“très viellot” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Mattle

Hotel Mattle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mattle
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue de la Boule Rouge | 09 Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 641 sur 1 793 hôtels à Paris
“très viellot”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010 par mobile

Aucun investissement depuis 20 ans, c'est viellot. Un hôtel d'une autre époque !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons passé un séjour de deux semaines extraordinaire à l'hotel mattle, tout d'abord sachez que des travaux ont été effectués l'année dernière et donc l'hotel ne ressemble plus du tout aux photos publiées. L'hotel est extremement bien situé, ce qui permet de faire de bonnes visites de la capitale. De plus, le petit déjeuner est correct, mais le personnel de la réception est tout bonnement adorable, spécialement le jeune homme aux cheveux longs. Des gens charmants !!!! Je vous recommande deux restaurants, le premier Prego Trattoria collé à l'hotel où on y mange de très bonnes pâtes mais également rue de Trévise, juste parallèle à l'hôtel, Prego Pizzeria où la pizzeta au nutella est vraiment in-ra-ta-ble ! Spéciale dédicace au gérant de ce restaurant très charmant ! Vraiment, je vous recommande cet hôtel, nous en avons été ravis et nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mattle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mattle

Adresse: 8, rue de la Boule Rouge | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Restaurant
Classé n°1 641 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mattle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mattle Paris
Mattle Hotel Paris
Mattle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mattle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.