“Hotel Dandy proche de l'Opéra et des grands magasins” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Eugène en Ville

Hôtel Eugène en Ville a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Eugène en Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
N° 428 sur 1 792 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Hotel Dandy proche de l'Opéra et des grands magasins”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

A la recherche d'un point de chute proche de l'Opéra Garnier pour notre week-end "ballet" annuel, nous avons opté pour l'hôtel Eugène en ville en grande partie pour son ambiance à la fois moderne et chic. Un peu inquiets des commentaires sur la petite taille des chambres, nous avons décidé peu avant notre arrivée de modifier notre réservation pour une chambre supérieure, moyennent un surcoût somme toute raisonnable. Cette dernière s'est révélée d'une dimension parfaitement adaptée et d'une disposition originale. En effet, la salle de bain ouverte se situe en amont de la partie nuit et nous fait face en entrant dans la pièce. La chambre comporte un grand lit très confortable, une douche à l'italienne et des toilettes séparées. Les prestations ne sont pas en reste puisque l'on trouvera à sa disposition un véritable sèche-cheveux, un petit coffre ainsi que le valet de nuit le plus esthétique et pratique que j'ai jamais vu - il comprend notamment un vide poche pour poser ses accessoires. Le seul défaut que j'ai relevé est l'impossibilité d'éteindre ou d'allumer indépendamment les liseuses de chaque coté du lit. Au niveau sonore, la chambre donnait sur une cour intérieure donc pas de nuisance à signaler. Par contre, dans le silence de la nuit, des grondements très atténués se faisaient entendre à intervalle régulier. Nous en avons déduis qu'une ligne de métro devait passer sous l'hôtel. Ce n'était pas vraiment gênant en soi, simplement surprenant pour des non parisiens. Les parties communes font la part belle à la salle à manger qui fonctionne apparemment aussi en journée. Bien qu'habillée de sombre, celle-ci est chaleureuse et classieuse, à l'image du reste de la décoration. Le petit déjeuner à lui tout seul vaut le détour ! Le prix de 16€ par personne me semblait excessif mais il se justifie en grande partie par la qualité et la variété des mets proposés. Nous avons particulièrement apprécié les multiples sortes de pain frais, les croissants, les œufs brouillés et les mini-crêpes. Enfin, l’hôtel Eugène en ville se trouve à 30 mètres du métro et à seulement 7 minutes à pied de l'Opéra Garnier et des grands magasins, ce qui en fait une adresse à retenir pour un week-end shopping chic !

Astuce pour la chambre : Pour une vingtaine d'euros supplémentaires, préférez une chambre supérieure si vous craignez d...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Au cœur d'un lieu figurant "Les Mystères de Paris" d'Eugène Sue, dans un lupanar levantin, à l'ombre de Berlin Année zéro ou sur un plateau des studios de Cinécittà : où sommes-nous donc ? Pour le sophistiqué, Noir, c'est noir. Le côté destroy rappelle Berlin en 45. Dans les chambres des carreaux de grés gris souris appellent les moucharabiehs beyrouthins.
Les sourires sont chaleureux. La presse diverse et abondante. Les petits déjeuners copieux. Les chambres un peu étriquées, mais confortables et immaculées. En résumé, intéressant. Curieux, même.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
erquy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel original, feutré, très soigné dans tous les détails.. On est depaysé!
Bien situé, propre, petit déjeuner assez cher (17euros) mais varié et complet type brunch..
Personnel aimable, bref j'y retourne bientôt et avec plaisir!
Juste un minuscule bémol pour le programme TV de l'énorme écran.. Des défilés de mannequins en boucle.. Bof!

• Séjour du janvier 2015
Caroline_Borgarello, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons vivement à vous remercier d’avoir partagé votre avis avec d’autres voyageurs.

Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié notre Hôtel, comme vous avez pu le remarquer les influences sont néo-rétro, contemporaines et forment une harmonie certaine.

Nous transmettrons votre commentaire à l’ensemble de notre équipe, nous travaillons chaque jour au maximum afin de correspondre au mieux à la demande et au confort du client.

Nous avons fait le choix de la chaine Fashion TV pour être en accord avec le style de notre établissement chic, dans l’ère du temps et fashion mais nous tenons en compte votre commentaire, s’ajoutant à notre idée d’évolué sur ce cas.

