“excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   153 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France   |
N° 813 sur 1 791 hôtels à Paris
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

très bon endroit bon rapport qualité prix
à proximité de notre lieu de réunion et des restaurants à proximité

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

réservation effectuée le jour J sur hotels.com (95€ hors PDJ)
L'accueil réservé est très sympa et le réceptionniste est de bon conseil
Les chambres sont petites mais rénovées avec gout. Les bruits venant de l'extérieur ne sont pas tous filtrés par le double vitrage (chambre donnant sur la rue de Vaugirard)
Douche à l'italienne et literie confortable. Frigo et nécessaire pour se faire un café et un thé.
Les restaurants ne manquent pas aux alentours ( rue Lecourbe à 200m et Gare Montparnasse à 500m)
Nous n'avons pas testé le PDJ car départ matinal
Pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop, des brasseries ou cafés se trouvent à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Dans l'ensemble l'hôtel est bien voir très bien. Toutefois, les chambres donnant sur la rue de Vaugirard sont très TRÈS MAL INSONORISÉES.
Mini bar à disposition mais vide.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

sevres, Directeur général de BEST WESTERN Sevres Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chère Mlle, nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes, vos remarques nous aident à améliorer notre service. Nous vous avons donné dans l'immédiat une chambre avec votre accord, car vous étiez arrivée tôt dans la matinée, et étant souvent complets, nous avions cette chambre à vous proposer et vous pouviez en changer dés le lendemain . Nos chambres ont des fenêtres et des portes insonorisées, les murs sont calfeutrés, et le petit nombre de chambre donne à notre hôtel, une ambiance calme et intime. En espérant vous revoir en nos murs et en vous remerciant pour votre contribution.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

chambre très petite pour un trois étoiles , coffre fort inutilisable et non réparé malgré nos remarques pendant trois jours, les produits pour le bain n'ont même pas été remplécés pendant les trois jours
un service déplorable au petit déjeuner qui coûte quand même 14,5 euros (choix trés restreint , produits qui semblent ne pas être de première fraicheur en particulier le pain), la cuisine qui est ouverte sans porte directement sur la salle du petit déj où l'on entend bruit de vaisselle , Lave vaisselle
emplacement dans un quartier "inanimé"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

sevres, Directeur général de BEST WESTERN Sevres Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Chère Madame, cher Monsieur, nous sommes désolés de ne pas vous avoir pleinement satisfaits, vos remarques nous sont utiles pour améliorer notre service. Notre établissement a été rénové entièrement il y a moins d'un an, et nous pourrions postuler à une quatrième étoile, selon les nouvelles normes. Nous avons à votre disposition gratuitement des coffres à la réception, en cas de non fonctionnement des coffres en chambre. La salle de petit déjeuner, communiquante avec la réception, et avec fenêtres en rez de chaussée vous offre un espace agréable et propice à un service convivial. Nous sommes livrés tous les jours en produits frais de pain et viennoiseries.Nous changeons les serviettes et les produits pour le bain/douche tous les jours, s'ils ont été utilisés ou entamés. En espérant malgré tout vous revoir chez nous, en profitant des périodes de basse saison, ou les tarifs des chambres sont moindres, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Bien placé sur un avenue pas trop bruyante, très calme même côté cour, ponctuée de nombreux restaurants. Nous avons bénéficié d'un surclassement et même si les chambres sont assez petites nous avons été très satisfaits du service. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western