“Terriblement bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Sevres Montparnasse

BEST WESTERN Sevres Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Sevres Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   153 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°580 sur 1 793 hôtels à Paris
“Terriblement bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Dans l'ensemble l'hôtel est bien voir très bien. Toutefois, les chambres donnant sur la rue de Vaugirard sont très TRÈS MAL INSONORISÉES.
Mini bar à disposition mais vide.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

sevres, Directeur général de BEST WESTERN Sevres Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chère Mlle, nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes, vos remarques nous aident à améliorer notre service. Nous vous avons donné dans l'immédiat une chambre avec votre accord, car vous étiez arrivée tôt dans la matinée, et étant souvent complets, nous avions cette chambre à vous proposer et vous pouviez en changer dés le lendemain . Nos chambres ont des fenêtres et des portes insonorisées, les murs sont calfeutrés, et le petit nombre de chambre donne à notre hôtel, une ambiance calme et intime. En espérant vous revoir en nos murs et en vous remerciant pour votre contribution.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

chambre très petite pour un trois étoiles , coffre fort inutilisable et non réparé malgré nos remarques pendant trois jours, les produits pour le bain n'ont même pas été remplécés pendant les trois jours
un service déplorable au petit déjeuner qui coûte quand même 14,5 euros (choix trés restreint , produits qui semblent ne pas être de première fraicheur en particulier le pain), la cuisine qui est ouverte sans porte directement sur la salle du petit déj où l'on entend bruit de vaisselle , Lave vaisselle
emplacement dans un quartier "inanimé"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

sevres, Directeur général de BEST WESTERN Sevres Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Chère Madame, cher Monsieur, nous sommes désolés de ne pas vous avoir pleinement satisfaits, vos remarques nous sont utiles pour améliorer notre service. Notre établissement a été rénové entièrement il y a moins d'un an, et nous pourrions postuler à une quatrième étoile, selon les nouvelles normes. Nous avons à votre disposition gratuitement des coffres à la réception, en cas de non fonctionnement des coffres en chambre. La salle de petit déjeuner, communiquante avec la réception, et avec fenêtres en rez de chaussée vous offre un espace agréable et propice à un service convivial. Nous sommes livrés tous les jours en produits frais de pain et viennoiseries.Nous changeons les serviettes et les produits pour le bain/douche tous les jours, s'ils ont été utilisés ou entamés. En espérant malgré tout vous revoir chez nous, en profitant des périodes de basse saison, ou les tarifs des chambres sont moindres, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Bien placé sur un avenue pas trop bruyante, très calme même côté cour, ponctuée de nombreux restaurants. Nous avons bénéficié d'un surclassement et même si les chambres sont assez petites nous avons été très satisfaits du service. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Excellent accueil de jour comme de nuit.
Emplacement de l'hôtel au calme.
Service petit déjeuner excellent.
Salle de bain très bien : espace et propreté.
Mais chambre trop petite.
Je souhaitais une chambre pour une personne et cela ne necessitait pas un chambre pour deux.
Equipement Canal + et possibilité Thé/café dans la chambre excellente.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Chambre petite mais coquette. Petit déjeuner pas de choix et léger....En effet le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet c'est une employée qui sert.
Emplacement central dans PARIS ( gare PARIS MONTPARNASSE, station de métro, magasins, théatre...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Hotel très bien situé qui mériterait presque trois étoiles si la literie était à la hauteur. Quand je parle de literie, je ne parle pas du matelas qui est de bonne qualité mais de la couverture dessus qui n'est pas à la hauteur du standing de la chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Vous connaissez BEST WESTERN Sevres Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Sevres Montparnasse

Adresse: 153 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°398 des hôtels familiaux à Paris
N°579 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Sevres Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Best Western FR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sevres Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sevres Montparnasse Paris
Hotel Best Western Sevres Montparnasse Paris
Sevres Montparnasse Hotel Paris
Best Western Sevres Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sevres Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.