Nous aurions le plus grand plaisir à vous accueillir à nouveau au sein de notre Hôtel Eugène en Ville,

Bien Cordialement,

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis descendu dans cet hôtel l'occasion d'un déplacement professionnel et je n'ai pas été déçu. Ma chambre était petite mais parfaitement équipée, confortable et en très bon état. Le cabinet de toilette communiquant était bien fonctionnel et parfaitement propre également. Une légère odeur d'égout remontait de temps en temps par le siphon de la douche ?
Literie confortable. Air conditionné silencieux. Comme souvent à Paris on entends un peu le métro de bon matin.
Petit déjeuner très agréable au rez de chaussée.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec d’autres internautes.

Nous sommes ravis que notre Hôtel vous ait convenu pour votre voyage d’affaires.

Nous regrettons fortement le problème lié au siphon de la douche, nous avons fait part de votre commentaire à notre équipe sanitaire qui a identifié et corrigé le problème. Malgré ce désagrément, nous sommes heureux de constater que votre chambre vous ait plu.

Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre Hôtel Eugène en Ville,

Bien Cordialement,

Caroline BORGARELLO,
france
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel aux décors élégants bien qu un peu sombre...mais cosy;dommage que l ascenseur est été en panne!
la chambre est agréable et la literie confortable
le petit déjeuner était bien fourni
bref un bon hôtel mais peut être pas niveau 4 à mon gout

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Caroline_Borgarello, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le coté « cosy » de notre Hôtel.
Concernant l’ascenseur il a été réparé depuis votre séjour, ainsi ce problème n’est plus d’actualité bien heureusement. Nous sommes, néanmoins, navré du désagrément que cela a engendré. Cependant notre Hôtel est équipé d’un deuxième ascenseur qui est en parfait fonctionnement.

Nous sommes heureux d’apprendre que le petit déjeuner vous ait convenu car nous mettons tout en œuvre pour que cela soit le cas et travaillons uniquement avec des produits de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Eugène en Ville.

Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel lors d'un weekend en amoureux en Novembre 2014.Une chambre et un hôtel IMPECCABLEMENT PROPRE!!!

-La déco un peu sombre de la chambre est parfaite pour une ambiance cosy, un grand lit très confortable, une salle de bain moderne avec les toilettes séparées. La superficie de la chambre est restreinte du fait du grand lit. Néanmoins elle est très bien insonorisée des bruits extérieurs.
-Le personnel est également très serviable, sympathique et à l'écoute des demandes particulières.
Je le recommande sans hésitation et y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier vivement d’avoir partagé votre commentaire avec d’autres voyageurs.

Nous sommes vraiment heureux de constater que votre séjour ait été à votre convenance, ainsi nous ferons part de vos éloges aux différents membres de notre équipe.
Le grand lit est un facteur de confort qui certes peut empiéter sur la chambre mais qui ne gâche pas l’ergonomie, comme vous avez eu raison de le souligner.

Dans l’attente de vous accueillir avec le plus grand plaisir à nouveau à l’Hôtel Eugène en Ville.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les chambres sont exceptionnellement bien décorées avec beaucoup de goût.
On s'y sent vraiment bien .
Des points d amélioration à noter :
La télévision ne marche vraiment pas bien , il n y a ni canal plus ni being ( pour un 4 étoiles c'est peu habituel !)
La réception est toute petite , presque minable par rapport au standing de l'hôtel ( je ne parle pas du personnel qui est prévenant mais de l'agencement )
Le nécessaire de salle de bain est limité : le dernier jour je n ai pas eu le droit à un savon et un gel douche ( il n'y a pas de petites économies(:))

Bref , un très bel hôtel mais qui doit faire attention à ne pas passer à côté de petits détails .

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour à l’Hôtel Eugène en Ville.

Nous avons également l’extrême plaisir de constater que nos chambres aient été à votre convenance.

Concernant la télévision, nous tenons à vous préciser que notre établissement connaît des travaux. Ainsi l’antenne liée à votre télévision s’est vue altérée au dépend de votre confort. Nous regrettons fortement la gêne occasionnée, ce problème étant aujourd’hui réglé.

Notre réception a été pensée pour insuffler un esprit chaleureux et au contact proche du client, ce qui nous a amené à choisir une décoration épurée. Nous espérons que le reste des parties communes de l’Hôtel ont été à votre goût.

Nous sommes au regret de lire que vous n’avez pas bénéficié du service de chambre complet et n’avons pas manqué de faire part de votre commentaire à notre gouvernante.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Eugène en Ville.

Directrice Générale

Vous connaissez Hôtel Eugène en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eugène en Ville

Adresse: 6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
N°210 des hôtels de luxe à Paris
N°511 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Eugène en Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, EasyToBook, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eugène en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lafayette Buffault
Grand Hotel Lafayette Buffault Paris
Buffault Grand Hotel Lafayette
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Eugène en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.