“Raffinement total” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Eugène en Ville

Hôtel Eugène en Ville a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Eugène en Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 466 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Raffinement total”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Superbe hôtel découvert par hasard grâce à Very Chic. Si le quartier n'est pas mon préféré à Paris, le raffinement de la deco, la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner et le bonheur d'avoir une terrasse valent le détour .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse, le rêve à Paris
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Caroline P, Gérant de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Hôte,

Quel plaisir de vous lire!
Nous vous remercions sincèrement pour cet éloge, et nous espérons que vous serez prochainement de retour parmi nous!

Très sincèrement,

Annecy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes retournés car ravis de notre 1ère expérience dans cet hôtel. La déco est toujours aussi sympa et l'emplacement parfait.
Malheureusement, cette fois ci la déception fut présente. Nous avions réservé une chambre (avec terrasse) ce n'était vraiment un critère de sélection mais mal indiqué sur le site de réservation.
La chambre était vraiment petite avec une prise qui ne fonctionnait pas (mais une radio CD super sympa) et une terrasse certes mais sans aucun mobilier dessus...
Nous avons demandé à changer et à avoir une chambre plus grande... mais nous n'avons pas dû être suffisamment explicite car nous nous sommes retrouvés dans une chambre aussi petite avec en prime la salle de bain ouverte sur la chambre avec un bruit d'aspiration infernal pour dormir... certes la terrasse était plus sympa que la 1ere car elle possédait tout le mobilier nécessaire mais au dessus d'un restaurant avec de fortes odeurs de cuisine.
Au niveau du petit déjeuner room service, idem le 1er jour au top plateau complet et très bonne qualité mais le dernier jour, il manquait le yaourt, la salade de fruit et les oeufs étaient trop mais alors trop poivrés...
Donc au final, on va "attendre" une 3ème visite en demandant bien à la réservation une chambre supérieure sans terrasse avec salle de bain indépendante comme nous a gentiment expliqué la personne lors de notre départ.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre classe supérieure mais surtout avec salle de bain indépendante.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage, qui fait suite à votre expérience à l'hôtel Eugène En Ville.

Je suis absolument navré de lire cette liste de déconvenues, et me permets de faire suivre des instructions pour suivi à l'équipe de restauration. Il est vrai que nous faisons évoluer notre service depuis notre ouverture et je me rends bien compte que nous devons accélérer notre rythme de formation afin que notre équipe agisse à l'unisson.

Leur passion sera palpable très prochainement, car elle est bien présente, et j'espère que vous aurez l'occasion de constater cela lors d'une prochaine visite.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,
Bien à vous,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bénéficiant d'une offre "Vérychic", tout a été conforme au niveau du prix. C'est à signaler, car dans ce genre d'offres, en général, il y a toujours un "hic" à l'arrivée : le prix a subitement gonflé, la bouteille de champagne indiquée est "oubliée", la chambre ne correspond pas, etc... Là, tout a très bien été.
Au fameux "check in", par contre, on nous réclame la Carte Bleue (la confiance règne, mais bon, les clients indélicats existent...), et... la carte d'identité !!! C'est bien la première fois qu'on me réclame ma carte d'identité dans un hôtel ! J'ai vu le moment où on allait me demander un certificat de naissance ou un visa !! Bon, bref. La chambre dite "supérieure" est spacieuse, bien agencée, la literie parfaite, deux oreillers prévus chacun (ce qui est très rare et positif). Nombre de produits dans la salle de bain. Manquent cependant un petit nécessaire à démaquillage pour les dames (coton, coton tige...). TV satellite, 2 doses Nespresso, chambre moderne, tout va pour le mieux.
Mais.... Car il y a un mais !
Visiblement, la direction de l'hôtel, malgré l'ampleur du chantier et son coût, devrait impérativement revoir l'insonorisation par les fenêtres.
Revenant d'une bonne soirée parisienne, nous nous endormons vers minuit.
Pour être brutalement tirés de notre sommeil par des conversations, des gens qui parlent fort dans la rue, 3 ou 4 sans doute. Qui s'en vont. Coup de klaxon. Encore 3 ou 4 qui conversent. S'en vont (sans klaxon). Puis encore 3 ou 4. Cela dure depuis au moins 3/4 d'heure. Je regarde mon téléphone : 5 heures. Pourtant, apparemment, pas d'établissement de nuit ou de bar lounge, ou de karaoké à proximité. Il faut dire que la circulation a débuté à cette heure sur l'avenue Lafayette toute proche et que, là aussi, on se croit sur le trottoir à attendre que le feu passe au vert piétons. Il faut donc impérativement revoir l'insonorisation, cela pose un problème majeur pour la clientèle. Concernant la partie restauration que nous n'avons pas eu l'occasion de tester, il est à signaler que les plats proposés ont l'air bien sympathiques et que, chose rare pour un établissement de cet ordre, la partie restauration n'a pas pris les tarifs nettement exagérés que l'on peut constater dans des hôtels analogues, ce qui est très positif.
Autre point très positif, le petit déjeuner, dans une salle très agréable avec mur d'images géant qui diffuse les chaînes d'infos en continu sans le son (ça aussi c'est positif !), et qui propose un véritable brunch de belle facture : pain, viennoiseries, fromage blanc, yaourts, thé, café, chocolat, oeufs durs, saucisse, lard, salade de fruits frais, et même... du fromage tête de Moine ! Une note très positive donc, même si, je le répète, l'insonorisation des chambres est un problème récurrent.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous ce témoignage suite à votre expérience au sein de notre établissement.
Je me réjouis de lire que le moment passé à l'Hôtel Eugène En Ville vous ait satisfait notre partenaire ait bien retranscrit l'atmosphère de notre lieu.

