“Mise à part qu'il manque soit...” 5 5 étoiles

Classé n°1 410 sur 1 795 hôtels à Paris

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je cherchais un hôtel qui soit propre et pas très onéreux (comparé aux hôtels Parisiens).

J'y ai séjourné durant 4 nuits et je peux donc dire que l'hôtel est TRES PROPRE! Les lits sont fait tous les jours et la SdB est elle aussi nickel.

Les chambres sont spacieuses et la TV comprend toutes les chaines de la TNT plus quelques unes. Le service Wifi assure un accès à environ 15 Méga ce qui est largement suffisant pour faire du surf et regarder quelques vidéos.

La ligne de métro 5 (Bonsergent) est à 30 mètre de l'hôtel et permet de rejoindre facilement tous les points de Paris (Madelaine, Champs Élysées...).

L'accueil à la réception est très sympathique et toujours souriant.

Le seul inconvénient est le bruit venant du boulevard.

Pour résumer:

Malgrès le bruit qui peut être embêtant pour les personnes sensibles, j'y retournerais pour tous ses avantages!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

L'hôtel est très propre et récemment refait à neuf, à deux pas du métro (Jacques Bonsergent). Tout est fonctionnel et pratique, la chambre et la salle de bains sont plutôt grandes. Le seul inconvénient: le bruit incessant de la circulation sur le boulevard Magenta. L'absence d’ascenseur n'a pas été un problème pour nous.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bien-Etre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bien-Etre

Adresse : 17 Boulevard De Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 410 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bien-Etre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bien-Etre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.