“Très belle chambre pour le prix ” 5 5 étoiles

Hotel Coypel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Coypel, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
N° 1 137 sur 1 794 hôtels à Paris
midwest
“Très belle chambre pour le prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Nous avons réservé cet hôtel sur recommandation d’un ami qui y a passé un très bon séjour. Notre avion en partance de Dublin a atterri plus tard que prévu d’où notre arrivée tardive à l’hôtel. Mais ça n’a pas posé de problème. Notre chambre était très belle.

Les propriétaires avaient une approche pratique de la gestion d’un hôtel. Ils étaient très accueillants et ont rendu notre séjour exceptionnel. La station de métro est juste en bas de la rue, un emplacement très pratique pour visiter Paris. Nous choisirons à nouveau cet hôtel pour notre prochain voyage.

N’hésitez pas à y aller, c’est un hôtel de très bonne qualité pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2005

Ma petite amie et moi avons séjourné à l’Hôtel Coypel la semaine dernière, mais j’y avais déjà été une douzaine de fois auparavant. Les prix ont considérablement augmenté (environ 20 € en deux ans) mais ils restent compétitifs. Une chambre triple revient à 60€ la nuit plus
5 € pour le petit déjeuner.

Il est très bien situé (une minute à pied de la station de métro la plus proche ainsi que de la Place d’Italie et de sa galerie marchande), ce qui est important.

Le personnel est très sympathique et c’est toujours un plaisir d’y revenir. Les aspects négatifs concernent la circulation à proximité et l’absence de climatisation. De manière générale, l’Hôtel Coypel est un lieu très agréable qui vous permettra de passer un bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Coypel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Coypel

Adresse: 2 Rue Coypel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 137 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coypel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coypel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Place d Italie
Hotel Coypel Paris
Coypel Hotel Paris
Coypel Paris
Hotel Rue Coypel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Coypel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.