“bien” 4 5 étoiles

N° 706 sur 1 793 hôtels à Paris
Breil-sur-roya, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bon hôtel, propre bien situé proche des stations de métro. Chambre correct et bien insonorisé de l'extérieur, ce qui n'est pas le cas du bruits des couloirs.
Bien prévenir la réception lorsque l'on risque de rentré tard, ou sinon vous aurez l'occasion d'avoir la mauvaise expérience de rester 30 minutes dehors à crier, frapper à la porte et sonner afin de reveiller l'employé de nuit pour qu'il vous ouvre !!

Sinon petit déjeuner correct mais sans grand chichi, mieux vaut se rendre au café du coin, ca sera bien moins cher !

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Excellente situation à 5 minutes à pieds de la gare Montparnasse.
Ma chambre petite mais située côté cour (205) donc aucun bruit pour une nuit top ce qui est très rare sur Paris !! je pense que c'est à demander car très appréciable ce calme !! très bonne literie, déco très sympa, proprété impec ! petit-déj buffet très bien, personnel sympathique !
Je le conseille vivement et y reviendrai volontiers pour une prochaine étape parisienne !

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Les prix doivent varier régulièrement j'imagine . Personellement, j'ai pu avoir ma chambre à 80 €. J'ai trouvé l'ensemble de la prestation excellente pour ce prix pour un hôtel à Paris Intra Muros. Seul petit bémol, l'isolation phonique : j'entendais mon voisin de chambre faire sa toilette tout particulièrement lorsque le sèche cheveux a été utilisé.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai passé une semaine dans cet établissement au coeur de Paris. Situé entre les stations de metro Falguiere (12) et Pasteur (6/12), l'hotel ne paye pas de mine de l'extérieur.
En revanche, une fois rentré, c'est vraiment sympa : les réceptionistes sont toujours disponibles (Ray : vraiment sympathique!!).
C'est un petit établissement d'une trentaine de chambres, les couloirs sont étroits mais très class, dans des tons foncés très intimistes : c'est vraiment refait avec bcp de goût!
La chambre réservée était "avec lit double", je me suis retrouvé avec un queen size confortable. un plateau de courtoisie est à disposition (allez, je vais faire une petite critique quand même : quand on boit un café le premier jour - j'y suis resté 1 semaine - on est pas rapprovisionné en café... haha).
La salle de bain est refaite à neuf avec une douche à l'italienne à la fois de bonne qualité et avec un jet confortable (ce qui n'est pas rien à Paris).
Le look de la chambre est agréable, ni trop, ni trop peu! La mienne (204) donnait sur une petite cour intérieure : je pense que c'est à demander, en effet, il y a des chambres en rez de chaussée sur la rue qui doivent être moins sympa! mais alors vraiment sur la mienne au 2ème : pas un bruit et c'est vraiment rare pour Paris!!
Le petit déjeuner est varié et sympathique, le "Un ptit café" de la serveuse du matin va me manquer et surtout son sourire... En revanche une des deux serveuses (celle de couleur) est BCP moins bien organisée : quand on descend au petit déj et qu'on trouve que des tables non prêtes à 7h30 c'est moins agréable... ceci dit c'est un détail!
Check-in et check-out très rapides!! sans problème
En bref, un lieu ou je reviendrai à coup sûr dans mes prochaines escales parisiennes!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

La chambre était très jolie, moderne faite avec gout et propre
une grande salle de bain moderne et quasi neuve
Le personnel a été très serviable et respectueux mais...

ne prenez pas une chambre donnant sur la rue !
étant arrivés tard nous avons eu la dernière chambre de l'hotel, la 5, au RDC, donnant sur la rue.
Déjà le couloir y menant mène également vers les toilettes publiques de l'hôtel et l'odeur était difficilement acceptable (pb de reflux ?)
On entendait les passants et les bruits continuels de la circulation, même tardive.
L'insonorisation quoi qu'en dise les employés était plus qu'hypothétique.
Bien entendu, il ne restait pas d'autre chambre et si ça n'avait été l'heure tardive et le fait d'avoir prépayé par internet la nuitée, nous serions partis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sevres, Manager de BEST WESTERN Sevres Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Chers Clients,
nous vous remercions de votre avis, qui nous aide à nous améliorer et à vous servir. Toutes nos chambres sur rue sont effectivement insonorisées et le ménage est fait tous les jours, y compris dans les parties communes. Une des deux fenêtre entrouvertes peut laisser passer le bruit. En espérant vous revoir à une période moins chargées, ou vous pourrez bénéficer de tarif avantageux, nous vous prions d'agréer nos plus sincères salutations.