“Très bon hotel! Je le conseil!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Alize

BEST WESTERN Montmartre Alize a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Alize
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 Rue de Douai, 75009 Paris, France (Anciennement Place de Clichy) (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 284 sur 1 773 hôtels à Paris
“Très bon hotel! Je le conseil!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

J'ai été dans cet hôtel un weekend en mai, et bien j'ai été agréablement surpris par la propreté des chambres,l'accueil par des personnes très sympa,même le personnel de chambre que j'ai croisé etait très souriant et gentil...

De plus ,et le plus important,cet hôtel est idéalement placé a la place Clichy, du métro donc,on est pas loin des Champs,de quelques boutiques,bistros,macdos...tout le nord de la seine en fait...

Et enfin le prix etait très correct,pas de surprise au moment de partir ou autres désagréments...

Je le conseil largement pour un voyage en solo ou pour deux, trois nuit pour une soirée ou autres petits weekend.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Neyron, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitué à être dans les hôtels Best Western avec mon entreprise j'ai donc choisi cet hôtel pour un long WE à Paris. Ce fût la grosse déception en arrivant. Pas d'eau chaude ni électricité en arrivant dans la chambre. Le personnel nous disant que cela va être très vite réparé... Dans notre chambre, l'électricité fut de retour le lendemain... sans l'eau chaude... Au bout de deux jours on a quand même pu changer de chambre et enfin avoir de l'eau chaude.
Un mail de réclamation a été envoyé à Best Western et encore aujourd'hui sans réponse...
Bref à éviter!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les étages
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'hotel en tant que tel est bien et les chambres sont propres et agréables. En revanche, le personnel d'accueil ne fait aucun effort au service du client. J'ai du attendre 25 minutes le jour de mon arrivée avant que l'on s'occupe de moi. La politesse est minimale pour ne pas dire inexistante et le sourire absent.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AlizeMontmartre, Responsable relations clients de BEST WESTERN Montmartre Alize, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Nat T,

Tout d'abord, je souhaite vous faire part de nos plus sincères remerciements pour vos remarques.
Je tiens à vous assurer que les commentaires de nos clients nous sont essentiels afin d'améliorer la qualité de nos services.
Je prends bonne note du fait que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas de faire un point avec nos équipes de réception pour que ce désagrément ne se reproduise plus. Soyez assurée que l'hospitalité et le sourire sont deux éléments fondamentaux de l'accueil dans notre établissement.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour vous le prouver,

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Hôtel de propreté limite. Wifi limité à 24heures. Chambre pas nettoyée tous les jours. Petit déjeuner sans plus. Et sanitaire moyen. Le bruit est très présent.3ème hôtel pour un voyage et c'est le moins bien des trois. Je ne le recommande pas du tout.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Quentin T,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de croire que la qualité de service est primordiale à nos yeux et que nous vous remercions de ces remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Nous renforçons dès à présent notre vigilance quant à la propreté de notre établissement.

Il est vrai que les codes d'accès pour le wifi sont à renouveler au bout de 24h auprès de la réception, sachez qu'une personne est disponible 24h/24 pour répondre à tous vos besoins.

Je vous invite à nous contacter à l'hôtel pour nous faire part de vos suggestions quant au petit-déjeuner afin de répondre au mieux à vos souhaits.
Nous restons à votre écoute et nous vous remercions par avance pour le temps que vous voudrez bien nous accorder.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

JE ne recommande pas ce BEST WESTERN hall minable trop petit, ascenseur là aussi trop petit 3 personnes qui s'arrète en demi étage ou les personnes sont obliger de descendre des escaliers pour se rendre au chambre, manque de décoration dans les chambres, salle de petit déjeune.r

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, même si je suis au regret d'apprendre que notre établissement n'a pas su répondre à vos attentes. Je note que la qualité des services en chambre, du petit-déjeuner et l'accueil de nos équipes ont néanmoins compensé cette configuration particulière.
Pour votre information, nous sommes actuellement en réflexion pour compléter la décoration de nos chambres et de notre salle petit-déjeuner.
Je vous invite à revenir nous voir pour constater les changements.

Bien à vous,

Stéphanie

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montmartre Alize

Adresse: 71 Rue de Douai, 75009 Paris, France (Anciennement Place de Clichy)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 284 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Alize 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place De Clichy Paris
Place Clichy Paris
Hotel Place De Clichy Paris
Paris Place De Clichy
Hotel Paris Place De Clichy
Clichy Hotel Paris
Paris Hotel Place De Clichy
Place De Clichy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.