“Fantastique ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Eugène en Ville

Hôtel Eugène en Ville a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Eugène en Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 452 sur 1 773 hôtels à Paris
“Fantastique ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très chaleureux dans un cadre baroque design ! Le personnel est souriant et très serviable. La chambre familiale est spacieuse et bien agencée. L'hôtel profite d'un emplacement idéal dans un beau quartier et proche de toutes commodités ! Ne pas hésiter !

Séjour du avril 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais la quel référence.
L'accueil très pro et la chambre magnifique.
Moquette moelleuse literie extrêmement confortable.
La décoration de l'hôtel et des chambres est magnifique et très réussi.
Le parfum de la chambre parfait.
Et le petit déjeuner est un régal.
De même que la carte de la "cantine" tout est parfait.
Le personnel est très présent et agréable.
Le seul bémol peut être la station de métro et quelques finition dans les travaux mais pas gravissime.

Foncez dans cet hotel

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voilà un hôtel particulièrement bien situé! 2 minutes du métro, quartier central, bref: idéal! Personnel souriant, serviable, disponible, rien à dire pour la qualité de service! Et la Deco est top! Loin des atmosphère classique des hôtels, c'est moderne, original et classe! Les chambres sont bien insonorisées, et bien équipées! Peut être un petit dej un peu cher... Bien que copieux et délicieux!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Caroline_Borgarello, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec d’autres voyageurs.

Nous vous remercions également de souligner la qualité du travail de notre personnel.
La décoration de notre hôtel et de ses chambres le rend unique, ce pourquoi l’atmosphère dégagée est particulière et agréable.

Nous espérons vous revoir au plus vite à Eugène en Ville.

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Un quartier central, proche de l'opera et des grands boulevards.... Du charme et une volonté affichée d'être original... personnel attentif... De larges couloirs...mais de petites chambres de surcroit borgnes...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre experience à Eugène en Ville avec d’autres voyageurs.

Cet hôtel est unique et son originalité par son décor et son atmosphère le rend d’autant plus.
Nous vous remercions de votre commentaire à propos de notre personnel, il sera fier de le lire.

Très Cordialement,

Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

J'ai séjourné 1 semaine chez Eugène en ville en mars dernier.
Tout d'abord, le quartier est agréable. Je suis très fidèle au 9ème arrondissement et la rue buffault est idéalement située : proche des grands boulevards, des grands magasins, de South Pigalle et un métro tout proche.
J'ai eu quelques désagréments au moment du check in. Malgré un mail au moment de ma réservation + un coup de téléphone la veille de mon arrivée pour préciser mon arrivée matinale après un vol de 13h, j'ai dû patienter une bonne heure avant d'avoir ma chambre. Ma demande d'early check in avait donc échoué !
J'ai finalement obtenu ma chambre qui était parfaitement fidèle à la description. Belle déco, très bonne literie, SDB fonctionnelle et parfaitement aménagée. Et surtout, calme absolu. C'était petit, mais n'oublions pas que nous sommes à Paris et qu'il faut opter pour une suite si on veut quelques m2 en plus...
Le petit déjeuner est vraiment très bon :
- excellents fromages : chèvre, tête de moine.
- charcuterie fine d'Espagne... délicieuse.
- oeufs brouillés,
- bel assortiment de viennoiseries, pancakes, confiture,
Seul bémol au petit déjeuner : la salle... La décoration est super mais l'espace manque, tout comme le calme et l'intimité aussi.

A noter : personnel à l'accueil très sympa.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

J'aime séjourner dans le 9ème arrondissement lors de mes passages à Paris. C'est donc pour cette raison que j'ai choisi cet hôtel. L'expérience que j'en retire, est globalement positive. La décoration est agréable. J'avais opté pour une chambre "Deluxe", suffisamment spacieuse pour de 2 nuits (avec une terrasse en prime). Le personnel est agréable et serviable. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est de qualité. Seul bémol ET non des moindres : la salle où est servi le petit déjeuner est beaucoup trop petite. Il est laborieux d'y trouver une table pour s'installer et prendre son petit déjeuner dans le calme...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis avec d’autres voyageurs.

Nous vous remercions également de souligner la décoration de notre hôtel, qui le rend unique.
Le personnel de notre hôtel sera fier de lire votre commentaire, leur travail à pour seul but de créer votre satisfaction et de veiller à votre bien être.
Nous prenons en compte votre commentaire sur le petit déjeuner, nous regrettons fortement la gêne occasionnée.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Proche des métros, avec une équipe bien sympathique, cet hôtel est parfaitement parfait pour vos séjours parisien!

La chambre était confortable et bien insonorisée (nous étions côté rue mais n'avons rien entendu)!

Encore merci pour votre accueil !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience à Eugène en Ville avec d’autres utilisateurs.

Tout d’abord nous transmettons votre commentaire à notre équipe qui sera heureuse de le lire.
Nous vous remercions également de souligner la qualité de nos chambres et de leurs insonorisation.

Nous serions heureux de vous revoir au sein d’Eugène en Ville.

Directrice Générale

Vous connaissez Hôtel Eugène en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eugène en Ville

Adresse: 6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°222 des hôtels d'affaires à Paris
N°236 des hôtels de luxe à Paris
N°478 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Eugène en Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eugène en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lafayette Buffault
Grand Hotel Lafayette Buffault Paris
Buffault Grand Hotel Lafayette
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Eugène en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.