“Beaucoup d'avantages” 3 5 étoiles

Classé n°972 sur 1 797 hôtels à Paris
Bucarest, Roumanie
“Beaucoup d'avantages”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Avantages : L'hôtel est super situé à 5 minutes de marche de la Gare du Nord, bon quartier, grande chambre, très grand lit, grand salle de bain, bonne pression de l'eau, articles de toilette, 2 bouteilles d'eau à titre gratuit, très propre, grand miroir, beaucoup de prises. Bon accueil.

Désavantages : J'ai été obligé de régler le montant du séjour dès le check-in, avant même de me voir dans la chambre; très bruillant pendant la nuit - malgré la situation sur une rue très tranquille, le bruit du boulevard été très saisisable. La chambre sentait horiblement fumeur, même si j'avais spécifié non-fumeur et l'hôtel en entier se déclare non-fumeur. Le wifi a été quand faible, quand inexistant - j'ai été au 3e étage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous sommes allés à l'hôtel Le rocroy afin d'y passer une nuit qui précède notre voyage en partance de Charles de Gaulle! La proximité avec la gare du nord, RER et aéroport est très pratique! Le personnel est accueillant et souriant!! Au niveau de la chambre, nous avions la n• 100 au rez de chaussé qui, à en croire l'agent d'accueil, est la plus grande! Le confort est bien, un lit confortable et une belle décoration! Un seul bémol, la rue est un peu bruyante la nuit. Le petit déjeuner est complet et pour notre part, inclus dans le prix de la nuit. Nous recommandons cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel ne correspond en rien à la description sur les photos. Petit déjeuner très simple !!!
Vraiment decevant et les chambres pas très nettes. Nous sommes restés 2 nuits et le comble le dernier jour en me baissant je trouve un SLIP en dessous du lit qui plus est ne nous appartient pas !!!!!!!.... Il ne faut pas demander comme la chambre est bien nettoyée chaque jours !!!!
Cet hôtel n'est pas à recommander. C'est la première fois que j'utilisais un coffret BONGO mais je pense que c'est la dernière.
VAUT A PEINE 1 ETOILE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Frasnes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

A quelques centaines de mètres de la gare du Nord. Si les parties communes ont besoin d'un bon ravalement, les chambres, de taille normale pour Paris, et les salles d'eau ont été rénovées. L'accueil a été très agréable et le personnel très attentif à nos demandes. Le petit déjeuner buffet copieux servi dans une cave voûtée était très agréable. Nous y étions avec un coffret Bongo. La bagagerie est très pratique. Arrivés à 9h20 du matin, nous avons pu y déposer nos bagages et partir immédiatement à la découverte de Paris. Idem pour laisser les bagages jusqu'au départ du train en soirée. Nous reviendrons dans cette hôtel lors d'un prochain séjour à Paris. Il faut y aller avec un coffret Bongo pour que le prix soit intéressant (199 € pour deux nuits pour 2 personnes, petit déjeuner compris) car le prix affiché dans les chambres est beaucoup trop élevé (276€/nuit)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J’utilise régulièrement les coffrets « Bongo », ce qui m’assure d’une certaine qualité de prestation. Mais pour la première fois, ils ont fait une erreur de casting en retenant cet Hôtel décevant.

Hôtel est d’ailleurs très bien situé pour les visiteurs belges qui viennent en Thalis. A proximité de la gare du Nord. Métro, restaurants et commerces à côté. Nous l’avions choisi en partie pour ces raisons géographiques.

Mais la déception a été grande…

Que ce soit par rapport avec les clients ou l’Hôtel lui-même, rien n’a été positif dans lors de notre passage.

La chambre était petite, sous les combles, la propreté douteuse et la literie exécrable. L’insonorisation est aussi à revoir…

Le service "petit-déjeuner" n’était pas terrible.

Un hôtel franchement à éviter, à déconseiller, à fuir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

je n ai jamais vu un hotel aussi decevant aucun service client aucune politesse nous sommes comme des simples numeros le personnel d accueil devrai etre le reflet de l image de l hotel mais il cause plus de tort que de bien totalement decue!!!
je ne conseillerai pas cet hotel a quelqu un je ne comprend pas etant donne la concurrence entre hotel que le service client soit si inexistant

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits au Rocroy Hotel Paris. La chambre était sale et la literie n'était pas fraîche.
L'acceuil était satisfaisant sans plus. Le service "petit-déjeuner" était approximatif et aucune réponse quand on dit "bonjour". La situation de l'hôtel n'est pas fantastique donc une déception.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rocroy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rocroy

Adresse : 13 rue de Rocroy, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°972 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rocroy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HotelsClick, Odigeo, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rocroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rocroy
Rocroy Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rocroy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.