“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Sevres Montparnasse

BEST WESTERN Sevres Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Sevres Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   153 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°643 sur 1 798 hôtels à Paris

Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare Montparnasse et 200 mètres du métro.
Excellent accueil.
Chambre agréable, lit confortable avec couette. Bouteille d'eau à disposition.
Internet WiFi gratuit.
Salle de bain moderne avec douche à l'Italienne (seul bémol, je ne suis pas parvenu à faire fonctionner la prise de courant pour les rasoirs située sur le sèche cheveux).
Petit déjeuner buffet avec plat chaud.
Une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Breil-sur-roya, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bon hôtel, propre bien situé proche des stations de métro. Chambre correct et bien insonorisé de l'extérieur, ce qui n'est pas le cas du bruits des couloirs.
Bien prévenir la réception lorsque l'on risque de rentré tard, ou sinon vous aurez l'occasion d'avoir la mauvaise expérience de rester 30 minutes dehors à crier, frapper à la porte et sonner afin de reveiller l'employé de nuit pour qu'il vous ouvre !!

Sinon petit déjeuner correct mais sans grand chichi, mieux vaut se rendre au café du coin, ca sera bien moins cher !

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Excellente situation à 5 minutes à pieds de la gare Montparnasse.
Ma chambre petite mais située côté cour (205) donc aucun bruit pour une nuit top ce qui est très rare sur Paris !! je pense que c'est à demander car très appréciable ce calme !! très bonne literie, déco très sympa, proprété impec ! petit-déj buffet très bien, personnel sympathique !
Je le conseille vivement et y reviendrai volontiers pour une prochaine étape parisienne !

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Les prix doivent varier régulièrement j'imagine . Personellement, j'ai pu avoir ma chambre à 80 €. J'ai trouvé l'ensemble de la prestation excellente pour ce prix pour un hôtel à Paris Intra Muros. Seul petit bémol, l'isolation phonique : j'entendais mon voisin de chambre faire sa toilette tout particulièrement lorsque le sèche cheveux a été utilisé.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai passé une semaine dans cet établissement au coeur de Paris. Situé entre les stations de metro Falguiere (12) et Pasteur (6/12), l'hotel ne paye pas de mine de l'extérieur.
En revanche, une fois rentré, c'est vraiment sympa : les réceptionistes sont toujours disponibles (Ray : vraiment sympathique!!).
C'est un petit établissement d'une trentaine de chambres, les couloirs sont étroits mais très class, dans des tons foncés très intimistes : c'est vraiment refait avec bcp de goût!
La chambre réservée était "avec lit double", je me suis retrouvé avec un queen size confortable. un plateau de courtoisie est à disposition (allez, je vais faire une petite critique quand même : quand on boit un café le premier jour - j'y suis resté 1 semaine - on est pas rapprovisionné en café... haha).
La salle de bain est refaite à neuf avec une douche à l'italienne à la fois de bonne qualité et avec un jet confortable (ce qui n'est pas rien à Paris).
Le look de la chambre est agréable, ni trop, ni trop peu! La mienne (204) donnait sur une petite cour intérieure : je pense que c'est à demander, en effet, il y a des chambres en rez de chaussée sur la rue qui doivent être moins sympa! mais alors vraiment sur la mienne au 2ème : pas un bruit et c'est vraiment rare pour Paris!!
Le petit déjeuner est varié et sympathique, le "Un ptit café" de la serveuse du matin va me manquer et surtout son sourire... En revanche une des deux serveuses (celle de couleur) est BCP moins bien organisée : quand on descend au petit déj et qu'on trouve que des tables non prêtes à 7h30 c'est moins agréable... ceci dit c'est un détail!
Check-in et check-out très rapides!! sans problème
En bref, un lieu ou je reviendrai à coup sûr dans mes prochaines escales parisiennes!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Sevres Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Sevres Montparnasse

Adresse : 153 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°450 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Sevres Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Sevres Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sevres Montparnasse Hotel Paris
Sevres Montparnasse Paris
Hotel Best Western Sevres Montparnasse Paris
Best Western Sevres Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Sevres Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.