“Bon hotel mais peut faire mieux” 3 5 étoiles

Hotel Coypel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Coypel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Coypel, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
N° 1 137 sur 1 795 hôtels à Paris
“Bon hotel mais peut faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Central à proximité du métro Place d'Italie dans un quartier calme à proximité du quartier chinois.
Bon rapport qualité/prix avec le petit déjeuner.
Petit déjeuner varié et le café est bon. Par contre la salle du petit déjeuner est glaciale (en hiver) et il est vivement conseillé de choisir une table à coté du buffet devant la réception.

Le gros point noir de l'Hôtel est l'accueil. On se croirait de retour avec le régime soviétique. Le bonjour n'est pas de rigueur. On vous répond ou pas à votre bonjour.

L'ascenseur est bruyant et lent. Il est parfois plus rapide de descendre à pied.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre proches de l'ascenseur. Choisir une chambre en étage élevé pour réduire le b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Rapport qualité prix service tout y est .
Chambre propre, accueil sympa .Le petit déjeuner et très bien
Un seul reproche pour trois personnes avoir qu'une prise de courant à trois cela fait très juste . Et pas de prise dans la salle de bain.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très satisfait de nos deux nuit passées dans cet hôtel où la qualité de l’accueil, la propreté de la chambre et de la salle de bain étaient au rendez vous. A notre surprise nous avions un balcon ce qui est d'autant plus agréable. Petit bémol en revanche sur la qualité du wifi qui se déconnecte régulièrement.
On recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon rapport qualité prix, bien situé dans un quartier calme et animé à la fois, avec une station de métro qui dessert 3 lignes, mais le must c'est bien la qualité de l'accueil, le sourire de Chadli et la sympathie d'une baklava dénommée Deria. Je conseille fortement.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Antananarivo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bien placé, accueil hyper sympa et chambre avec tout ce qu'il faut pour un séjour sans problème.

Petit déj à la réception, service irréprochable et sourires gratuits !

Franchement cet hôtel est devenu pour moi mon point de chute habituel sur Paris.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 51 dont la salle de bain vient d'être refaite !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Petit hôtel très bien situé à deux pas de la place d'Italie. Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres et disposent de tout ce qu'il faut pour y passer quelques jours. Le déjeuner est correct et la personne qui le sert très sympathique
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous venions à Paris pour visiter, cet hôtel nous avait été conseillé par un ami, excellent rapport qualité/prix, personnel qualifié et serviable, bon accueil, bref, à recommander! Les chambres son correctes, la déco sobre, les commodités acceptables et la salle de bain est privative. Les locaux sont propres et entretenus quotidiennement. Nous pensons revenir dans cet établissement lors d'une prochaine virée dans la capitale!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Coypel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Coypel

Adresse: 2 Rue Coypel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°169 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coypel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coypel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Place d Italie
Hotel Coypel Paris
Coypel Hotel Paris
Coypel Paris
Hotel Rue Coypel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Coypel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.