“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Alize

BEST WESTERN Montmartre Alize a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Alize
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 Rue de Douai, 75009 Paris, France (Anciennement Place de Clichy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 092 sur 1 797 hôtels à Paris

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Vous réservez et payez votre chambre 8 jours avant par internet et le Best Western Alizé Paris Montmartre vous déloge à 22H45 dans un Ibis à Gennevilliers sans vous laisser le choix en vous expliquant que quand même Gennevilliers n'est pas loin.
Personne ne vous rappel , ni s'excuse . ni ne vous dédommage.
C'est SCANDALEUX .De purs bandits.

Je déconseille aux touristes de reserver et payer leurs chambres dans cet hôtel au risque comme moi d'hairer dans Paris jusque 2 Heures du matin pour trouver un hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CJL75009, responsable d'exploitation de BEST WESTERN Montmartre Alize, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Nous regrettons amérement votre expérience et vous présente toutes nos excuses. Malheureusement, nous avons eu un gros soucis technique tout à fait exeptionnel, et dans votre cas, nous n'avons pu trouver une autre chambre à proximité car tous les hôtels alentours et à Paris en général, étaient complets. Je regrette beaucoup que vous n'ayez accepté la solution proposée ce qui vous aurez éviter de longues recherches. Sachez que l'on a bien entendu tout mis en oeuvre dans un premier temps pour trouver une solution convenable à proximité et au vue de vos déboirs, vous ne pourrez qu'être convaincu de notre bonne foi.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité c'est pourquoi, je souhaiterais avoir la possibilité de vous acceuillir de nouveau auprès de notre hôtel en vous offrant 1 nuit pour 2 personnes lors d'un prochain séjour dans la capitale. N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet. Bien Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Les chambres sont petites mais bien agencées et propres, juste a coté du metro l'hôtel est très bien placé, le petit dej tres bien a l'image de tous les BestWestern.
Et un accueil vraiment au top!!! Un grand merci a Alain qui est disponible, tres agreable et qui connait bien Paris il pourra vous donner de bonnes adresses ;) TR

• Séjour du avril 2014
Beauvoir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

l'hôtel est très bien situé (50 m de la sortie du métro place de Clichy). Le personnel chaleureux et serviable. La chambre petite mais confortable. Le petit déjeuner servi jusqu'à 10h est copieux.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rue sont bruyante si fenêtres ouvertes. Mais, le personnel reste à l'écoute
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CJL75009, Chargée de relations clientèle de BEST WESTERN Montmartre Alize, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bien à vous,
Stéphanie
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

je suis revenu dans cet hôte et il semble que les travaux de rénovation se terminaient. Comme la première fois, j'ai vraiment passé un bon séjour, avec un personnel aimable. Un bon hotel pour un séjour rapide à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
CJL75009, Chargée de Clientèle de BEST WESTERN Montmartre Alize, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et nous serons toujours ravis de vous accueillir au Best Western Alizé Paris Montmartre.

Bien à vous,

Stéphanie
NARBONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel bien placé, 50m du métro, personnel trés accueillant, bon petit déjeuner, trés propre
exellent pour visiter paris.les chambres ne sont pas grandes mais pour dormir aprés une journée de visites dans Paris c'est suffisant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est certes bien placé et le personnel plutôt accueillant.
En revanche les chambres sont toutes petites, le lit prend toute la place. Très difficile de circuler a 2 ! Gros point négatif, étant la pour le travail, je me couchais a des heures correctes et j'étais réveillé par la chasse d'eau de mon voisin. Je l'entendais même uriner. Les portes claquent perpétuellement et très fortement ! Insonorisation très très mauvaise ! Rapport qualité prix plus que moyen ! Je déconseille cette hôtel a Paris. Pour en avoir fait beaucoup, il y a vraiment mieux pour le même prix !

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Montmartre Alize

Adresse : 71 Rue de Douai, 75009 Paris, France (Anciennement Place de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 092 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Alize 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place De Clichy Paris
Place Clichy Paris
Hotel Place De Clichy Paris
Paris Place De Clichy
Hotel Paris Place De Clichy
Clichy Hotel Paris
Paris Hotel Place De Clichy
Place De Clichy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.