“Moderne et original” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Eugène en Ville

Hôtel Eugène en Ville a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Eugène en Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°404 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Moderne et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

La décoration originale fait le charme de cet hôtel. Très bien situé. Les chambres sont un peu petites mais cela est largement compensées par la salle de bain (douche+baignoire).Très bien pour une ou deux nuits !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Lestits,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire sur notre hôtel Eugène en Ville. Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Très sincèrement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Wellesley, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hotel a des chambres tres belles, la literie somptueuse. Le service est aimable. Le décor est très intéressant. Notre chambre avait des murs noirs, et une armoire trompe l'œil. L'effet était calme et joli.
La seule chose négative, à mon avis, est l'emplacement de l'hôtel. Les environs n'étaient pas très intéressants et le métro le plus proche était assez loin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Tulip2013_13

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce charmant commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaite de votre séjour au sein de notre hôtel Eugene en Ville. En ce qui concerne l’emplacement de l’hôtel, nous sommes à 10 minutes des galeries lafayette ainsi que de l’opera garnier, de nombreux théâtre, restaurants, cinema, bars et boutiques sont aux alentours de notre hôtel. Les trois stations de métro les plus proches sont le métro Le Peletier, Notre dame de Lorette et le métro Cadet qui se trouve à seulement 2 minutes à pieds. L’hôtel est idéalement situé pour découvrir la capitale parisienne. Je vous invite à demander en réception lors d’un prochain séjour la direction de tous ces beaux endroits. Ce sera un plaisir pour notre équipe de vous satisfaire. De plus notre hôtel travaille également en collaboration avec des guides si vous souhaitez découvrir les recoins plus secrets et plus cachés de Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

milan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

l'hotel on se trouve dans un quartier simpatique.
la chambre avec une style modern.
le petit déjeuner est assez chere, mais la sale est elegante.
dans ce quartier il y a beaucoup des restairant de divers cultuers , c'est trés interessant a decouvrir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher, Ominoivomilan

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce charmant commentaire à propos de notre hôtel Eugene en Ville. Nos chambres sont en effet modernes et design, des plaques victoriennes d’Afrique du Sud décorent les murs ou le plafond de certaines chambres. C’est avec plaisir que je lis, que vous avez été satisfait de votre séjour.

Nous espérons vous revoir au plus vite et profiter de notre offre d’été (petit déjeuner compris)

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel de taille humaine exellement bien placé dans le 9ème (à deux pas des commodités et grands magasins).
Personnel au petit soins et petit dejeuner excellent.
J'ai été surclassé et les chambres sont superbes, très bien insonoriséées et les rideaux très épais (pas de jour).
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Chram,

Je tiens à vous remercier pour ce charmant commentaire, c’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. La satisfaction de notre clientèle est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Mini hôtel dans le 9e près du métro Le Peletier.

Réception très personnelle. Employés sympathiques.

La chambre est minuscule ; à peine plus grande que le lit double. Excellente literie. Douche agréable et le tout très propre.

Le dernier jour, j'ai demandé un café et une chocolatine et on me les a offerts. Geste apprécié.

Je recommande pour le centre-nord de la ville de Paris. On se sent dans le vrai Paris, pas celui du Louvre ou de la Tour Eiffel mais celui des Parisiens.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher le petit castor,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre
hôtel. C’est un grand plaisir que de lire tant de compliments à l’égard de notre établissement, soyez certain que je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe qui sera j’en suis sûr ravie.
En espérant vous accueillir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Chambre très agréable bien insonorisée et propre , il ma manqué quelques accessoires dans la chambre comme ma télécommande et le sucre a la machine a café et les cuillères , mais rien de grave.
Restaurant :
Le petit déjeuner est très bon
Dommage que les personnes qui s'occupent de la salle le matin semble presque des clients, ils déjeunent en même temps que vous et du coup il manque pas mal de chose au buffet qui n'arrive jamais lors que vous les demandez !

• Séjour du avril 2014
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Ludivine

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur tripadvisor et je comprends parfaitement votre ressenti. Le personnel s’occupant de la salle doit se servir du buffet proposé car ils sont également en charge du room service. Cependant ils ne sont en aucun cas autorisés à y déjeuner. J’investiguerais moi-même afin de savoir ce qu’il s’est passé. Sachez que cela ne se reproduira plus. Nous tenons à nous excuser également pour les accessoires manquant dans votre chambre. C’est avec plaisir que je constate que vous avez tout de même apprécié notre petit déjeuner ainsi que nos chambres. Peut-être aurons-nous l’opportunité de vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre confortable, personnel attentionné
Chambre calme, bonne rénovation récente, salle d'eau très bien, bonne literie je n'ai pas eu le temos de tester le reste
Un bon hotel avec un vrai concept et surtout je n'est pas été dérangé par le bruit, précieux pour moi

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Yves L

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Eugène en ville. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement.

Vous connaissez Hôtel Eugène en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eugène en Ville

Adresse: 6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N°184 des hôtels d'affaires à Paris
N°198 des hôtels de luxe à Paris
N°455 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Eugène en Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, LogiTravel, Venere, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eugène en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lafayette Buffault
Grand Hotel Lafayette Buffault Paris
Buffault Grand Hotel Lafayette
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Eugène en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.