“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°964 sur 1 794 hôtels à Paris
Nantes
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel très propre, chambre petite mais calme (la chambre donnait côté cour) on ressent très légèrement les vibrations du métro. Petit déjeuner moyen.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Je ne recommande pas cet hôtel. La propreté est plus que douteuse : le rideau de douche et le couvre-lit de notre chambre étaient vraiment repoussants; le radiateur n'avait pas dû être nettoyé depuis 2 ou 3 ans (noir et collant de saleté). L'hôtel semble en perpétuelle rénovation et dans l'état où il était en juin 2010, il ne méritait pas ses 2 étoiles. Les prix y sont beaucoup plus élevés que dans plusieurs hôtels voisins beaucoup mieux entretenus. La gérante est vraiment très antipathique et ne fait rien pour accommoder les clients.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Très bon hôtel situé à proximité de la gare d'Auzterlitz ( en 2 stations de métro on y est ), mais aussi de la place d'Italie avec de nombreuses dessertes de bus et métro!!
Accueil sympathique de la part du personnel qui ne demande pas de régler dès qu'on arrive et qui vous font confiance ce qui est appréciable!!
Nous avions une chambre familiale située au 2étage : spacieuse, propre, literie d'excellente qualité, SDB de grande taille et vraiment propre et super bien chauffée!!
bien insonorisée.
Seul bémol le bruit du métro mais qui n'est pas non plus très perturbant, n'empêche pas de dormir ce qui est l'essentiel!!
enfin bon rapport qualité prix avec un séjour à 270 euros pour trois personnes et trois nuits en passant par Ebooking.
Rien à redire je pense que nous y retournerons!
PS : petit dej non testé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Cet hôtel ne mérite pas du tout ses deux étoiles. En fait, il n'en mérite aucune !! Ma chambre était minuscule, la salle de bains était très mal agencée, le lit était inconfortable, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, aucun article de soins n'était proposé dans la salle de bains, les serviettes étaient râpeuses et minuscules. La chambre était très mal insonorisée et on entendait tout ce qui se disait dans la chambre d'à-côté. Le personnel de la reception n'était pas du tout aimable non plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Coypel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Coypel

Adresse : 2 Rue Coypel, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°114 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coypel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coypel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Place d Italie
Hotel Coypel Paris
Coypel Hotel Paris
Coypel Paris
Hotel Rue Coypel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Coypel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.