy et qui était très mal noté sur tripad. Mais quand nous sommes arrivés, on a découvert un hotel tout refait. Le réceptionniste a dit que c'était parce que l'hotel était Best Western,

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

hotel complétement rénove , trés propre , personnel trés sympathique , literie trés confortable , chambre trés bien isonorisée malgré son emplacement , quartier trés animé, mais chambre assez petite , il y a une bouilloire dans la chambre mais pas de tasse ni de café ou thé , manque également une bouteille d'eau, accueil trés petit ( sousnl'escaier), j'ai profité d'un tarif intérréssant , par contre je trouve le tarif excessif le prix affiché

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons fait parti des premiers clients de cet hôtel qui vient de ré-ouvrir après travaux.
Et nous avons ainsi profité d'un prix spécial ouverture.
Notre chambre était trés confortable avec une déco trés sympa.
Nous reviendrons c'est certain.
Merci pour l'accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

C'est vrai que l’hôtel est un peu bruyant, car situé sur la place de Clichy, mais bon on ne reste pas dans sa chambre la journée à Paris! si on veut du calme on va à la montagne!!! on ne peut pas tout avoir: entrée du métro de l'autre côté de la rue (2 lignes) et de nombreuses lignes de bus autour de la place.Restos (nombreux)et parkings à proximité,cinéma en face. petit déjeuner très simple, mais correct. (manque de fromage!)déco vieillotte, mais Chambre très propre personnel aimable. peut être faut il détartrer les pommes douche... à part ça, rien à dire, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CJL75009, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Alize, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chers clients , nous voulions juste vous informer que notré établissement à été complétement rénovés: fini la déco vieillotte et les pommes de douches entartrés...Vous trouverez ci joint le lien de notre site internet : www.bestwesternmontmartre.com.

Au plaisir de vous revoir.

Cédric Jurion-Lévêque
Directeur.

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montmartre Alize

Adresse: 71 Rue de Douai, 75009 Paris, France (Anciennement Place de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 140 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Alize 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place De Clichy Paris
Place Clichy Paris
Paris Place De Clichy
Hotel Place De Clichy Paris
Hotel Paris Place De Clichy
Clichy Hotel Paris
Paris Hotel Place De Clichy
Place De Clichy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.