“un week end sympas” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Alize

BEST WESTERN Montmartre Alize a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Alize
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 Rue de Douai, 75009 Paris, France (Anciennement Place de Clichy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 079 sur 1 794 hôtels à Paris
Beauvoir, France
“un week end sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

l'hôtel est très bien situé (50 m de la sortie du métro place de Clichy). Le personnel chaleureux et serviable. La chambre petite mais confortable. Le petit déjeuner servi jusqu'à 10h est copieux.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rue sont bruyante si fenêtres ouvertes. Mais, le personnel reste à l'écoute
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CJL75009, Chargée de relations clientèle de BEST WESTERN Montmartre Alize, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bien à vous,
Stéphanie

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

je suis revenu dans cet hôte et il semble que les travaux de rénovation se terminaient. Comme la première fois, j'ai vraiment passé un bon séjour, avec un personnel aimable. Un bon hotel pour un séjour rapide à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
CJL75009, Chargée de Clientèle de BEST WESTERN Montmartre Alize, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et nous serons toujours ravis de vous accueillir au Best Western Alizé Paris Montmartre.

Bien à vous,

Stéphanie
NARBONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel bien placé, 50m du métro, personnel trés accueillant, bon petit déjeuner, trés propre
exellent pour visiter paris.les chambres ne sont pas grandes mais pour dormir aprés une journée de visites dans Paris c'est suffisant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est certes bien placé et le personnel plutôt accueillant.
En revanche les chambres sont toutes petites, le lit prend toute la place. Très difficile de circuler a 2 ! Gros point négatif, étant la pour le travail, je me couchais a des heures correctes et j'étais réveillé par la chasse d'eau de mon voisin. Je l'entendais même uriner. Les portes claquent perpétuellement et très fortement ! Insonorisation très très mauvaise ! Rapport qualité prix plus que moyen ! Je déconseille cette hôtel a Paris. Pour en avoir fait beaucoup, il y a vraiment mieux pour le même prix !

• Séjour du décembre 2013
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil très agréable, serviable et aimable. chambre rénovée avec goût! Propre à par une petite tâche sur les draps. Vu sur Monmartre, proche de toutes commodités, facile d'accès et parking à proximité!! Entièrement convaincu : je vous le recommande!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Montmartre Alize

Adresse : 71 Rue de Douai, 75009 Paris, France (Anciennement Place de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 079 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Alize 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place De Clichy Paris
Place Clichy Paris
Hotel Place De Clichy Paris
Paris Place De Clichy
Hotel Paris Place De Clichy
Clichy Hotel Paris
Paris Hotel Place De Clichy
Place De Clichy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.