“Pas digne d un quatre étoiles ! ” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Eugène en Ville

Hôtel Eugène en Ville a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Eugène en Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Petits-Déjeuners Offerts
N° 446 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Raphaël, France
“Pas digne d un quatre étoiles ! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Salle de bain beaucoup trop étroite et pas pratique .
Manque de luminosité dans la chambre , éclairage insuffisant !
Hotel totalement rénové avec de très beaux décors .
Petit déjeuner satisfaisant mais en self service. Pas assez de diversité .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur,

Je suis ravie que la décoration de l'établissement vous ait plu ainsi que le petit-déjeuner. N'hésitez pas à m'indiquer quel produit vous auriez aimé dégusté.
Je regrette que la chambre Classique sélectionnée n'ait pas correspondu à votre attente, ainsi j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Eugène pour vous permettre de découvrir nos autres catégories (luxe, supérieure, étagé élevé, terrasse, sur cour ou sur rue)
Je vous invite à me contacter personnellement pour préparer votre prochain séjour à Paris.

A très bientôt,

Directrice générale

Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel surprenant, dans le bon sens du terme.
De la déco à l'accueil, tout y est réfléchi pour être bien reçu.
Le prix de base des chambres est un peu cher, mais une bonne partie du temps les tarifs sont revus et deviennent trés compétitifs.
Je recommande cet hotel comme l'un de meilleur de sa catégorie à PARIS.
Bien à vous tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Eric,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour satisfaire nos clients, votre commentaire est notre plus belle récompense.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours.

Directrice Générale
Washington D.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année en bénéficiant d'une promotion exceptionnelle. L'établissement ayant ouvert un mois plus tôt nous n'avons pas hésité. Il est placé idéalement tout prêt des grands boulevards. Tout était neuf et décoré avec goût. Belle salle de bain, literie de qualité, personnel aux petits soins. Toutefois nous avons été déçu par la taille de la chambre, vraiment petite, impossible pour un long séjour car aucune place pour ranger nos affaires et bagages. Et surtout le manque de luminosité : Nous étions à Paris, certes, mais l'éclairage était vraiment juste, impossible de se maquiller dans la chambre qui donnait sur une cour intérieure. Nous avons pris peur lorsque nous avons vu que notre chambre coûtait plus de 500 € la nuit ! Cet hôtel est vraiment très beau et très moderne mais cela ne justifie pas un tel montant. Nous y retournerons certainement si d'autres promotions avaient lieu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Célestine,

Je vous remercie pour ce très gentil commentaire, bien que la catégorie de chambre que vous ayez eu, ne correspondait pas à vos attentes.
Nous avons plusieurs types de chambres, classique, supérieure, luxe, avec différentes situations, côté cour, avec terrasse ou côté rue.
Je vous invite à contacter personnellement notre chef de réception Anne Lyse pour préparer votre prochain séjour, afin qu'elle puisse créer avec vous le profil de votre chambre idéale.

Directrice générale
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hôtel à recommander sans hésitation. Nous y avons été pendant 3 jours et nous n'avons rien à reduire. Le personnel est sympathique et disponible. Notre chambre était très belle (style baroque mais moderne). Le petit déjeuner est très bon surtout le café (Nespresso) et le jus d'orange (plus bu un aussi bon depuis longtemps)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Marc,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour ce formidable commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours.

Directrice
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel, lobby petit mais agréable et personnel qui nous reçois très sympas. La chambre pour une personne et très bien agencée, hyper hip dans des couleurs taupes, noirs, blanc comme j'aime, lit hyper confortable, très belle douche et eau chaude immédiate, tv avec branchement usb, ipod ect, wifi gratuit, coffre fort, par contre la chambre single reste minuscule 9m2, ce n’étais que pour une nuit donc sinon c'est trop petit, il vaut mieux prendre une double supérieur, plus cher bien sur. L'emplacement et correct dépend après de vos priorités et de vos sorties. j'ai dons aimé cet hôtel, le seul défaut mais je le savais d'avance, la chambre simple très petite mais bien agencée, prix de la chambre le 31 décembre 150€, chère mais c'est pas un Ibis, je le conseil pour ceux qui aimes les jolies hôtels pour le prix c'est une autre histoire mais on le sait et puis y'a beaucoup beaucoup plus cher. Je met en note global très bien car chambre mini mais c'est un très bien+. PS j'ai cassé un cintre sans bien sur le faire exprès, je l'ai signale le lendemain et bien il ne l'on pas fais payé, c'est peut être insignifiant mais certains vous l'aurez fais payé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher jean rene a a,

Nous vous remerçions pour votre séjour à l'hôtel Eugène En Ville et nous avons pris compte de votre remarque.
Nous vous conseillons pour votre prochain séjour de réserver la chambre single executive ou une double usage single, plus spacieuses que nos singles, et plus aptes à vous satisfaire.

Bien à vous,
L'équipe D' Eugène En Ville.
Capbreton / Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Escapade de 4 jours pour la fin d'année en amoureux . L'hôtel est très bien situé , commerces et restos à proximité. Deco baroque et " dandy" très réussie , chambre feutrée et très calme ( rangement insuffisant, pour la notre ) , personnel jeune et sympa......Bonne ambiance au petit déjeuner qui est copieux et varié...et à un prix correct. A recommandé vivement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère iris4064,

Ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ai tant plu, et nous nous efforçerons de vous recevoir à nouveau dans les mêmes conditions lors votre prochain passage à Paris.

Bien à vous,
l'équipe d'Eugène En Ville
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel entre Noël et le premier de l'an. L'hôtel est très bien situé, à environ 400/500 mètres des grands magasins. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont peut être un peu petites, nous avions la chambre 209 classée "double supérieure" mais nous n'avions pas prévu de rest de rester dans la chambre ... Les chambres sont très calmes, la petit déjeuner complet et plus que suffisant.
Nombreux restaurants à proximité.
La décoration est moderne, style baroque, de bon goût. Très bon réseau wiki, ce qui ne gâche rien ...
Nous conseillons vivement cet hôtel situé dans le 9eme.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher FFSBordeaux

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement Eugène En Ville se soit très bien passé, et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services mis à votre disposition.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Très sincèrement,
L'équipe d' Eugène En Ville.

Vous connaissez Hôtel Eugène en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eugène en Ville

Adresse: 6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°210 des hôtels d'affaires à Paris
N°229 des hôtels de luxe à Paris
N°466 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Eugène en Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eugène en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lafayette Buffault
Grand Hotel Lafayette Buffault Paris
Buffault Grand Hotel Lafayette
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Eugène en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.