Effectivement, l'entrée principale de l'hôtel se situe sur une rue calme amis une autre partie de l'hôtel se situe sur l’effervescente rue Lafayette.

Je prends néanmoins bonne note de vos suggestions concernant l'insonorisation et m'assurerai de suivre personnellement les évolutions internes à ce sujet.

Je reste à votre disposition pour tout autre commentaire dont vous souhaiteriez me faire part, et me réjouis de vous recevoir de nouveau à l'hôtel.

Sincèrement,

Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une expérience Eugène en ville... je l'ai découvert dès l'ouverture, et j'ai envoyé pas mal de connaissances dans cet hôtel. Très bon confort, une déco design un peu gothique de bon goût, des chambres bien agencées, un accueil plutôt attentionné.
Je trouve le prix de la nuit un peu excessif en haute saison, mais c'est Paris et le quartier est très central et pratique. Son bar à huitre est aussi une particularité appréciable.
Quelques petits gestes pour les "habitués" seraient les bienvenus.
En bref, une bonne adresse pour le business ou en couple.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Caroline P, Gérant de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Hôte,

Toute l’équipe de l'Hotel Eugène En Ville se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire et vos recommandations.

Nous sommes ravis que vous ayez eu l’occasion de passer un aussi bon séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau moment parfait accompagné de délicates attentions pour nos fidèles hôtes.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre très agréable, déco soignée, j'ai aimé y dormir. L'accueil en revanche a été plus que passable, que ce soit au desk pour le check-in ou quand j'ai voulu savoir si le bar était ouvert : il l'était mais visiblement je dérangeais, personne n'a arrêté sa conversation même si j'etais le seul client et que visiblement je voulais consommer. Tant pis. L'hôtel est bien situé, le lit est bon, c'est déjà pas mal...

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Avant toute chose, laissez-moi vous présenter mes excuses, ainsi que celles des équipes de réception et du bar qui, malgré tous leurs efforts pour rôder et perfectionner son service, parviennent à délivrer les expériences que vous décrivez aujourd'hui.

Chaque jour nous faisons grandir nos équipes, de par leur nombre et leur formation, et je reste convaincu que les efforts fournis seront très bientôt notables et feront oublier ces déconvenues dues à la jeunesse de notre établissement.

J'espère que nous aurons l'opportunité de démontrer cela lors d'une prochaine visite,

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Accueil très chaleureux dans un cadre baroque design ! Le personnel est souriant et très serviable. La chambre familiale est spacieuse et bien agencée. L'hôtel profite d'un emplacement idéal dans un beau quartier et proche de toutes commodités ! Ne pas hésiter !

Séjour du avril 2015
Eugene_en_Ville, L'équipe de l'hôtel de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel avec d’autres voyageurs.

Nous vous remercions de votre message sur notre équipe qui donne toujours le meilleur d’elle-même.
Effectivement comme vous le soulignez, notre hôtel profite d’un emplacement idéal entre Opéra et Montmartre.

Nous serons très heureux de vous revoir au sein de notre hôtel Eugène en Ville.

Bien Cordialement,

L’équipe Eugène en Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais la quel référence.
L'accueil très pro et la chambre magnifique.
Moquette moelleuse literie extrêmement confortable.
La décoration de l'hôtel et des chambres est magnifique et très réussi.
Le parfum de la chambre parfait.
Et le petit déjeuner est un régal.
De même que la carte de la "cantine" tout est parfait.
Le personnel est très présent et agréable.
Le seul bémol peut être la station de métro et quelques finition dans les travaux mais pas gravissime.

Foncez dans cet hotel

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Eugene_en_Ville, L'équipe de l'hôtel de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis avec d’autres voyageurs.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre ainsi que ses équipements, nous regrettons fortement la gêne occasionnée par la finition des travaux, ce détail étant aujourd’hui réglé.
Nous vous remercions également d’avoir souligné la qualité de notre petit déjeuner, nous ne travaillons uniquement qu’avec des produits de grande qualité.

Nous espérons vous revoir au plus vite au sein de notre hôtel Eugène en Ville.

Bien Cordialement,

L’équipe Eugène en Ville

Vous connaissez Hôtel Eugène en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eugène en Ville

Adresse: 6 Rue Buffault Paris | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°241 des hôtels de luxe à Paris
N°242 des hôtels d'affaires à Paris
N°486 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Eugène en Ville 4*
Eugène en Ville vous invite a découvrir son hôtel a la décoration unique au cœur de Paris. Convivialité, baroque, luxe, détente, intimité, découverte, design, autant de mots pour vous faire vivre une expérience originale. Des chambres ou l’atmosphère vous enveloppe, un petit-déjeuner de produits frais a savourer, une sélection de mets surprenants pour vous restaurer tout au long de la journée. Une équipe pour satisfaire toutes vos envies vous accueille et vous accompagne lors de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eugène en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lafayette Buffault
Grand Hotel Lafayette Buffault Paris
Buffault Grand Hotel Lafayette
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Eugène en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.