“Qualité prix correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Albert Wagram

Hotel Prince Albert Wagram a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Albert Wagram
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Passage Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 782 sur 1 794 hôtels à Paris
“Qualité prix correct”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel décoré avec goût certe assez petit mais suffisant pour un week end en amoureux gros bémol sur l'insonorisation quasi inexistante qui ma empêcher de dormir surtout quand les clients prenne lassenceur. Ménage fait plutot approximativement (arriver avec un savon deja utilisé coller dans la douche entre autre) dans l'ensemble hotel plutôt correct

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour des prix très très abordables à Paris, vous pouvez quand même avoir un hôtel de qualité au Prince Albert Wagram. Le personnel est très gentil, la propreté nickel, certes les chambres et les salles de bain sont exiguës mais la literie est extrêmement confortable, et la déco toute neuve et très design. Foncez!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

La chambre est vraiment très minuscule à peine de quoi circuler à 2. La salle d'eau munie d'une douche est aussi très petite, difficile de prendre une douche correctement.
Néanmoins les lieux sont propes et neufs, la chambre est impeccable décorée avec goût et lumineuse.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
houria b, Gérant de Hotel Prince Albert Wagram, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Jessica,
tout d'abord , je vous remercie pour le temps consacré à rédiger ce commentaire.
Je suis sincèrement désolée de lire que vous avez trouvé la dimension de cette chambre un peu étroite.
Vous pouvez toujours , choisir , pour une prochaine fois, une chambre plus spacieuse à un tarif un peu plus cher, certes, mais de catégorie supérieure.

Je suis , néanmoins , contente de constater que la décoration et le confort de nos chambres vous ont laissé une bonne impression.
Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Belle surprise
ce petit hôtel 2 étoiles
Literie de roi confortable et le silence.
Salle de bains petite mais très fonctionnelle et bel équipement de sanitaire.
Propreté irréprochable
Pour moi je recommande sans hésiter
Merci aux responsables et personnel pas une fausse note

J'oublie le principal le prix un des moins cher de Paris
Chapeau et merci beaucoup de pseudos hôteliers devraient s'inspirer de l'Hotel Prince Albert Wagram.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
houria b, Gérant de Hotel Prince Albert Wagram, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Monsieur,
au nom de toute l'équipe de l'hôtel Prince Albert Wagram , nous vous remercions d'avoir rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Vous nous encouragez , ainsi , à améliorer le confort de tous nos clients.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Vous souhaitnat de joyeuses fêtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

J'étais dans la chambre 528 avec mon chéri. Petit weekend à Paris, la chambre n'est pas très grande, mais le lit est tellement confortable que c'est pas grave. Réception ouverts 24h/24h

Pas facile de trouver la bouche du métro N'hésiter pas a demander. Nous nous prenions toujours "Malesherbes"
Avant de partir visiter enregistrer bien ou est l'hôtel car nous le première soir nous avons tourné près de 40 minutes pour le retrouver (plus de batterie de tel!) heureusement une parisienne nous a aider !

Si vous venez en voiture il y a des parkings vers l'hôtel. Je sais pas si c comme sa pour tous, mais celui qu'on a trouvée on a pu négocier le prix vu qu'on payai en liquide !

Je vous recommande cette hôtel, on est dans le 75, et le prix est le même que dans un b&b situer dans le 93

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
houria b, Gérant de Hotel Prince Albert Wagram, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Chère cliente,
nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire.

Nous sommes vraiment enchanté de constater que vous partagez l'avis de beaucoup de nos clients qui ont apprécié les travaux réalisés dans notre hôtel Prince Albert Wagram.

Nous espérons vous compter parmi nos clients habitués.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous étions venus à Paris dire bonjour à nos grands enfants; cet hôtel très au calme dans un petit passage était le bienvenu avec ses petits prix et ses petites chambres ! Comme dans "Boucle d'or et les 3 Ours"! chambres bien conçues , literie impeccable;pour la douche, il ne faut pas être obèse car elle est petite ! hôtel décoré avec beaucoup de goût. Petite déjeuner au sous sol en self service très copieux et un personnel absolument adorable
Alors on retournera volontiers
Drs Pierre et Marie Célard

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
houria b, Gérant de Hotel Prince Albert Wagram, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Madame, monsieur,

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Prince Albert Wagram pour votre dernier séjour et d y avoir laisser votre avis par rapport à cette visite.

Nous sommes ravis de la description que vous faites de notre hôtel, et espérons vous accueillir pour votre prochain séjour.

Nous vous souhaitons une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.

Mme Houria B.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Ravie de mon séjour de deux nuits dans cet hôtel ! Quartier très calme, déco toute neuve et très design, propreté parfaite, prix plus que raisonnables pour un hôtel de ce standing dans Paris. Je ne lui trouve aucun défaut si ce n'est qu'il faut tout de même marcher jusqu'à l'arrêt de métro le plus proche. Bref, je le recommande !

• Séjour du novembre 2014
Madame,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nos autres clients.

Votre commentaire nous rassure sur les choix que nous avons fait et nous conforte par rapport aux efforts fournis pour ces travaux.

Nous seront heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.

Houria B.

Vous connaissez Hotel Prince Albert Wagram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince Albert Wagram

Adresse: 28 Passage Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 782 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Prince Albert Wagram 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Albert Wagram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Albert Wagram Paris
Prince Albert Wagram Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince Albert Wagram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.