“Moderne, bien situé mais petites chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Eugène en Ville

Hôtel Eugène en Ville a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Eugène en Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Tarif réduit
Offre �t� Paris Plage
Classé n°265 sur 1 794 hôtels à Paris
Bogota, Colombie
“Moderne, bien situé mais petites chambres”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Mini hôtel dans le 9e près du métro Le Peletier.

Réception très personnelle. Employés sympathiques.

La chambre est minuscule ; à peine plus grande que le lit double. Excellente literie. Douche agréable et le tout très propre.

Le dernier jour, j'ai demandé un café et une chocolatine et on me les a offerts. Geste apprécié.

Je recommande pour le centre-nord de la ville de Paris. On se sent dans le vrai Paris, pas celui du Louvre ou de la Tour Eiffel mais celui des Parisiens.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher le petit castor,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre
hôtel. C’est un grand plaisir que de lire tant de compliments à l’égard de notre établissement, soyez certain que je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe qui sera j’en suis sûr ravie.
En espérant vous accueillir de nouveau,

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Chambre très agréable bien insonorisée et propre , il ma manqué quelques accessoires dans la chambre comme ma télécommande et le sucre a la machine a café et les cuillères , mais rien de grave.
Restaurant :
Le petit déjeuner est très bon
Dommage que les personnes qui s'occupent de la salle le matin semble presque des clients, ils déjeunent en même temps que vous et du coup il manque pas mal de chose au buffet qui n'arrive jamais lors que vous les demandez !

• Séjour du avril 2014
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, hier
Chère Ludivine

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur tripadvisor et je comprends parfaitement votre ressenti. Le personnel s’occupant de la salle doit se servir du buffet proposé car ils sont également en charge du room service. Cependant ils ne sont en aucun cas autorisés à y déjeuner. J’investiguerais moi-même afin de savoir ce qu’il s’est passé. Sachez que cela ne se reproduira plus. Nous tenons à nous excuser également pour les accessoires manquant dans votre chambre. C’est avec plaisir que je constate que vous avez tout de même apprécié notre petit déjeuner ainsi que nos chambres. Peut-être aurons-nous l’opportunité de vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre confortable, personnel attentionné
Chambre calme, bonne rénovation récente, salle d'eau très bien, bonne literie je n'ai pas eu le temos de tester le reste
Un bon hotel avec un vrai concept et surtout je n'est pas été dérangé par le bruit, précieux pour moi

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Yves L

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Eugène en ville. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement.
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel très confortable, chambre superbe et très agréable.
Déco originale, literie confortable.
Petit déjeuner varié et hôtel idéalement situé dans Paris et personnel très disponible.

A refaire sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Seb_ap589

Merci pour ce charmant commentaire, J'espère que vous avez passé un agréable moment parmi nous et je serais honorée de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Eugène en ville.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous venons de passer 3 jours et 2 nuits dans cet hotel.. franchement, il n'y a rien à redire .. l'équipe est jeune, souriante, à l'écoute et professionnelle.
l'hôtel est très bien décoré, design. la chambre luxe que nous occupions à 3 pers était une suite .. très bien disposée .. la chambre pour deux d'un coté avec une belle décoration et un lit de l'autre coté avec la salle de bains avec une douche à l'italienne et wc séparés... suite très spacieuse .. et franchement .. aucun bruit n'est venu troubler notre sommeil.. bien insonorisée ..
ma fille a apprécié l'attention de la dame qui fait l'entretien de la chambre: elle a mis son doudou dans son lit .. charmante attention !
encore un plus : l'hotel est extrêmement bien placé : métro à coté et on peut se rendre à pied aux grands magasins, au louvre, au palais royal, aux halles .. le quartier est animé du coté des grands boulevards... restaurants .. théatres .. cinémas ..
Alors, n'hésitez pas .. pour un séjour bien agréable .. réservez votre séjour à l'hotel Eugène en ville, cet hotel a tous les atouts nécessaires pour combler toutes les attentes des touristes !!!

Astuce pour la chambre : Notre suite la 109 donnait sur une terrasse, au calme .. cette terrasse n'est pas accessible...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Claude B

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire sur notre hôtel. Je suis enchantée de constater que vous avez apprécié la chambre 109, qui fait effectivement partie de nos chambres Luxe. Comme vous avez pu le souligner, la terrasse n’y est pas accessible. Je vous invite donc à venir tester nos chambres avec terrasse, qui je n’en doute pas, vous satisferont, la saison s’y prêtant pleinement. Encore merci pour ce commentaire élogieux.
J’espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit chez Eugène en ville. Accueil particulièrement souriant et chaleureux. L'hôtel a été récemment rénové; la déco est très sympa, les chambres sont confortables et bien aménagées et la literie est excellente. Le personnel, constituée d'une jeune équipe, est très dévoué et charmant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité; petit bémol: il n'y avait aucun fruit ni salade de fruits. Une excellente adresse en tout cas; à renseigner sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Yanbrus
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire sur notre hotel. je suis enchanté de lire que notre hôtel à su répondre à toutes vos attentes. Recevoir de tels retours de nos clients nous encourage vivement à offrir une haute qualité de services et de belles prestations.
La salade de fruits frais a dû être victime de son succès car nous sommes livrés le matin. Mais nous tiendrons compte de votre souhait en ce qui concerne la corbeille de fruits.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambre classique affichée 450 euros la nuit....et obtenue pour 3 nuits à 150 euros la nuit via booking. Heureusement car à part pour des touristes trés à l'aise, il est difficile de comprendre le tarif affiché. La chambre est certes sympa...mais bon ! Pas de cafetiére ou bouilloire par exemple...trés dommageable quand on ne prend pas de pdj.
Sinon le reste est ok.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Farebeach
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur trip advisor. Vos avis, nous aide à nous améliorer et pouvoir satisfaire au mieux notre clientèle. Il est vrai que nos chambres classiques ne sont pas équipées de cafetières Nespresso, seules les chambres deluxe en possède une. Cependant nous avons tenu compte de votre avis et proposerons très prochainement un plateau d’accueil sur demande.
N’hésitez également pas à découvrir notre copieux buffet petit-déjeuner ouvert de 7h à 10h30. Je suis ravie de constater que votre séjour c’est tout de même bien passé.
En espérant vous revoir très prochainement.
Très sincèrement

Vous connaissez Hôtel Eugène en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Eugène en Ville

Adresse : 6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N°83 des hôtels d'affaires à Paris
N°133 des hôtels de luxe à Paris
N°333 des hôtels familiaux à Paris
N°360 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Eugène en Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Escapio, Agoda, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eugène en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lafayette Buffault
Grand Hotel Lafayette Buffault Paris
Buffault Grand Hotel Lafayette
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Eugène en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.