Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“surpris” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Alize

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Montmartre Alize a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Montmartre Alize
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 Rue de Douai, 75009 Paris, France (Anciennement Place de Clichy)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 093 sur 1 797 hôtels à Paris
Toulouse, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Mais agréablement surpris du confort de cet hôtel car renové. Il ne paie pas de mine, vue de l'extérieur et vue du hall mais ma chambre au 6eme étage était trés confortable et suffisament spacieuse. Petit-déjeuner plutôt correct, largement mieux que la normale. Prix trés correct pour Paris

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    39
    29
    10
    4
Consultez les avis pour
9
44
5
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Pour moi une première à Paris, très bien situer,personnel très agréable,chambre propre avec toute commodités , et très serviable (merci pour nous avoir garder nos bagages aujourd'hui..)nous étions 8 et tous avons apprécier tous les services , petit déjeuner plus que bien avec personnel souriant et très propres. Merci à vous. Les sudistes. (Avignon)

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Entrée , réception petite et étroite mais personnel très accueillant et serviable, l'hôtel est composé de 6 étages desservis par un petit ascenseur et une montée d'escalier refaite à neuf.
Les chambres sont petites mais belles style moderne , literie très confortable et excellente insonorisation. La salle de bains est propre .
Concernant le petit déjeuner, il est correct mais avec un choix toutefois limite. Cependant la pièce est agréable et bien lumineuse.
Hotel situe à proximité du métro et de station de taxi.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salon de Provence, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J 'ai passé une nuit sur PARIS avec ma sœur. L accueil de l hôtel est tout petit et on se demande comment vont être les chambres. Bonne surprise, une fois passé par un ascenseur minuscule. La chambre était petite était bien insonorisée, très propre et joliment décorée. La salle de bain de dimension correcte et propre. J'ai apprécié les magazines à disposition dans la salle du petit déjeuner qui bénéficie de la lumière du jour grâce à deux fenêtres, pas tjs évident sur paris. Petit dejeuner correct pour le tarif. Le personnel a l accueil était serviable et m a bien renseigné. l'accès immédiate au métro est vraiment un plus. Bref, j ai été très satisfaite de mon séjour.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel situé idéalement : proche des métros et proche de parkings. L'accès se fait par une petite porte à côté d'un bar.

On entre alors dans une sorte de couloir minuscule et on arrive à l'étroite réception qui est en dessous des escaliers. L'ascenseur est minuscule (difficile de tenir à 2 avec les valises...) et une odeur nauséabonde vous envahit. On se demande alors où allons-nous tomber..

Après les problèmes d'ouverture de porte, on arrive là dans une belle chambre. Agréable surprise! La taille est petite mais dans la norme parisienne, donc on s'y attend. La chambre donne une impression de moderne, dommage que le "bureau" soit, lui aussi, minuscule. Pas idéal pour travailler... La chambre est bien insonorisée. Principal point positif de l'hôtel.

La SDB est correcte, la douche agréable. La literie est plutôt bonne, mais les serviettes laissent à désirer.

Pour le petit déjeuner, c'est le minimum syndical. Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais l''essentiel est là.

Dans l'ensemble, un hôtel moyen. Pas mauvais, pas exceptionnel non plus.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Vous réservez et payez votre chambre 8 jours avant par internet et le Best Western Alizé Paris Montmartre vous déloge à 22H45 dans un Ibis à Gennevilliers sans vous laisser le choix en vous expliquant que quand même Gennevilliers n'est pas loin.
Personne ne vous rappel , ni s'excuse . ni ne vous dédommage.
C'est SCANDALEUX .De purs bandits.

Je déconseille aux touristes de reserver et payer leurs chambres dans cet hôtel au risque comme moi d'hairer dans Paris jusque 2 Heures du matin pour trouver un hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CJL75009, responsable d'exploitation de BEST WESTERN Montmartre Alize, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Nous regrettons amérement votre expérience et vous présente toutes nos excuses. Malheureusement, nous avons eu un gros soucis technique tout à fait exeptionnel, et dans votre cas, nous n'avons pu trouver une autre chambre à proximité car tous les hôtels alentours et à Paris en général, étaient complets. Je regrette beaucoup que vous n'ayez accepté la solution proposée ce qui vous aurez éviter de longues recherches. Sachez que l'on a bien entendu tout mis en oeuvre dans un premier temps pour trouver une solution convenable à proximité et au vue de vos déboirs, vous ne pourrez qu'être convaincu de notre bonne foi.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité c'est pourquoi, je souhaiterais avoir la possibilité de vous acceuillir de nouveau auprès de notre hôtel en vous offrant 1 nuit pour 2 personnes lors d'un prochain séjour dans la capitale. N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet. Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Alize ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Montmartre Alize

Adresse : 71 Rue de Douai, 75009 Paris, France (Anciennement Place de Clichy)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°1 093 sur 1 797 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Alize 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Place De Clichy Paris
Place Clichy Paris
Hotel Place De Clichy Paris
Paris Place De Clichy
Hotel Paris Place De Clichy
Clichy Hotel Paris
Paris Hotel Place De Clichy
Place De Clichy Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.