“Jolie surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Albert Wagram

Hotel Prince Albert Wagram a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Albert Wagram
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Passage Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 846 sur 1 773 hôtels à Paris
Pavilly, France
“Jolie surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel aux abords extérieurs peu enthousiasmants. En revanche, les chambres sont de bonne facture. En effet, l'hôtel se rénove et de belle manière. Les chambres ainsi refaites offrent toutes les commodités (WC, douche, TV, Wifi...) indispensables en plus d'être modernes d'un point de vue esthétique. Concernant le petit-déjeuner, salle un peu exigue en sous-sol et denrées de base de qualité moyenne. Un rapport qualité-prix satisfaisant !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Hotel en travaux actuellement , sans aucune gêne d ailleurs , mais ça surprend en arrivant . Réceptionniste très agréable . Ascenseur c est appréciable car nous sommes au 3 . En sortant de l ascenseur le couloir très étroit surprend aussi ,la chambre est nickel c est tout neuf . Déco gris et vert contemporaine , grand lit , très bonne literie , clim ou chauffage ( ne cherchez pas la télécommande ni le mode d emploi ) appelez la réceptionniste pour le réglage elle le fait depuis la réception ) . Double vitrage, mais rue vraiment très calme , bien sur la salle de bains est petite mais elle est très bien agencée ( manque juste des portes serviettes et un porte rouleau papier toilette ) . Petit déj a 7€ chambre à 68 € par booking ce jour la , vraiment rien a redire , car l hotel est vraiment bien situé .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
houria b, Gérant de Hotel Prince Albert Wagram, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame, monsieur,
nous vous remercions pour le temps que vous avez consacrer à ecrire votre avis sur notre hôtel Prine Albert Wagram.

Cela fait vraiment plaisir de lire votre commentaire et de constater que nos efforts ne sont pas en vain.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement
La direction
Mme Houria B.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon accueil pour cet hôtel situé dans une impasse du 17ème arrondissement à proximité de l'Etoile et de la place Clichy. Accueil tout à fait charmant ; chambres calmes et propres. Très bon point de chute pour quelques jours à Paris.
Petits restaurants aux alentours tout à fait sympathiques

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages les plus hauts.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
houria b, Gérant de Hotel Prince Albert Wagram, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame,
c'est un réel plaisir de lire votre commentaire.
Le fait que notre hôtel vous plaise et que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel Prince Albert Wagram nous rassure sur les efforts fourni par notre staff et notre hiérarchie.

Nous faisons tout pour le confort de nos clients et éperons être à la hauteur de leurs attentes.
Nous vous informons , aussi , que notre hôtel Prince Albert Wagram vient d'être décoré dans un style vraiment cosy.

Dans l'attente de vous accueillir , une prochaine fois , veuillez madame, agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.
La direction
Houria
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Ne vous laissez pas abuser par le nom de cet hôtel qui ne possède aucune classe...
Situé dans un passage étroit si crasseux que les riverains y balancent des seaux d'eau. Cette petite ruelle n'est pas bondée mais beaucoup de vociférations jusqu'à tard le soir ou au milieu de la nuit. Boules Quies fortement conseillées. Par contre le quartier est plutôt bon (environ 300m du métro Malesherbes) proche des commerces.
Intérieur de l'hôtel: porte à contrôle des entrées et sorties, accueil à droite. En face l'ascenseur, à gauche au sous sol les petits déjeuners. Entre l'ascenseur et le sous-sol un poste internet gratuit très inconfortable pour les jambes et à bas débit. Connexion 3G quasi impossible à obtenir dans la chambre, on vous fournit gratuitement les codes pour le WIFI. l'hôtel est constitué de plusieurs étages avec deux configurations de chambres: sur les côtés au fond du couloir (très petit en terme de largeur) vous profiterez du bruit des portes très rapprochées de vos voisins qui claquent monstrueusement et autres bruits des salles d'eau ou de ce qu'on peut faire dans un WC. Au milieu du couloir ce sera le bruit de l'ascenseur (en panne du 7 septembre 2012 au 15 septembre 2012)... à quelques centimètres en face de la porte de chambre centrale.
Personnel de l'hôtel poli mais pas sympathique et semblant sous qualifié ou/et incompétent.
Problème d'administration: j'avais demandé que l'on fasse ma chambre avant 12h, ce qui n'a pas été le cas chaque jour, les femmes de ménage prétextant n'avoir pas été averties par la direction ou disant que c'était leur 1er jour...
Problème de personnel: justement les femmes de ménage très lentes, balbutiant le français, entrant dans les chambres sans frapper, passant l'aspirateur erratiquement ou après remarque, imposant aux clients leurs tenues avec boubou...
Chambre:
dimensions correctes pour jusqu'à deux personnes, plutôt propre mais demandant un bon rafraichissement. Décoration très moyenne. Nombreuses tâches sur la moquette de couleur foncée. (faite pour les cacher) Téléphone pour appeler la direction de l'hôtel, placard box, coffre avec clé.(utilisé par ma copine) Fenêtre assez proche vis à vis de l'immeuble voisin (gare aux voyeurs) ma copine n'osait pas se mettre proche des rideaux le soir, sans double vitrage. Draps changés tous les trois jours, dessus de lit à la propreté douteuse. Salle d'eau carrelée aux murs, propre sans support pour poser un savon, douche avec rideaux. WC propres également.
Petit déjeuner:
buffet à volonté pour 7€: pains, croissants, café, chocolat (poudre présente une fois sur deux... plus à droite lait froid et jus d'orange.
En résumé nous ne mettrons jamais plus les pieds dans cet hôtel à déconseiller aux amoureux. Pour 130€ par nuit il vaut mieux aller dans un 3*** pour le même prix.

• Séjour du août 2012
Guidel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Je recherchais surtout un hotel bon marché pour être dans le quartier des champs élyséses sans en payer le prix fort à 240€ une chambre triple dans un cadre calme avec un petit déjeuner à 6€ avec des viennoiseries fraîches du pain frais jus d'orange pressé frais et café et thé à volonté et surtout du beurre salé.
En plus , miel et confiture bonne maman. Bonheur pour 6€.

Petit bémol la salle d'eau liliputienne.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

ATTENTION ARNAQUE à dénoncer.MEME LES PHOTOS NE CORRESPONDENT PAS
Mis a part l'insonorisation vous faisant profiter des ébats de la demoiselle (qui reçoit toutes les 30 mn,)
le froid dans la salle de bain cause de poignee de fenetre restee ouverte '15.10.2009).
douche impossible donc...
le tv qui ne marchais pas (suite à ça nous avons chahgé de chambre), nous réussi qd meme a sommeiller.

LE PRIX :je pensais qu'en France 2*rimait quand meme avec qualité

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

chambre triple minuscule invivable à trois.
pas d'effort de décoration de la chambre.
la douche fuit et salle d'eau microscopique.
l'hotel fait payer les petits enfants (lit et petit déjeuner).
pour 350€ sans petit déjeuner pour 3 nuits, allez voir ailleurs

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Prince Albert Wagram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince Albert Wagram

Adresse: 28 Passage Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 846 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Albert Wagram 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Albert Wagram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Albert Wagram Paris
Prince Albert Wagram Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince Albert Wagram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.