“Moyen ” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Coypel, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
N° 1 137 sur 1 794 hôtels à Paris
“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Moyen pour tout, l'accueil, la chambre un peu vétuste, le petit déjeuner ! Mais la literie est bonne et la tv fonctionne bien......... bien placé juste derrière la mairie du 13éme entre le boulevard de l'hôpital et l'avenue des gobelins.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

Nous avons passez 3 nuits dans cet hotel dans une chambre triple.
Les chambres sont petites mais pour une triple près de la place d'Italie cela semble acceptable. Seulement la salle de bien que spacieuse était malodorante, odeur qui se propage dans l'ensemble de la chambre.
Un veilleur de nuit très peu avenant.
Ascenseur très petit mais qui a le mérite d'exister.

• Séjour du décembre 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Agreable surprise pour cet hotel propre et idealement situe !
Proche du metro dont la ligne a pu nous mener a tous les points strategiques sans avoir a faire de changement. Personnel professionnel! Nous y retournerons lors de notre prochaine visite !

L'hotel est assez ancien mais tres bien entretenu, les murs ne sont pas tres épais mais pour autant nous n'étions pas gênés par les voisins (nous avons une tres faible tolérance au bruit).
La literie etait convenablement confortable, les draps etaient tres propres, la chambre est de taille moyenne mais largement suffisante.
Nous avions reserve une chambre pour 3 personnes (3 lits 1 place).
Aucune mauvaise surprise.
Nous recommandons cet hotel, ideal pour les petits budgets dans un quartier securise, tres bien desservi et tres facile d'acces (2 d'entre nous sont arrives de la gare montparnasse et la 3eme personne arrivait de la gare de lyon) Nous avons pu prendre tous les 3 la ligne 6 pour rejoindre la place d'italie sans faire de changement. Cette meme ligne nous a emmenés sans changements a la tour eiffel, aux champs elysees, etc.
Le seul point négatif de cette chambre est qu'il n'y a que 2 prises dans la chambres (dont une pour la TV suspendue0 de ce fait, il vaut mieux prevoir un ordinateur a brancher sur la prise pour y recharger vos telephones portables)
Ce n'est donc pas un problème majeur!

Cet hotel sera notre point de chute a Paris désormais!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 503, au 5eme etage, nous avions donc un balcon (seul etage de l'hotel d...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Bien situé près de la Place d'Italie. Petite chambre tranquille. Lit (double) trop court. Accès wifi non fonctionnel. Très propre, mais légère odeur d'humidité. Vieux matelas trop mou. Salle de douche et WC fonctionnels et propres.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Tout pret du metro place d italie, hotel correct rapport qualité prix. Le personnel est agreable, la chambre correct et la salle de bain très grande. La décoration serait à revoir mais ce n est pas très important

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Stavanger
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avons habité dans l'Hôtel Coypel début septembre 2014. L'hôtel est très bien situé, le métro (trois lignes) est juste à côté, il y a de bons restaurants, des cafés et un supermarché très proches. Nous avons pris une chambre supérieure pour deux personnes avec un balcon au 5ème étage. Le confort est bon et la jeune femme à la réception est aimable et nous a aidés à imprimer nos cartes d'embarquement. Conseil de restaurant: Essayer le "Van An" dans la rue à côté. Un très bon restaurant viétnamien.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Hôtel sympa propre avec un petit ascenseur très pratique.
Le personnel est très agréable.
La chambre et la salle de bain sont assez grande.
L'hôtel est bien placé proche de place d'italie !
Bref un bon hôtel dans paris.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Coypel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Coypel

Adresse: 2 Rue Coypel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°115 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coypel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coypel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Place d Italie
Hotel Coypel Paris
Coypel Hotel Paris
Coypel Paris
Hotel Rue Coypel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Coypel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.