“Hotel charmant et idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Eugène en Ville

Hôtel Eugène en Ville a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Eugène en Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°403 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Hotel charmant et idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous revenons d'un we à paris et nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hotel. Un léger point négatif, la chambre n'était pas prête à l'heure et nous avons du attendre une heure. Mais l'équipe très sympathique compense largement ce petit bémol. Une équipe très disponible, souriante, avec de très bons conseils quant au choix des vins qu'ils proposent ou au choix des restaurants. La chambre toujours très propre, rien a dire, une literie de qualité nous a permis de nous remettre de nos ballades parisiennes. Bref, une équipe chaleureuse et professionnelle ont rendu ce séjour très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Max,

Votre superbe commentaire a été immédiatement transmis à toute l'équipe qui est ravie que vous ayez apprécié leur accompagnement et votre séjour chez Eugène.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Magnifique hôtel qui sort des standards normalisés dse grandes chaînes. Une déco élégante, un grand confort (surtout le lit !!!!), des petites attentions (petites viennoiseries à disposition le matin, ...) qui permettent de se sentir bien.

Par ailleurs, très facile d'accès près d'une station de métro et situé dans un magnifique quartier.

Chapeau, cela devient rare !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir de nouveau à Eugène en Ville. Nous vous remercions pour votre superbe commentaire.

Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Salle de bain beaucoup trop étroite et pas pratique .
Manque de luminosité dans la chambre , éclairage insuffisant !
Hotel totalement rénové avec de très beaux décors .
Petit déjeuner satisfaisant mais en self service. Pas assez de diversité .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur,

Je suis ravie que la décoration de l'établissement vous ait plu ainsi que le petit-déjeuner. N'hésitez pas à m'indiquer quel produit vous auriez aimé dégusté.
Je regrette que la chambre Classique sélectionnée n'ait pas correspondu à votre attente, ainsi j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Eugène pour vous permettre de découvrir nos autres catégories (luxe, supérieure, étagé élevé, terrasse, sur cour ou sur rue)
Je vous invite à me contacter personnellement pour préparer votre prochain séjour à Paris.

A très bientôt,

Directrice générale
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel surprenant, dans le bon sens du terme.
De la déco à l'accueil, tout y est réfléchi pour être bien reçu.
Le prix de base des chambres est un peu cher, mais une bonne partie du temps les tarifs sont revus et deviennent trés compétitifs.
Je recommande cet hotel comme l'un de meilleur de sa catégorie à PARIS.
Bien à vous tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Eric,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour satisfaire nos clients, votre commentaire est notre plus belle récompense.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours.

Directrice Générale
Washington D.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année en bénéficiant d'une promotion exceptionnelle. L'établissement ayant ouvert un mois plus tôt nous n'avons pas hésité. Il est placé idéalement tout prêt des grands boulevards. Tout était neuf et décoré avec goût. Belle salle de bain, literie de qualité, personnel aux petits soins. Toutefois nous avons été déçu par la taille de la chambre, vraiment petite, impossible pour un long séjour car aucune place pour ranger nos affaires et bagages. Et surtout le manque de luminosité : Nous étions à Paris, certes, mais l'éclairage était vraiment juste, impossible de se maquiller dans la chambre qui donnait sur une cour intérieure. Nous avons pris peur lorsque nous avons vu que notre chambre coûtait plus de 500 € la nuit ! Cet hôtel est vraiment très beau et très moderne mais cela ne justifie pas un tel montant. Nous y retournerons certainement si d'autres promotions avaient lieu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Célestine,

Je vous remercie pour ce très gentil commentaire, bien que la catégorie de chambre que vous ayez eu, ne correspondait pas à vos attentes.
Nous avons plusieurs types de chambres, classique, supérieure, luxe, avec différentes situations, côté cour, avec terrasse ou côté rue.
Je vous invite à contacter personnellement notre chef de réception Anne Lyse pour préparer votre prochain séjour, afin qu'elle puisse créer avec vous le profil de votre chambre idéale.

Directrice générale
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hôtel à recommander sans hésitation. Nous y avons été pendant 3 jours et nous n'avons rien à reduire. Le personnel est sympathique et disponible. Notre chambre était très belle (style baroque mais moderne). Le petit déjeuner est très bon surtout le café (Nespresso) et le jus d'orange (plus bu un aussi bon depuis longtemps)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Marc,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour ce formidable commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours.

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel, lobby petit mais agréable et personnel qui nous reçois très sympas. La chambre pour une personne et très bien agencée, hyper hip dans des couleurs taupes, noirs, blanc comme j'aime, lit hyper confortable, très belle douche et eau chaude immédiate, tv avec branchement usb, ipod ect, wifi gratuit, coffre fort, par contre la chambre single reste minuscule 9m2, ce n’étais que pour une nuit donc sinon c'est trop petit, il vaut mieux prendre une double supérieur, plus cher bien sur. L'emplacement et correct dépend après de vos priorités et de vos sorties. j'ai dons aimé cet hôtel, le seul défaut mais je le savais d'avance, la chambre simple très petite mais bien agencée, prix de la chambre le 31 décembre 150€, chère mais c'est pas un Ibis, je le conseil pour ceux qui aimes les jolies hôtels pour le prix c'est une autre histoire mais on le sait et puis y'a beaucoup beaucoup plus cher. Je met en note global très bien car chambre mini mais c'est un très bien+. PS j'ai cassé un cintre sans bien sur le faire exprès, je l'ai signale le lendemain et bien il ne l'on pas fais payé, c'est peut être insignifiant mais certains vous l'aurez fais payé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher jean rene a a,

Nous vous remerçions pour votre séjour à l'hôtel Eugène En Ville et nous avons pris compte de votre remarque.
Nous vous conseillons pour votre prochain séjour de réserver la chambre single executive ou une double usage single, plus spacieuses que nos singles, et plus aptes à vous satisfaire.

Bien à vous,
L'équipe D' Eugène En Ville.

Vous connaissez Hôtel Eugène en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eugène en Ville

Adresse: 6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N°161 des hôtels d'affaires à Paris
N°197 des hôtels de luxe à Paris
N°497 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Eugène en Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Venere, Agoda, Expedia, Lastminute, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eugène en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lafayette Buffault
Grand Hotel Lafayette Buffault Paris
Buffault Grand Hotel Lafayette
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Eugène en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.